Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

DeletedUser30959

Guest
Euh je suis pas au courant de mon dernier coup, ce serais sympas de m'expliquer mdrr
 

DeletedUser22830

Guest
Ce serait plus rapide que tu expliques plutôt que de chercher s'il fait l'innocent :D
 

DeletedUser30959

Guest
Mais looooool, sérieusement qu'est ce que j'ai encore fait? mdr
Je précise que tout message écris de ma part est écris en italique et signé "PP" a la fin ;)

Si ce n'est pas le cas IG c'est donc que je n'est rien dit ;)
 

DeletedUser30959

Guest
Ah mais ce n'est pas peut être, c'est même sur :)
Avant de beugler des conneries sur l'offi soit sur toi lol
 

DeletedUser28791

Guest
Mouahahaahahah mon pseudo hante j'adore :D

Le compte Killer sait très bien que depuis le déléte vital des ex vital veulent la tête du compte. L'ignorer c'est soit faire semblant soit être sourd. D'ailleurs de mémoire et des discussions avec phazo les ex vital l'ont rejoint a cette condition car lui aussi voulait taper ce compte.

Ce que je trouve top c'est le nombre d'excuses folles. Chez nous on a l'impression qu'on ne peut rien faire sinon ça déséquilibre le combat. Si on deloc dans les lignes ça déséquilibre , si on recrute on desequilibre ( on a recruté 4 comptes depuis le start contre 20 mini chez dsm ) , si on prend un seul allié dans le monde on désequilibre , si on sitte des compte pareil, si des mecs d'une tribu qui déléte veut pas jouer avec certains dsm et viennent avec nous c'est un coup de Benito etc etc.
Je me demande quand même ce qu'il faut qu'on fasse pour que vous ayez un sentiment d'équilibre . Faut qu'on vous file un compte OKLM? Qu'on vous laisse 25 villages dans nos lignes? Qu'on accepte une treve de 60 jours ?

Je termine par dire et ça reste mon avis perso, que la fusion ou l'intégration des last était une erreur . Os a réussit a créer une cohésion dans cette tribu c'était pas gagné , maintenant qu'il l'a, prendre le risque de casser tout ça en intégrant des mecs aussi insupportable , aussi hautain, aussi venere, et tout ça pour rien car zone opposée , c'est quand même une erreur.

On verra la suite qu'aura cette histoire. En attendant je l'avoue le déléte last c'est moi , et le recrutement de phazo et 1er chez dsm était un plan de moi afin de vous faire déléte interne. J'avais tout prévu depuis le start pour gagner sans vous combattre.
 

DeletedUser30959

Guest
On le sait Bénito, tu es blanc comme neige, tu es le symbole même de l’innocence lol
 

DeletedUser30959

Guest
A part propagé des mythos tu ne fais pas grand chose lol
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Ma grosse déception c’est que ce recrutement vient fausser les stats de guerre avec les DSM - Nord qui au moins avaient le mérite de montrer un certain ekiilibre :/
 

DeletedUser28791

Guest
Pingouin tiens encore un que je connais pas , jamais vu mais qui me connait méga bien :)
 
Score de réaction
666
les stats sont faussées bravo aux dsm, vous faites chier hein, sur ce point je rejoins totalement Alan. Au nord les comptes tiennent, ça perd pas masse bleds d'un coup. Par contre avec vos recrutements vous allez voir tout rouge, surtout @*1er* qui fait partie des chèvres ambulantes les plus emblématiques de la communauté fr
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
On s’en fou que certains Last ne nous rejoignent pas. Moi ce qui m’eneve c’est que ça joue double jeu en nous disant, « on reste neutre, on rejoint plus tard, on est pas OKLM » nanani nanana.

Ce que j’veux c’est qu’une fois pour toute on pose ses couilles sur la table et on assume. On ne fait pas comme celui qui vient de vous rejoindre en soum soum et qui s’est deja fait blindé par 2 personnes neutres dont je ne citerai pas les noms sinon Jean et cie vont s’enerver.

On a aucune excuse, si ce n’est qu’a l’heure actuelle avec tout ce qui se passe dans ce monde du côté DSM, on peut meme pas envisager de vous taper. Pour l’instant on est des victimes c’est tout. Mais clairement si on avait pas eu le soucis RT, ca aurait été totalement différent, et la les stats auraient été différentes.
 
Dernière édition:

DeletedUser30463

Guest
On récolte ce que l'on sème: à prendre ses alliés pour des buses, à recruter des gens chelou, on ne se fait pas que des amis. Et rejeter les torts sur telle personne, telle tribu, ou même simplement la fatalité, ça n'améliore pas votre cas.
Ça fait partie du manque de cohérence que je pointais du doigt dans votre projet tribu.
 

DeletedUser22830

Guest
Aaaaah... L'art des mots et d'essayer de retourner les choses en se faisant passer pour les victimes accusées de tous les maux... :D
À vous lire, vous n'étiez pas au courant des def Last que certains de vos membres recevaient, des def sans doute perdues dans la masse de soutiens en route à ces moments-là, et même ça ne vous arrangeait pas du tout :eek: De même que, oh, vous ne saviez pas que des coplay de Jeanlesec, des potes à vous, ont changé de compte pour aller sur un compte "neutre" plus au sud, ancien Last :D Et, bizarrement, Jeanlesec vous a rejoint cette nuit alors que supposément neutre avec un forum partagé DSM :D

Du coup, dire que "c'est normal, plusieurs comptes veulent le cul des Killer" alors que ces mêmes comptes faisaient partie soit du groupe qui souhaitait quitter la tribu VitaL, soit voulait quitter de leur côté, c'est un peu risible. Mais bon, vu que les comptes en question sont restés "Côté OKLM", ça en devient tout à fait normal. Encore un coup de Benito :(

Edit - Cette réponse a p'tet peu de sens et une syntaxe pourrie, mais ça m'a gonflé tout ça et je n'ai pas envie de prendre la peine d'écrire plus et mieux.
 
Score de réaction
666
Ca part dans un délire chelou là, j'ai du mal à identifier entre de la paranoïa et/ou de la schizophrénie
 
Haut