Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

DeletedUser19668

Guest
Alleluia la prophétie s'est réalisée, chance ou actes prémédités ? La question reste en suspense.. Mais ca signifie que soit je suis un grand devin, soit je suis un maitre de la stratégie !! Dans les deux cas ca égai ma journée !!

POST du 08/02/2019 (soit il y a un mois environ) <3

La ce n'est pas du tout la même chose. J'ai dit que j'avais un doute sur le fait que certains joueurs DSM et ou Last étaient de votre coté, et que vous les laissiez bien au chaud dans nos rangs. Jusqu'au jour où vous les ferrez venir chez vous. Après encore une fois, peut être que je me trompe complètement, mais du coup si c'est le cas, le jour où ces taupes (car oui tu appelles ca comme tu veux mais dans ce cas c'est bien du taupinage => Pour rappel une taupe n'a pas besoin de dévoiler d'info, elle peut juste être planquée dans une tribu ennemi, ne pas vous attaquer et sortir dès lors que la danger sera levé ^^ ), bref si c'est le cas, le jour où ces taupes vous rejoindront alors ca prouvera aux yeux du monde 53 que vous avez joué depuis le début a ce jeu. Et que même si tu te défends de jouer avec des taupes tu pourras pas le nier à ce moment. Après en soit, moi je m'en fou ca fait partie de la stratégie de jouer avec des taupes, mais tant qu'on l'assume sinon c'est pas drôle.

Mais encore une fois aussi bien je me trompe complètement c'est tout à fait possible... On verra si jamais la prophétie se réalise :D

Merci les amis :) Vous nous avez une fois de plus prouvé que vous étiez de beaux trou du c** avec une très belle manière a travailler en sous marin et en soumsoum <3
C'est dommage, sur GT on ne retient pas les gagnants mais les actes.. Vous avez une fois de plus ternie la belle réputation de la ridicule tribu OKLM <3

Mais je vous vois déjà venir avec vos grands sabots, blablabla les DSM et le compte killer vous savez pertinament que vous avez des ennemis depuis le début, blablabla faut pas vous etonner, blablabla..
Encore de belles conneries a n'en pas douter ! J'apprécierai juste que dans un dernier elan d'honneur vous assumiez au moins que tout cela etait prévu d'avance. Se tapper sur la gueulle c'est le jeu, perdre c'est aussi le jeu, et ca n'enlevera rien au niveau de chacun :) Mais assumer ces actes, la ca releve de la fierté.. Faites moi plaisir prouvez moi que vous etes pas des si gros trou du c** que ca et assumez votre stratégie depuis le début :)

Avec toute mon amitié,

Bisous !
 

DeletedUser30463

Guest
Si je nous fais passer en victime, va falloir me dire où. Je pense (j'espère) qu'on a passé ce bas niveau de débat pour se dire les choses directement.
On va remettre des choses dans leur contexte:

-Rappelle moi quels comptes nous avaient prévenu prévenu de votre magnifique plan de départ chez DSM?
Donc inclure ces comptes dans votre plan... Non. Vous espériez avoir ces joueurs dans votre changement de camps (les raisons, peu importe, on ne va pas y revenir, mais on va pas appeller un chien un chat). Vous espériez. Le factuel c'est pas ça: Aucun de ces comptes ne vous a suivi chez DSM.

-Rapelle moi quels étaient les comptes resté jusqu'au bout chez vital, ne partant qu'une fois votre coulage du navire acté et consommé?
Donc en plus de ne pas être parti au même endroit, ils ne sont pas parti au même moment. Bizarre pour des comptes faisant partie d'un plan de départ.

-Rappelle moi qui est resté des jours (semaines?) chez vital puis dans une "tribu neutre" alors que son changement de camps était acté et su de tous?
Partant de là, c'est bien beau de reprocher aux gens ce que l'on a soi même fait.

-Tu reproches des defs d'untel chez OKLM.
Une entente perso signifie-t-elle une entente joueur tribu? Le C2C n'est pas le B2C, pas pareil. Pour appuyer cela, nous avons rebattu les cartes cette nuit. Untel est en rouge sur votre map. Untel nous a-t-il rejoint? Non.

Des faits Elax, juste des faits, c'est tout ce qui intéresse les gens.
Que vous ayez l'impression que ce fut prévu à l'avance, monté de toutes pièces, je le conçois. Je ne suis pas dans la tête des JLS, je ne peux pas te parler de leurs plans. Toutefois, je t'assure comme j'ai pu l'assurer à OS, nous étions au courant de certains choses... Et nous en ignorions d'autres. Le point que j'avais fais il y a quelques temps sur JLS était sincère. Quand JLS a quitté Last pour vous tapper, la réaction de surprise chez nous a été totale.
Là où la gestion des choses s'est bien goupillée pour nous, c'est qu'on a su rester à l'écoute des choses sans pour autant ingérer, réagir promptement. Faut pas oublier qu'avec ce jeu, on travaille sur de l'humain. Il faut rester à l'écoute des gens, ne pas les prendre pour des buses.
Franchement, comment reprocher à ces gens là tel ou tel acte après toutes les crasses qui leur ont été faites? C'est comme reprocher au petit chetif de la portée de ruser pour manger, après toutes les privations subies. T'es de quel côté? Tu ne ferais pas preuve de compassion toi?
Chaque action a ses motifs, et ses conséquences. Légitimes ou non, je ne me permettrai pas de juger définitivement, je témoigne simplement de mon opinion.

EDIT: @smilecry T'as le seum?
 

DeletedUser19668

Guest
EDIT: @smilecry T'as le seum?

Oh oui j'ai un seum monstrueux ! Si tu savais, je joue a GT pour des valeurs, je suis peut être fier et borné mais je dis qqchose je le fait, et qd je choisis de partir ou de changer je l'assume aussi.

La ce monde c'est une vaste blague, des mecs sans honneurs, qui taupent, qui défendent des ennemis, qui discutent avec d'autres tribus ennemis, qui choisissent de participer a des conflits alors qu'ils se presentent comme neutre.. En vrai j'osef de ce monde 53, un monde c'est un monde. Perdre une partie ou la gagner qu'importe tant qu'on s'amuse.. mais j'admets que depuis qqs temps j'ai du mal à m'amuser qd tu as des conversations privées avec des gars qui te disent des choses, qui se positionnent et qui sans que tu saches pourquoi te foutent un couteau dans le dos. Pour ne parler que de Jean, je reste intimement persuadé (peut être a tord) que les proprios de ce compte ne sont plus dessus car il s'agissait de joueurs d'honneur avec un véritable respect de leurs engagements..

Bref, prémédités ou non. Les actes sont là, et a mes yeux ce n'est que la résultant d'une stratégie prévu a l'avance. Regardons le bon côté, si c'est le cas, ca démontre que vous avez de bons stratèges ;)
 
Score de réaction
666
Alleluia la prophétie s'est réalisée, chance ou actes prémédités ? La question reste en suspense.. Mais ca signifie que soit je suis un grand devin, soit je suis un maitre de la stratégie !! Dans les deux cas ca égai ma journée !!

Grand devin certes, mais pas maître de la stratégie :D


Merci les amis :) Vous nous avez une fois de plus prouvé que vous étiez de beaux trou du c** avec une très belle manière a travailler en sous marin et en soumsoum <3

Sous-marin et soumsoum ? On appele ça un pléonasme il me semble, c'est pareil :)
 

DeletedUser30463

Guest
De toute façon, même prémédité, on peut pas mieux faire: après hier soir, vous allez pas voir OS pendant une semaine.
 

DeletedUser30594

Guest
Moi personne ne m'a mis de couteau dans le dos, il faut juste savoir a qui on peut faire confiance et qui t'apprécie ou non, Mais l'espoir nous fais percevoir les choses comme on les voudrais, c'est de la Naïveté
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
Perso, si y’a bien une chose où j’suis en accord avec la OKLM c’est le fait de jeter tout le temps la faute sur eux.

Tout ça arrive suite à une mauvaise gestion de ce qui a pu arrivé il y a des semaines.

Parfois faut qu’on arrete de trouver un fautif, faut jouer bordel.

Par contre je vais surement me repeter, mais là où je n’suis pas d’accord c’est la manière de jouer de ceux qui sont passés chez vous hier.

Après oui on s’en doutait, mais à vrai dire disons que c’etait pas le bon moment.

Maintenant si ça vous fait plaisir de nous prendre de haut alors soit :)
 

DeletedUser30594

Guest
Maintenant que vous êtes dans le même sacs que phazo et compagnie, on peut vous prendre de haut. Vous êtes associés au pire vermines de ce monde o_O

Quand ils vont vous crachez a la gueule se sera de notre faute encore c'est Sur
 
Score de réaction
666
On ne prend personne de haut... Ou alors c'est que vous vous mettez à genoux, mais je sais bien que toi le S tu ne fais pas ce genre de choses :)
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
Y’a recycler et fusionner et recycler en masse lol.
Mais bon c’est pas une raison vous jouez comme vous le souhaitez, je disais ça pour rire et repondre a une remarque completement debile et inutile.
 

DeletedUser28791

Guest
Pavé béni ceux qui vont te lire te salue !
Bonjour à mes fans de France et de Belgique une foue, bonsoir à mes fans du Québec Asti d'caliss

Bientôt un accord avec inno pour que chaque fois que mon pseudo sorte , je sois payer. Après tout faisant vivre chacun de vos forum respectifs ainsi que cet offi, je ne peux qu'être en droit de demander ma part du gâteau. Vous vous doutez bien qu'après des années de citation de mon pseudo partout cela allait me donner des idées pour faire du bénéf. Affaire a suivre je vous tiendrai au jus dans une future rubrique que j'ouvrirai a cet effet .


Je vais commencer par dire a Le S merci de ton intervention. L'espace d'un instant j'ai cru QU'ENCORE nous allions être accusé du déléte des last et donc du fait que ce delete entraîne un choix des membres d'aller dans un camp où dans l'autre. Que je crois savoir , il n'y a que le duc d'une tribu qui peut la déléte. Le responsable est donc phazo.

Eilax à toi : Si tu ne veux pas qu'on vous prenne pour des cons , arrête de l'être et de nous tendre des perches. Les coplay de jean sont sur Jean et pas ailleurs. Je salue par contre leur humour quant a prendre pour un con le grand phazo et le grand 1er avec une histoire de haut vol que même ma nièce n'aurait pas cru. Si vous croyez des histoires que même ma nièce de 9 mois ne peut pas croire , c'est que vous êtes vraiment cons . Ça après c'est vous et votre mental .
Merci toutefois de l'importance et de l'intérêt que tu porte a ma personne. Si tu cherche a t'attirer les faveurs tu les as mon coquin, mais pour t'integrer ça va être chaud on passe par vote donc essaye d'être cool avec les autres aussi. Allez file on te rappellera.

Smile : j'espérais , que dis je j'attendais avec impatience ton post. Déjà je vais commencer par dire que ton avis on s'en branle de manière unanime. Ton niveau de crédibilité chez nous atteint des sommets de jemenbranlisme. Mais je vais te répondre quand même car j'adore ca et que je suis aux chiottes. Tu connais mon goût pour les pavé quand je chie.
Ton monde smile se résume a n'avoir aucune face. Absolument aucune. Tu nous as promis alliance , tu nous a promis fidélité a nous et ta tribu, et tu t'es barré lâchement où ça ? Chez l'ennemi. Oui messieurs dames, chez l'ennemi. Et tu as fait quoi une fois chez eux? Tu as tape tes ex camarade de tribu. Et tu oses venir fanfaronner ici tes valeurs GT ? Réveille toi un peu t'es le seul à penser que t'as des valeurs. Déjà quand tu m'as explique pourquoi tu voulais te barrer chez l'ennemi et briser l'Alliance avec ta carte ton plan etc , j'ai vite compris que t'étais pas fin . La stratégie c'est pas ton fort et je me suis dit a tiens lui il serait pas bon en chef de guerre , pas bon en diplo et même en membre .

Que TOI tu vienne l'ouvrir après tes actes c'est fort. Et pour juger qui ? Jean?
Vous savez pourquoi last fut creer ? Pour taper tout le monde. La Map entière. D'ailleurs qui aurait cru que phazo finirait dsm alors qu'il insultait partout os de chef en mousse , le compte Killer de grosse merde sans honneur et sans lvl. C'est d'ailleurs pour ces raisons que Clanga jean etc l'ont rejoint . Taper le compte Killer et le reste.

Aujourd'hui phazo décide de déléte la tribu, décide de se barrer chez dsm rompant au passage la parole donnée ses membres au départ pour qu'ils viennent. Arrive donc le moment du choix de certains comptes d'aller oklm ou dsm. Sur quel critère vous basez vous pour penser que toute la last veut aller dsm? C'est si abject que certains veuillent aller OKLM?

Vous ( les dsm ) avez une fâcheuse tendance a croire qu'il est naturel une fois une alliance brisée que les membres vous rejoignent. Mais vous vous basez sur quelle logique au juste ? Parce qu'elle doit pas être très bonne vu que ça se passe pas comme ça. Ni pour yy ni pour last.

Pour info quand même pour ceux qui jouent pas le monde et pour ceux qui oublient :

OKLM alliance :
Une seule a la fois , deux au total. Vital et RT.
OKLM recrutement :
6 au total depuis le start à ce jour.

DSM alliance :
Toute la Map qui était contre oklm. Actuellement 1-2 tribu bordure ( LM de sur ) et il y a eu les 7 merc, les yy, les last , les AMP bref la totale.
DSM recrutement :
La totalité de ces tribus qui ont déléte ont eu une intégration. Vous avez recruté dans absolument toutes les tribus de cette map allié a vous. La tribu DSM n'a pas atteint 18M pts par des guerres , par des noblages , mais par du recrutement de masse qui représente 70% facile de votre nombre joueur actuel .

Et pourtant c'est nous qui devons sans cesse justifier , et vous qui êtes sans cesse entrain de chialer au désequilibre. Et vous vous étonnez qu'on se foute de vous ou qu'on vous prenne de haut ? Quand au moindre recrutement rarissime on vous voit mp que le monde est fini perdu , que c'est déséquilibre , quand on vous voit marquer au moindre échec que si ça c'était passe comme ça vous auriez pu patati Matata, comment vous voulez pas qu'on se foute de vous serieux?

Merci de votre lecture , et dernier petit mot pour smile, j'espère que bientôt les ex vital et même les vital encore en vie ta la mettront bien profond car ca ne sera que mérite et justice .

Bisou bisou
 
Haut