Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
T'es un mytho t'as lu.

Et je te le répète , on vous doit rien , ton avis on s'en branle , tu sens le seum, la défaite dans tes discours et le futur aquaponey.
Cette fois ci tu pourras pas aller chez l'ennemi c'est tout ce que tu as a retenir
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Bonjour à tout les lecteurs,

Désolé mais je vais exercer mon devoir de réponse pendant la journée de merde que je suis en train de passer à taffer comme une merde, plus la défaite hier j'ai le moral au niveau -2 environ.

Pour répondre un peu à tout ça, les intégrations chez DSM, j'en prend entièrement la responsabilité. Simplement car pour moi ces intégrations étaient logiques.
Parlons-en de ces intégrations.

Première fusion avec YY: Échec. Due de sûr à un ou plusieurs de mes membres et de leur comportement. Ça c'est pas une nouveauté.
Pour le bien de tous on a décider de continuer chacun de nôtre côté en restant alliés.
Le comportement de certains m'avaient d'ailleurs conduit à rester à l'écart de toutes actions dont je ne voulais pas être mêlés en tant que chef DSM. Certains arrivés depuis peu s'étaient permis de prendre des rennes qu'ils ne devaient pas prendre.

Après le départ de ce membre, retour chez DSM.
Le craquage de Bayonetta suite aux pressions exercées par certains DSM m'a poussé à reprendre le leadership totale de l'alliance DSM / YY, qui était tout bonnement en roue libre. Aucun leader et aucune cohésion entre les deux parties suite encore une fois à diverses embrouilles entre membres.

Quelques semaines plus tard, les ex VitaL nous contactent. 5 comptes étaient dedans: JEANLESEC. J'Affirme et signe que le propriétaire de ce compte faisait parti des négociations. Peu importe ce qu'il vous a raconté. Étaient dedans les comptes KillerQc1993, Svletlana, petite vérole et Tomking.
Mais vous oubliez de préciser quelques points, dont un que vous ne savez peut être pas, et Bayonetta est une intervenante désormais sur ce forum elle pourra confirmer mes dires, le compte Clanga a également postulé chez YY dans le même temps.

Après quelques jours de discussions, les pourparlers cessent suite à un désaccord entre les deux parties. Les comptes décident de rester jouer pour VitaL.
Vous voulez savoir ce qui a mené ces comptes à revenir nous voir après?
Le départ de Clanga chez phazo. Et le fait de voir leur chef de tribu ne pas vouloir taper dessus parce qu'il coplayait avec un des leurs sur un autre monde, alors que ce dernier tapait un VitaL... mais ça, ça semble ne pas être un détail. Tout est normal.

La suite vous la connaissez: J'ai cassé l'alliance pour des raisons qu'on vous a exposé que d'un seul côté et que vous prenez pour acquis, et j'en porte les responsabilités. J'intègre donc les YY voulant venir, et les 7 Mer qui étaient de base, alliés YY avant d'être allié DSM.

De là: Une opé OKLM en accord avec les ex YY ayant changé d'allégeance. Ope dans le même temps. Ce qui destabilisera fortement notre côté, autant moralement que stratégiquement.

Le recrutement des Last étaient donc logique également afin de bien construire une entité et jouer tous ensemble contre l'ennemi commun.
Est ce qu'ils étaient obligé de tous nous rejoindre? Non. Mais j'affirme encore que Jeanlesec devait venir, et a eu notre forum partagé pendant 24h et a pu prendre toutes les infos nécessaires.
Le soir même, il passe OKLM.

Avant ça, on entendait: "On ne recrutera pas Jean", de la bouche de votre chef.

Quid désormais des Clanga, Da Queen? Qui joue avec OKLM également mais semble faire croire à une pseudo neutralité, après avoir défendu un OKLM contre nos offensives?

J'en débat quand vous voulez. Mais vous savez quand j'écris j'ai 1 milliard de choses à dire et au final mes idées sont troubles.

Depuis le 48 j'en rêve, mais il est temps de le faire.
Je propose un voc entre moi seulement et le camp OKLM.
Quand vous voulez. Et on pourra discuter de tout ça.

En attendant je souhaite à tout le monde une bonne journée et bon courage à ceux qui sont au boulot.

Amicalement
 

DeletedUser22830

Guest
J'ai failli m'arrêter quand tu as écorché mon pseudo. Bon sang, 4 lettres et t'en rajoutes une 5eme :(
Mais la curiosité a été plus forte, et je vais juste réagir à ce que tu m'as répondu chouchou.

Malheureusement, quand selon le "camp" la version diffère, il y en a forcément un des deux qui va passer pour un con au dénouement, que dis-je, quand la supercherie éclatera au grand jour.
On a peut-être fait la connerie, l'immense bêtise, de faire confiance au proprio de Jeanlesec et Harissa suite aux diverses conversations qu'on a eu, et ça m'attriste. Car même s'ils avaient "choisi le côté OKLM", nous avions été surpris par leur entrée Last, et par leurs attaques dernièrement alors qu'ils nous prônaient leur côté réglo au moment des discussions pour partir de chez VitaL. Car oui, Jeanlesec souhaitait quitter VitaL aussi à un moment. Et que si on venait à se mettre sur la tronche, ce serait clair et dans la bonne humeur.

M'enfin. Après je suis cool avec qui le souhaite et le "mérite" :D
 

DeletedUser30594

Guest
Toutes c'est girouette, qui critique le compte jean hilarant
 

DeletedUser22830

Guest
Yoflam, on a pas mentionné ton pseudo, continue d'être effectif sur le terrain, le forum ça aide pas à l'être :p
 

DeletedUser28791

Guest
Os encore une fois ne deforme pas. Je n'ai jamais dit qu'on ne recruterait pas les jean.

Sur ce même forum y'a peu j'ai bien dit que ce que l'on ferait on aurait aucun compte a rendre. Encore moins sur le recrutement a une tribu qui n'a fait que ça .

Il y a encore deux ou trois semaines il n'était pas encore question de recrutement du compte jean de suite étant donné qu'il était chez last.
Donc oui et nous avons eu ce débat en vocal , sur l'instant T quand on pose des questions vous avez des réponses déjà qu'on veut bien vous dire car les infos ça filtrera pas , ensuite vous avez le sentiment sur l'instant T.

Le compte Jean n'a jamais rien fait a l'encontre des oklm, il n'y a donc aucune raison qu'il soit refusé surtout quand le conseil vote oui. Si de suite tu me demande qui on compte recruter je te repondrai qu'on a rien de prévu en recrutement. Toutefois d'ici après demain il se peut qu'une bonne opportunité se présente et qu'on décide de recruter un mec. La nuance est la.

Pour ce qui est du compte jean je savais absolument pas du tout qu'il avait eu accès a votre forum commun . De mon côté j'ai demandé au compte jean de décider Rapido qu'on soit fixe il l'a fait.
Après je me questionne et tu pourras y répondre en vocal , comment se fait il qu'un mec qui n'est ni chez vous ni dans une wing peut avoir accès a l'intégralité de votre forum ? C'est pas chercher le bâton pour se faire battre de laisser un mec hors tribu peu importe qui c'est ou ce qu'il promet avoir accès a toutes vos infos ?
La encore les gars c'est votre erreur.
 

DeletedUser28791

Guest
T'as pas rugby toi ? Ca sera surement plus intéressant
 

DeletedUser19668

Guest
Le compte Jean n'a jamais rien fait a l'encontre des oklm, il n'y a donc aucune raison qu'il soit refusé surtout quand le conseil vote oui.
C'est certain qu'il n' a rien fait a l'encontre puisqu'il a même agi pour les OKLM (en défendant certains d'entre eux alors que sa tribu était ouvertement en conflit avec eux...)

Si de suite tu me demande qui on compte recruter je te repondrai qu'on a rien de prévu en recrutement. Toutefois d'ici après demain il se peut qu'une bonne opportunité se présente et qu'on décide de recruter un mec. La nuance est la.
Surtout quand cette opportunité est prévu depuis des semaines... :rolleyes:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
heu!!!!

on dit pas astiii d'calice
car ça sonne vraiment comme un français avec les couilles coincé

c'est plutôt "ostie d'calice de tabarnak"
et si possible oublie pas de monter les bass dans ta voix et de réduire les aïgu ça devrait être plus prêt de l'accent quebecquois

je suis vraiment déçu de toi moi qui pensait
 

DeletedUser31003

Guest
Comme quoi j'avais raison de pas vouloir de ces recrutements , ça ruine encore la belle réputation OKLM :)


je peux toujours virer les derniers recrutements si besoin ? beni tu m'autorises ?
 

DeletedUser28791

Guest
Ok merci de m'avoir repris wrick je tâcherai de faire un meilleur accent
 

DeletedUser31003

Guest
Pauvre Canard jamais tu n'arriveras à faire le Bucheron quebecois ^^
 

DeletedUser28791

Guest
Alors toi Khal sale canard sache que je suis très fort en accent. J'imitais hier encore l'accent béninois ( du benin pour les incultes ) a la perfection.
Alors t'en dis quoi de ça ?
 
Haut