Speed Mini Classic - Commentaires

DeletedUser28658

Guest
si il n'y a aucun candidat pour être chef de tribu il se passe quoi?
 
Score de réaction
764
Hello !

2 semaines se sont écoulées, nous sommes à la moitié du monde. Voici un aperçu du classement et de la carte :

63c01dd998e5aa7a304d850a951d40ff.png


4ff30cda543cf8a99b563ba54627bbca.png
cccf657704fe3f67a9f30cd4fb7669ae.png



Pour le classement, on peut noter une légère avance des RATELL, suivis de prêt par les ARBRYN, eux même talonnés par les FORCOR et les LICARK qui sont au coude à coude !

Au niveau de la carte on remarque plusieurs petites zones qui se sont formées pour chaque tribu mais rien de bien dessiné pour l'instant.

Le meilleur reste encore à venir !
 
Score de réaction
307
Le meilleur ?
Le farmage de noob de la part de l'alliance RATELL LICARK est le meilleur à venir ? :x

Ou bien la final entre RATELL et LICARK ? Final qui sera si bien équilibrer.. (ironie)

Emin. Un joueur qui pleure de devoir jouer seul.
 

DeletedUser15163

Guest
Le meilleur ?
Le farmage de noob de la part de l'alliance RATELL LICARK est le meilleur à venir ? :x
Ou bien la final entre RATELL et LICARK ? Final qui sera si bien équilibrer.. (ironie)

Emin. Un joueur qui pleure de devoir jouer seul.
la t abusse un peu car c est vous et les rouge vous vous etes mis en allier pour essayer de detruire les ratell sa c est retourné contre vous :p
 
Score de réaction
467
Le meilleur ?
Le farmage de noob de la part de l'alliance RATELL LICARK est le meilleur à venir ? :x
Ou bien la final entre RATELL et LICARK ? Final qui sera si bien équilibrer.. (ironie)

Emin. Un joueur qui pleure de devoir jouer seul.

Ca sent l'aquaponey aka j'ai école et une vie tu peux pas comprendre :D
 
Score de réaction
307
la t abusse un peu car c est vous et les rouge vous vous etes mis en allier pour essayer de detruire les ratell sa c est retourné contre vous :p

Euh john, on a juste voulu monter une alliance contre une tribu fortement avantagée (par hasard ou non) par le rééquilibrage en termer de qualité des joueurs et de la proximités de ces derniers.
Il y a 4 tribus john, donc forcément au bout d'un moment il faut prendre des décisions, et m'allier à la tribu qui a l'avantage n'a jamais été dans mes plans sur les slows, çà va pas commencer sur les speed :D

Si tu m'avais dit : "tapons ensemble cet arrogant top player qu'est elmaguirino" j'aurais sûrement accepté l'alliance Ragepas.. Mais tu n'as pas su trouver les mots :(

Mince :D



Ca sent l'aquaponey aka j'ai école et une vie tu peux pas comprendre :D

Il y a de grandes chances pour qu'on parte là dessus effectivement ^^

Allez 87k pts c'est rattrapable :)

Nan je préfère utiliser des taupes si j'ai bien compris ^^



Emin.




 
Score de réaction
307
Excusez-moi oh grand manfred de ne pas passer ma vie sur un jeu, étant donné que contrairement à vous je ne suis pas payer pour etre devant mon écran !
N'oubliez pas que ceci n'est qu'un jeu et que chacun y investi le temps qu'il veut/peut ! La vraie vie, elle est dehors ^^

Et oui j'aquaponey la plupart du temps car ce que j'aime dans ce jeu c'est le start, le reste, rien a faire.

Emin.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le hasard a avantagé une tribu mais on n’y peut rien et on fait avec.
Nous avons tenté une strategie et elle a raté. Ca arrive ^^

En tout cas ce fut un plaisir de jouer avec ragepas. Et ca du être un plaisir à ayman de me taper vu qu’il n’aimait pas mon style de jeu sur le 44 :p
 
Score de réaction
764
Non aucune tribu n'était avantagée. Les LICARK étaient un chouia désavantagés car ils avaient un tout petit peu moins de bons joueurs. On le voit d'ailleurs aujourd'hui dans le classement :
9 licark dans le top 50
12 arbryn dans le top 50
14 forcor dans le top 5à
15 ratell dans le top 50

Mais les 3 autres tribus étaient parfaitement équilibrées, avec d'ailleurs un léger avantage pour les ARBRYN juste après le rééquilibrage.
Les 4 tribus possédaient le même nombre de bons joueurs à peu de chose près.

Pour ce qui est de la répartition géographique, je t'invite à jeter un oeil à la carte ci dessous qui a été prise quelques minutes après le rééquilibrage. Je pense qu'on peut également dire qu'aucune tribu n'a été avantagée sur cet aspect.
67d221b219c71d7d645ccccac2e995a7.png

Donc merci d'arrêter de crier au complot. Si une tribu est devant au classement aujourd'hui, c'est uniquement car elle a été capable de jouer ensemble mieux que les autres.
Surtout que rien est encore joué lol, à vous lire on croirait que le monde est déja fini...

Pour donner quelques chiffres, en se basant uniquement sur le top 50, les RATELL possèdent 31.4% des villages du top 50, donc c'est loin d'être gagné, à moins que tous les autres soient des proches de ragepas et baissent les bras :p

Si j'ai donc bien un conseil à vous donner, c'est d'arrêter de vous focaliser sur les pseudos dans le classement et de vous retrousser les manches pour faire avancer votre tribu d'un seul bloc et la mener à la victoire. Car c'est certain que vous ne gagnerez pas si vous n'essayez même pas^^

Et outre le fait de gagner, on peut très bien prendre du plaisir dans la défaite :)
Les réglages sont quand même plutôt sympa comparés aux mondes normaux, il y a vraiment de quoi s'amuser ;)
 
Haut