Speed Mini Classic - Commentaires

DeletedUser28658

Guest
Cç fait maintenant une semaine que ce monde n'a plus d'intérêt et il en reste une... (deux semaines sur quatre sans intérêt ça fait beaucoup)

AMHA il y a quand même de grosses choses à revoir dans les réglages ( le "reclassement" des joueurs n'a rien apporté à l'équilibre du monde) et le fait de ne pas pouvoir changer de tribus benh franchement c'est un vrai boulet pour ceux qui auraient aimer jouer jusqu'au bout on aurait par exemple pu supprimer une tribu au bout d'un moment pour en venir à trois tribus un système de fusion ou quelques choses approchant.
En plus les gagnants uniquement dans la tribu gagnante.... je comprends qu'autant de monde ait delete
 

DeletedUser26648

Guest
Je pense que la seule chose qui n'ait pas été prise en compte dans les paramètres, ce sont les abandons de masses de gros joueurs après 2 semaines. (Et ça, Ben&J n'y peut rien...)
Et ça, ça fout un bordel sans nom

Sur un slow, on s'en fiche mais sur un monde speed et si court...

Bref, un peu déçue (oui je sais Elma, c'est comme ça mais bon...)
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Parce qu'encore une fois il y a des joueurs qui ne prennent du plaisir qu'en gagnant.. j'aurais pu delete rapidement la première semaine après 2 OP sur moi par plusieurs verts, mais non. On était également largués au classement (à l'échelle d'un début de monde).
Il y a certes des améliorations à faire (y a eu un questionnaire à ce propos), mais elles ne permettront pas de palier à la mentalité de certains, notamment sur speed où les joueurs ont une tendance à plus vite lâcher.
 

DeletedUser26648

Guest
Euh Rhrej, j'espère que tu parlais par pour moi en disant que certains prenaient du plaisir en gagnant lol

perso, c'était pas ce qui comptait pour moi, mais pas du tout :D
 

DeletedUser28658

Guest
Et le dernier jour de ce monde c'est quand exactement ?

j'ai un peu de mal à la trouver

Merci
 

DeletedUser26648

Guest
Y aurait-il moyen d'avoir le top25 juste avant la fin siouplaît? merci :)
 

DeletedUser31057

Guest
mdr les rageux
bref sinon c'était cool
Ragepas comment t'as fait pour finir 1OD?
Tqt aqua te suis de prêt
 

DeletedUser31057

Guest
ouais t'as pas mal joué la dessus ;)
mdr mais bon j'avais de quoi poutrer pas mal.
mais t'es premier au total OD dit moi merci (aqua deuxième j'attend aussi des remerciements)
 
Haut