Speed Mini Classic - Commentaires

Score de réaction
764
Un tout nouveau format de monde va ouvrir ses portes !

Que pensez vous de ce Speed Mini Classic ? Allez vous y participer ?

Si vous avez des remarques, questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous les partager afin que nous puissions améliorer le concept ! :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Très bien préparé ^^ Très joli

Par contre la vitesse n'est pas indiqué
Et au start, on choisit sa position?
 
Score de réaction
17
J'aime.
Ça change des mondes normaux, le principe est simple, le monde rapide, sans premium, bref très belle idée ^^

A noté que les co-plays y sont interdits, donc pour ceux souhaitant le jouer, préparez éventuellement un autre compte.
 

DeletedUser30987

Guest
je voudrais bien aussi y participé jamais fais donc ça me tente vraiment
 

DeletedUser26648

Guest
Les joueurs sont choisis par les maisons : y a un choipeau magique? :eek:

Sinon, belle préparation :)
 
Score de réaction
307
Obligé de soutenir un beau projet par ma présence, pas forcément le temps (examens) mais bon on va venir faire un petit tour :p

Pas de coplay pas de sitting pour un monde rapidr durant si longtemps, va falloir être endurant ceux qui iront au bout !
Emin.
 
Score de réaction
307
Juste : Vous avez pas peur que la premopre semaine c'est chacun pour sa peau ?

Je mexplique : Quel est l'intérêt pour un joueur de risquer son start en aidant un membre de sa tribu sachant que deux jours plus tard ce collegue peut devenir son ennemi ?

Et une autre question, c'est à dire qu'au bout d'une semaine il n'y aura plus que 80 joueurs et les autres vont devenir quoi ? Barbare ?

Emin.
 
Dernière édition:

DeletedUser30357

Guest
Je mexplique : Quel est l'intérêt pour un joueur de risquer son start en aidant un membre de sa tribu sachant que deux jours plus tard ce collegue peut devenir son ennemi ?
Je comprend pas ta question ^^ Les joueurs sont directement mis dans une trubu non ? Et vu qu'il peuvent pas changer de tribu il sera tjrs ton allié et il pourra meme pas t'attaquer (se qui peut donc piser probleme si besoin d'aide pour clean/to)

Vitesse ×10 et unité ×0,5 du coup pour attaquer a une case de distance un belier met 1h ou 6 minute ? ^^
 
Score de réaction
764
Je mexplique : Quel est l'intérêt pour un joueur de risquer son start en aidant un membre de sa tribu sachant que deux jours plus tard ce collegue peut devenir son ennemi ?

C'est le principal problème de ce mode de fonctionnement. D'un coté si on ne fait pas de rééquilibrage, le monde peut être plié en une semaine et demi et donc c'est peu intéressant, d'un autre coté si on fait le rééquilibrage pour avoir des tribus de niveau à peu prêt égale, les joueurs risquent de jouer solo jusqu'au rééquilibrage.
A savoir quand même que la protection débutante dure 3 jours et que le rééquilibrage se fait au bout du 5eme jour, le délai ne sera donc pas très long et les joueurs ne resterons pas longtemps dans la phase de "jeu solo" à mon avis.

Le meilleur moyen de juger est de voir ce que ca donne :)
Cette fois on essaye comme ca, si le format plait mais que les retours sur ce mode de fonctionnement divergent, on proposera sans doute un autre système.

Et une autre question, c'est à dire qu'au bout d'une semaine il n'y aura plus que 80 joueurs et les autres vont devenir quoi ? Barbare ?

Non les autres joueurs restent dans leurs tribus d'origine, donc les joueurs qui ne sont pas dans le top 80 ont tout intérêt à s'aider entre eux dès le début car leur tribu ne changera pas.

Vitesse ×10 et unité ×0,5 du coup pour attaquer a une case de distance un belier met 1h ou 6 minute ? ^^

6 minutes :)
 
Score de réaction
307
Je comprend pas ta question ^^ Les joueurs sont directement mis dans une trubu non ? Et vu qu'il peuvent pas changer de tribu il sera tjrs ton allié et il pourra meme pas t'attaquer (se qui peut donc piser probleme si besoin d'aide pour clean/to)

Vitesse ×10 et unité ×0,5 du coup pour attaquer a une case de distance un belier met 1h ou 6 minute ? ^^

Les tribus changent au bout d'une semaine :p

C'est le principal problème de ce mode de fonctionnement. D'un coté si on ne fait pas de rééquilibrage, le monde peut être plié en une semaine et demi et donc c'est peu intéressant, d'un autre coté si on fait le rééquilibrage pour avoir des tribus de niveau à peu prêt égale, les joueurs risquent de jouer solo jusqu'au rééquilibrage.
A savoir quand même que la protection débutante dure 3 jours et que le rééquilibrage se fait au bout du 5eme jour, le délai ne sera donc pas très long et les joueurs ne resterons pas longtemps dans la phase de "jeu solo" à mon avis.

Le meilleur moyen de juger est de voir ce que ca donne :)
Cette fois on essaye comme ca, si le format plait mais que les retours sur ce mode de fonctionnement divergent, on proposera sans doute un autre système.

D'accord je vois, çà marche !



Non les autres joueurs restent dans leurs tribus d'origine, donc les joueurs qui ne sont pas dans le top 80 ont tout intérêt à s'aider entre eux dès le début car leur tribu ne changera pas.

Donc on finirait avec 8 tribus ?

Dur pour ceux qui finiront vers la 81-85 e place :p

 
Score de réaction
467
Non, il y a toujours 4 tribus. Mais le top 80 est rebalancé après 5 jours dans chaque tribu de façon à équilibrer les tribus.
Le reste des membres de la tribu ne bouge pas.

Donc, si t'es top 81 chez gryffondor, tu restes chez gryffondor.
Par contre. si t'es top 80 chez gryffondor, tu peux être déplacé selon les besoins pour équilibrer les forces présentes.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Plus qu'à espérer que les gens joueront le jeu au moment où ils changeront de tribu xd
 

DeletedUser12906

Guest
Bonjour,

comment obtenir le mot de passe pour s'inscrire sur ce monde ??

merci
 
Haut