Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30794
  • Date de début

Deleted User - 672511

Guest
Mdrr gg, t'as chopé une demi deff a quai!

Le mouton lance le delete a cause de vous..

Il pensait que vous aviez lancé des offs non croyante comme d'hab, le mouton s'adapte a son milieu de vie.

Dark
 

DeletedUser25856

Guest
Ouch Gridbal, si c'est votre déf, c un peu moche d'essayer de fanfaronner sur le forum... Et si le compte Herbi vous menait la vie dure, plus que prévu ?
 

DeletedUser24286

Guest
Par contre moi j'ai des RC's encore plus sympathique que ça si tu veux :)
 

DeletedUser25856

Guest
Evidemment qu'on veut les voir. C'est nettement plus concret que les diverses provocations du forum jusqu'à présent ^^
 

DeletedUser30933

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25856

Guest
Skornz, on te dira que ça ne compte pas parce que le joueur est afk (entrepôt full), mais qu'est-ce que c'est beau quand même comme rapport... Ca pique bien en tout cas.

Le seul truc frustrant est de penser que des défs comme ça, ils en ont des centaines encore à venir...
 

DeletedUser30933

Guest
AFK mais il vient chercher des déloc :D
Et sitté apparemment ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
On sent la déception chez Gridbal :)
Nullement ;) Peu de choses peuvent me décevoir sur GT et ce monde n’en fait pas partie. Je n’en espère rien.
Les Offs sur les bunkers, on l’a tous fait. Et au vu du nombre de délocs, on doit avoir plus de 500 rapports d’offs sur ces derniers mois.
Si didou avait vos pp, le rapport serait différent ;)

@SkornZ Paladin 16 en attaque avec off +10 ou 20% de population à coup sûr. Les plus meurtrières :D
 

DeletedUser30933

Guest
Si didou avait vos PP , je n'ai jamais PP les mur de 0 à 20 en 20 minutes , comme Cabron Uocemnoctis et didou.dr l'ont fait récemment sur mes off .
Vous pensez que si , mais c'est que vous ne savez pas vous servir de TW stats , pas de ma faute ;) .

Oui on crash des off sur vos bunkers , mais quand on arrive a scoot et qu'on voit 300k de piétons , on lance pas 150 off derrière .
Tu es tellement de mauvaise foie mdr .
 

DeletedUser24286

Guest
Pas si AFK que ça en vrai car il y a du soutient de ce joueur en route.
Juste sitté apparemment.


On en parle des pp de Cabron Gridbal ?

Il n'y avait même pas de bonus pop sur ces offs Gridbal :(
 

DeletedUser30933

Guest
SkornZ , si c'était que Cabron encore ça irait ^^

Il donne l'exemple de didou , mais il y a quelque jour de ça , 2 off à 20 minutes d'intervalle le mur est passé de 0 à 20 haha .
Les TheSea n'assume ni leur diplomatie de planqué , ni leur PP, ils n'assument rien :')

Ah oui j'ai faillit oublié , le mur de 4 à 16 de Aureldevil en 20 minutes aussi :)
Vous n'avez pas de PP mais des booster construction que j'aimerais bien avoir dans mon inventaire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24286

Guest
C'st bon tu vas avoir un rapport a poster sur GT Gridbal :)

Ma co à malheureusement j'ai pas pu charger la page :(


Edit : ça a l'air de venir de GT, mon internet va très bien pour naviguer sur internet
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Celui-la? :D https://fr44.guerretribale.fr/public_report/fd17ff82b7a74eee748215095726b302

Attention je n’ai pas dit que j’assume pas que ça pp dans ma tribu. Perso j’en ai rien a foutre qu’ils le fassent. Chacun son problème. Même moi je le fais. Bon pas de 0 à 20 en 20mins. Je préfère perdre plus de troupes que perdre autant de pp.
A la première tentative de Herbivor et Yoninak (en parallèle) sur mes prises sur toines, j’ai claqué bien 200 pp pour améliorer la muraille.

Je n’ai pas retrouvé de rapports de scoutages datant avant l’envoi des Offs sur ton gros bunker. Juste mes scoutes qui passent au début des impactes d’offs. Après bien sûr qu’il était blindé, tu l’avais pris le 31 décembre.
Après j’ai dit ça car avant que tu edites, tu avais mis des rapports d’offs dont certaines sans béliers de elcabron et un autre joueur qui avaient tenté de TO. Le mur était 20;) Alors a moins que tu nobles sans bélier...
 

DeletedUser30933

Guest
Pour le coup oui j'ai noblé sans bélier ;) nouvelle technique , mais a l'arrivé j'étais déçu car le mur n'était pas 20 , alors j'ai PP un peu pour le monter 20 .
C'est pour ça que je te parle de TW stats .
Je ne dis pas que je PP pas , loin de là , mon coplay me taxe de PP pplayer ;) . Seulement , les murs de 0 à 20 , en 20 minutes et pas qu'une fois , ça enlève du charme à ce jeu .

Globalement , en faite , on est d'accord .

Pour mon bunker , ChatMonitor à lancé 75 off après ton espionnage a coup de 10k scoot .
 

DeletedUser25886

Guest
Salut Eliur, ca fait un moment sue je t'ai pas lu, tu joues quel monde en ce moment ?
 
Haut