V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser26014

Guest
C'est trop facile d'abandonner sur ça et de remettre la faute sur le support pour vous avoir fait perdre le monde. Si vous perdez, ce sera uniquement de votre faute. Vous aviez l'avantage numérique, et vous l'avez toujours, ce n'est pas parce qu'on a beaucoup noblé ces 3 derniers jours que la guerre est finie.

Ben, j'ai bien relu mon post et je ne vois en aucun cas une mise en cause du support dans mes propos ... (même si vous connaissez tous ma position sur ce sujet ... )

mon intervention était pour dire que n'importe qui, n'importe qu'elle tribu auraient été impacté par un tel ban, bête sont ceux qui pense l'inverse
en voici quelques raisons :
1 ° - Le compte top 1 (à majorité DEF)
2° - Compte qui couvre une très large partie du front et permet la def des voisins
3° - Une OP sur les voisins (notamment AVICII) lors de la période de bannissement
4° - Sanction de 2.3M de points qui disparaît aléatoirement (soit environs 230 Villages à 60 ou 70% DEF ça fait 150 Full DEF qui rentrent sur des barbares ...qu'il faut vider ensuite pour récupérer lors de l'acceptation de la sanction ... des OFF qui auraient du être utiliser ailleurs, rien qu'a voir le record d'attaquant du jours)
5° - Implantation des ennemies dans les lignes au débann
6° - OP des ennemies dès le débann
7°- l'Impact physologiquement sur la tribu, mais surtout sur les voisins qui seront les premières victimes.
8° - Tout ça pendant une période ou tout le monde le sais l'activité des tribus est mis à mal avec les vacances, période ou on se passe les sittings.


Alors non ce n'est pas facile de se remettre d'une telle sanction et même si ça me fait chier que les Darf ont abandonnés je peux comprendre leur choix, c'est justement trop facile de dire que : "C'est trop facile d'abandonner sur ça et de remettre la faute sur le support"


Sur le fait que la guerre n'est pas finie ...je te l'accorde, mais il va falloir plusieurs jours, voir semaines pour se remettre des événements.



Edit : Dam's, peut être mais encore une fois on ne pourras jamais le savoir ;)
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Ben, j'ai bien relu mon post et je ne vois en aucun cas une mise en cause du support dans mes propos ... (même si vous connaissez tous ma position sur ce sujet ... )

mon intervention était pour dire que n'importe qui, n'importe qu'elle tribu auraient été impacté par un tel ban, bête sont ceux qui pense l'inverse
en voici quelques raisons :
1 ° - Le compte top 1 (à majorité DEF)
2° - Compte qui couvre une très large partie du front et permet la def des voisins
3° - Une OP sur les voisins (notamment AVICII) lors de la période de bannissement
4° - Sanction de 2.3M de points qui disparaît aléatoirement (soit environs 230 Villages à 60 ou 70% DEF ça fait 150 Full DEF qui rentrent sur des barbares ...qu'il faut vider ensuite pour récupérer lors de l'acceptation de la sanction ... des OFF qui auraient du être utiliser ailleurs, rien qu'a voir le record d'attaquant du jours)
5° - Implantation des ennemies dans les lignes au débann
6° - OP des ennemies dès le débann
7°- l'Impact physologiquement sur la tribu, mais surtout sur les voisins qui seront les premières victimes.
8° - Tout ça pendant une période ou tout le monde le sais l'activité des tribus est mis à mal avec les vacances, période ou on se passe les sittings.


Alors non ce n'est pas facile de se remettre d'une telle sanction et même si ça me fait chier que les Darf ont abandonnés je peux comprendre leur choix, c'est justement trop facile de dire que : "C'est trop facile d'abandonner sur ça et de remettre la faute sur le support"


Sur le fait que la guerre n'est pas finie ...je te l'accorde, mais il va falloir plusieurs jours, voir semaines pour se remettre des événements.



Edit : Dam's, peut être mais encore une fois on ne pourras jamais le savoir ;)

Tes arguments sont bons
Mais c'est encore du n'imp leur arrêt pour moi, vous avez encore une nette avance (+20 millions environ ), qu'on se prenne un ban ok, mais partir comme sa en faisant les chaud sur l'offi .. :confused:
Si votre tribu s'en remet pas d'un ban, c'est un truc de fou quand même, car prenons exemple sur nous et notre côté est de notre tribu, pendant des semaines ( voir des mois ) certains comptes étaient totalement afk et on devait bosser pour deux, et pourtant personne n'a eu l'idée d'abandonner ou avoir une baisse de motivation ..
La guerre est loin d'être finie.
 
Score de réaction
764
6° - OP des ennemies dès le débann

Je reviens juste la dessus. Il ne s'est pas prit d'op dès le débann, il ne s'est même carrément pas prit d'op du tout. Toutes les offs de la tribu sont parties sur mac aron, l'op était prévue depuis 1 semaine et nous l'avons maintenue, alors que nous aurions très bien pu changer de cible et tout envoyer sur darful, chose que nous n'avons pas faite. Seul les offs de rhrej sont parties sur darful un peu à l'arrache pour tester le compte. Le reste c'était que des fakes. Et le compte Elma n'a pas pu attaquer darful avant 48H après le débann car cette tête en l'air de rhrej nous a bloqué ( eh oui on avait le sitting de la légende :) )

Il aurait très bien pu se remettre assez facilement de ce ban, car il est vraiment tomber au pire moment pour nous, pile au début de l'op sur mac aron.
Il aurait pu jouer bien plus intelligemment que ca pour gérer la reprise des gris. Déjà il n'a même pas placer en soutien quelques troupes sur les villages pour savoir quand ils se faisaient attaquer et vider, si il l'avait fait il aurait su quand un village dans ses lignes était ciblé et qu'il devait envoyer des nobles rapidement.
Egalement, il a tout fait pour défendre des villages isolés, qui ne lui servaient à rien du tout. Il a utilisé beaucoup de deff pour protéger ces villages qui au final ne lui apportaient rien. Quand la zone est devenue compliquée à défendre, au lieue de la lâcher et renvoyer la deff pour sécuriser rapidement la 2eme ligne et contenir l'avancée ennemi, il a préféré garder les pseudo bunker et défendre sur mur bas pour essayer de garder au maximum certains vivis isolés et inutiles.

Il suffit de regarder la carte encore aujourd'hui, pratiquement tous les vivis dans nos lignes sont défendus par des bunkers ou pseudo bunker pendant que les villages derrière sont vides ou presque. S'il avait abandonné sont front nord et qu'il aurait replacé la deff pour défendre ses arrières lignes, nous n'aurions pas autant de villages aujourd'hui dans ses terres.
Avec de bons choix stratégiques et l'aide de ses voisins, il aurait largement pu défendre son compte.
Alors oui il y aurait eu des villages dans ses lignes, mais ce n'est pas pire que les anciens rebels avec les vivis d'avicii dans leurs lignes tout à l'ouest, ou encore balon, grand sam et mac aron qui eux aussi ont des vivis dans nos lignes, et on en fait pas tout un cirque.

Il a fait de mauvais choix stratégiques tout simplement, il avait largement de quoi s'en sortir avec un peu de volonté et d'aide des voisins.
 
Score de réaction
467
J’allais répondre de manière précise, mais Ben a déjà bien résumé la situation.
Je tenais simplement à insister la dessus mais, nous (V) n’avons jamais opé le grand et fort darful. Ce compte n’a jamais été sous opé, ni quant il était 40n, ni ‘’neutre’’ ni TLT. Je me permets donc, et ben comme tous le monde fait pareil, de juger sur des faits. Et les faits sont plus plutôt clair. Ce compte a delete, sans le moindre respect pour sa tribu, en sachant qu’il allait se faire démonter et qu’il serait incapable de tenir la cadence. C’est mignon de le défendre. Mais les faits sont plutôt accablant. Et je ne parle même pas de l’historique du compte pour éviter toute forme de confrontation.
Pour la petite histoire, ce compte était bien trop def, et bien trop soutenu pour qu’on perde notre temps et nos offs. De plus, il n’était pas réellement dangereux pour la tribu au vu de son incapacité à nous prendre le moindre village. En gros, ce joueur n’était de loin pas une priorité. Pour preuve encore l’opé mac aron.

Bon pour resumer les Darful on etaient nuls :). Bien jouer Olibar :p

Disont qu'ils sont exactement le reflet de GT. Des grandes gueules sur un forum, sur un jeu, mais qui au final ne savent plus défendre quand la situation se complique. Mon cul qu'il aurait tenu le front dans ces conditions :rolleyes:
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Les gars vous faîtes pitié, y a plus qu'un TLT pour se défendre et vous lui tombez à 10 dessus, stop l'avantage numérique.
GS petite réctification : l'OP avicii j'y avais été solo avant le ban de darful, ça m'avait pas empêché de lui prendre une dizaine de villages. L'autre OP AVI dans les lignes darful oui clairement c'était pour profiter d'une situation dont on ne savait pas encore quelle serait la sanction :)

Sinon le top 1 est encore plus ridicule qu'avant. Compte de planqués et de recycleurs. On leur accordera une chose ils savent piller et se faire blinder par leur tribu :D
 
Score de réaction
467
Ah ah
Tu viendras plus pleurer qu'une tempête a détruit ton wifi, que ton ordi a pris feu et que ton poney s'est foulé la cheville après un post pareil, on ne prendra plus ton sitting toi :D
 

DeletedUser29752

Guest
Sinon le top 1 est encore plus ridicule qu'avant. Compte de planqués et de recycleurs. On leur accordera une chose ils savent piller et se faire blinder par leur tribu :D

Tu m'as sortis les mot de la bouche Ahaha.



Sinon pour Darful c'est bien qu'ils es fait les malin mais a un moment du monde ils ont quand meme avouer qu'ils etaient mort si une op etait sur eux de la part des V ( periode "neutre" ), par contre une fois qu'ils avaient la def de tout les GTO ainsi qu'une partit des TLT la sa prend la confiance ^^. Defendre intelligemment c'est etre bon defendre avec 4 def par vivi + full bonus meme un de vos Tilt auraient pu le faire.
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Une catastrophe ce sitting, mes fermes sont encore entrain de s'en remettre :eek:

Dédicasse aux TLT sinon :D

 

DeletedUser28597

Guest
Non mais ce que les V ont pas comprid c'est que ils jouent contre des inactifs ... on peut voir clairement que darful et mac aron sont des petits joueurs.
les mecs decide de stop quand ils ont 10 attaques, je commence a me demander comment sa se fait ils sont encore sur le monde
De plus chez pas ce qu'il raconte cet admin là, mais si darful c'est pas prit d'op pourquoi rhej a envoyer des off, pourquoi elma a nobler les anciens village a darful ?
Enfin bref gagné au V pour cette guerre vendu

Falcao9 #lemecquisenbatliterralementlescouillesdecetteguerre
 

DeletedUser29171

Guest
Encore un gars qui parle sans savoir alalala l'opé étais sur mac aron

rhrej a envoyer ses Fo sur darful pour test la réaction du compte donc tu vas me dire que c'étais darful la cible ????

Tiens les stats du jour où l'on a opé mac aron

a6d5e32d113184fbd52fb4fe43989798.png


Comme tu peux le voir mac aron a fait 26M d'ODD contre 2M d'ODD pour darful

Donc quand tu sais pas vaut mieux se taire ;)

EDIT: darful n'as pas prit d'opé c'est du recyclage depuis le 26/08 d'après les stats :D
 

DeletedUser28597

Guest
ou ta vue j'ai mit darful était la cible encore un gars qui parle impulsivement
surtout que 2M d'ODD c'est pas rien 7 vivi perdu c'est pas rien et 3 joueur qui sont sur le compte mais inactif sa c'est a mourir de rire
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Je vois pas comment darful a pu se prendre une ope alors que les off des V de l'ouest étaient en vadrouille
À moins qu'ils ont cacher des off ^^
Et crois moi, si darful aurait pris une ope tribu ces derniers jours il aurait les mêmes score que mac aron, sauf que cest du recyclageee la
 

DeletedUser28597

Guest
d'ailleur si vous attaquer n'importe quel autre joueur de la tribu c'est du recyclage au pareil
 
Haut