V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
L orgueil des V, j ai toujours kiffé votre petit coté mégalo orgueilleux :p
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
T'as toujours été aussi sûr que vos OP de bourrins allaient marcher sur tout le monde, on verra bien ^^
 

DeletedUser22400

Guest
Op de bourrins...non pas tout le temps, on arrive parfois a bien se synchro aussi :)

Puis faut dire qu on a vu tellement peu de votre part.... a part du blabla que bon...
vaut mieux une Op de bourrin que du vent heinn rhrej
 
Dernière édition par un modérateur:

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Tu m'excuseras j'ai pas entendu ce que tu disais, t'es trop loin dans le classement, quelle que soit la catégorie :D
Mais oui, du vent, sûrement..
 

DeletedUser22400

Guest
statistiquement je suis déjà mieux classé que ton piaf :)

et tu as le double de mon compte rhrejounet:p
17.411.664 (20.) for me,
14.378.248 (29.)lui bof bof franchement

et pourtant un compte aussi deux fois plus gros que le mien, mais je l excuse, les charognards ne prennent que les restes ^^

mais ca y est vous etes deja agacé a vouloir comparé qui a la plus grosse???
petite repartie les amis, mais je vous aime quand meme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26014

Guest
Obligé de venir poser ma petite reflexion du soir surtout qu'il y a un bail que je suis pas passé ici^^

Faite vous un calin, nous avons été allier, amis (amant pour certain) par le passé, on ne sais pas ce que nous reserve le futur et nous seront peu etre partenaire sur d'autres mondes... les amis d'hier sont les ennemies de demain...et inversement

Aujourd'hui il y a guerre entre nous, c'est comme ça, certains l'ont voulu et l'ont eu... D'autre la voulait pas mais l'ont quand même.mdr

La finalité, c'est que ça reste un jeu, au dela de la victoire c'est le plaisir et la trace qu'on laisse sur ce jeu et sur les differents monde

Pas de coups bas, de belles OP, un peu de chambrage sur l'Offi gentillement et on fera les comptes dans plusieurs mois (la fin du monde est en novembre au plus tot.. Sachant que Rev a des vacanes scolaires de juin a septembre vous aller etre enmerdé H24^^)

Bonne guerre a tous
 

DeletedUser22400

Guest
Perso je serai ravi de jouer un serveur avec Rhrej :rolleyes:

et j ai que 15 jours en aout couillon va ^^
 

DeletedUser22400

Guest
ooh bah alors mon petit kodin, t as pas oublié un truc la :p
tu sais les fakes renards c est avec moins de 1000,troupes
t es pas noob au point d envoyer des offs sans béliers quand meme
 

DeletedUser29752

Guest
2 guignols qui bande sur une off casser c'est beau sa didonc :p

Avec toutes les troupes que vous laissez tous a quai faut tenter. Retourne fakes avec ton groupe defs comme un debutant huns au lieu de parler pour rien dire :D
 
Score de réaction
467
Mise à part ca, il serait de bon ton d'ajouter votre wing à la guerre, et de ne plus renvoyer les membres (wago) !

Merci :)
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Score de réaction
764
1a7cd277210e1c4802779ce5197215e4.png
 

DeletedUser22400

Guest
ouh la zetes fachés de bon matin :)

pour les lourds y a une grosse partie des miens il me semble, j'avoue j'etais bien deg :cool:
Pour wago on y peut rien vous l avez fait tilter :p
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Haut