V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
Mais sommes bien d accord sur le fait de vous tomber dessus!!! apres toutes les tergiversations et votre manque d implication nous voulions couper cette alliance et vous tombez dessus, ca oui!!

mais rien n etait prevu en OP les calimeros, arretez un peu:mad::D

Et situ veux jouer ton role de pietre petit fouineur elma ,nous aussi nous avons des brouettes pleines de vos jolis mp, arrete un peu de faire ta pleureuse,

laissons les haches et les nobles regler ce pbs,
c est pas vous qui parlez d harmonie et de bonne entente pour cette guerre dans votre decla a deux francs six sous?,:p

c est vrai j oubliais beaucoup de blabla chez les V ¨^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29752

Guest
Mais arrete on a les mp de boukan qui a faut clairement comprendre a lycia que vous alliez nous taper et se mp date pas d'hier, stop te voiler la face c'est fou sa.

La seul chose qui vous a empecher de finir de vous preparer a nous taper c'est qu'on es eu les infos sinon a l'heure actuel on serait toujours en discussion pour calmer les chose vis a vis de l'alliance.
 
Score de réaction
467
Huns, je dois avoir une dizaine de mp de plusieurs dirigeants TLT, certains qui ont 40 jours, cherchant deja à se placer contre nous.
Je suis un calimero, mais pas une fouine.
Je ne parlerai plus sur ce sujet sans l'accord des dirigeants TLT pour publier ces
Mps.

Comme ils n'ont rien à cacher, j'attends leurs accord :)

Édit : bonne guerre à vous et vos alliances persos
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Concentrons nous sur le principal : les rapports et cie :)
J'ai mis les deux tribus en guerre, si ça nous tombe dessus faudra simplement le rajouter huns, jamais dit que vous y étiez pour quelque chose.
Quand au fait de déclarer et de faire le coup bas, meumeu c'est fou autant de mauvaise foi. Tu as eu la guerre que tu voulais, viens chercher les villages que tu convoitais maintenant, y a pas à parler de coups bas.
Si on se lance dans un historique de comment on en est arrivé là pour le forum je veux bien qu'on fasse les comptes, mais en restant corrects et de bonne foi ;)

On a été alliés, ça mérite ce respect selon moi. Certains l'ont compris d'ailleurs. Que vous puissiez reprocher des choses je l'entends bien (bien qu'il y ait rarement eu de remise en question de certains chez vous). Cette guerre peut très bien se passer dans la bonne humeur, on a pas réussi à finir une alliance jusqu'à la fin du monde, essayons au moins de réussir cela :D
 

DeletedUser28253

Guest
Stop faut arrêter de dire que si nous ne vous avons pas taper c'est parce que vous avez mis tout à plat avant.
La chronologie des événements c'est visiblement pas votre truc.
On vous a fait une proposition avant de savoir qu'il y avait un abrutit chez nous qui vous refile tout. Donc cette proposition etait sincère et honnête
 

DeletedUser22400

Guest
j approuve Rhrej, essayons de rester courtois malgré la mauvaise foi et les manipulations des deux camps,

mais meumeu a pas tord vive les taupinettes ^^

elma j ai des dizaines de screens de toi de djagoo et j en passe essayant de manipuler certains et j en passe,

je m en tamponne la cocotte de tt ca,nous verrons qui aura le dernier mot sur le champ de bataille, c est bien plus fun,

kodin tu sais qui je suis sur le jeu, mais toi qui es tu stp
(faut pas avoir peur, plus haut tu parles de porter ses corones^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
Tu viens de citer mon pseudo ^^.
tu peux etre plus precis ,je sais que vous avez du mal avec la precision mais bon ^^

Rhooo rhrej stp!!! pas toi!! le role de calimero est deja bien porté par elma, lui pique pas sa chemise stp
 

DeletedUser22400

Guest
C est bien ce que je pensais :)

et sinon la taupinette elle vous aide toujours? je pose la question heinn car je me casse les roubignoles
a monter quelque chose de bien fun,

sinon je bacle a la mode bourrin heinn:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
:rolleyes::rolleyes: ce qui compte c est le résultat, bye 40N depuis un moment.
 

DeletedUser22400

Guest
fgfg.jpg
Lol avec darful lycia et pile en alliance perso c'était compliqué :D

faut dire aussi que comptez sur vous c etait un peu comme se mettre la corde au cou donc bon ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut