V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Capture d’écran 2017-05-24 à 18.24.29.png
 

DeletedUser22400

Guest
frete.jpg
Oui Rhrej vous devez tourner a ca a haute dose, et vous abusez trop de : effegroglan vu votre manque d implication,

mais je comprend vous ne pouvez pas etre partout :)

elma passe commande t as vu y a un effet durcisseur longue durée, ca te passera de ton mode calimero :D:D:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
Ouai bah pour un effet surprise depuis meme pas 24h reprend quelques pilules car c est pas folichon :p
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Ah tu crois vraiment qu'on voulait faire une OP surprise? :D
C'était plus histoire d'annoncer la couleur qu'autre chose, quand y aura une OP tu le sauras
 

DeletedUser22400

Guest
Annoncer la couleur de quoi? de vous voir pousser enfin des corones :p
te fais pas de soucis de notre coté on la prépare bien comme il faut en tt cas

t attend peut etre des infos de votre joueur cas de conscience....
je sais pour vous faut pas dire taupinette sa fait mauvais genre^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
nanan Majin en faite je sais, il patiente encore qu on fasse le 1er pas :p tellement attentiste les V qu ils ont prient gout a cela ^^
suis sur que matg10 doit etre a l affut la^^

charognards11.gif
 

DeletedUser30533

Guest
Les V seraient donc l'équivalent du MC typique d'un animé de type harem, qui est complètement innocent et ne remarque pas que toutes les filles lui tournent autour ?
 

DeletedUser22400

Guest
Je sais pas, je sais pas trop en faite les concernant, sont tellement meugnons ,tout gentils :cool:
 

DeletedUser30533

Guest
Mais du coup, les TLT seraient l'équivalent de la Tsundere du groupe de ce que j'ai compris.. Intéressant
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
héhé Matg est toujours à l'affût, méfiez vous il convoite tous vos villages. Un vrai vautour, un moment de faiblesse et le voilà qui fonce :D
On aura eu le mérite de réveiller ce forum, c'est pas plus mal !
 

DeletedUser22400

Guest
On est loin d etre hautain Majin, vraiment je dirai meme que ce ton etait utilisé de l autre coté de la barriere mais c est du passé heinnn Rhrej ^^

Wouai mais vivement quelques indélicats énervés poussif, que je me marre un peu plus :p
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Je suis pas assez énervé pour toi? :(
J'assume totalement le côté prétentieux de cette tribu, il s'agit simplement de pouvoir y associer les stats correspondantes, c'est pas encore ça mais ça viendra je l'espère ^^
 

DeletedUser22400

Guest
Je suis pas assez énervé pour toi? :(
J'assume totalement le côté prétentieux de cette tribu, il s'agit simplement de pouvoir y associer les stats correspondantes, c'est pas encore ça mais ça viendra je l'espère ^^
Mouai niveau stats vous avez du taf, mais elles sont tout de même raisonnable
nourri ton piaf Rhrej ,il vient chercher ses graines la:p
 

DeletedUser30533

Guest
Mais les tsundere c'est attachant, c'est ça qui est bien avec elles.. (c'est notamment, pour ceux qui ne savent pas, le genre de fille qui t'insulte et tout en public alors qu'en fait elle te kiff).
Amusez-vous bien ^-^
 

DeletedUser29752

Guest
Hautain : Qui est orgueilleux, arrogant, et d'un abord difficile : Une attitude hautaine.

Je crois bien que c'est a toi qu'elle va bien cette definition huns, t'arrete pas de te vanter d'etre top 1. ( grace a quoi on ne le dira pas Eheh ).
 

DeletedUser22400

Guest
Grace a notre efficacité,notre devouement et notre engagement;

trois mots que vous ne connaissiez pas lors de cette alliance;
si t as encore des bouzes comme celle ci a poser,

hesite pas mais essaie au moins de reflechir,
 
Haut