Guerre 2day, Eur et NWO vs Cool et Funn

  • Auteur de la discussion morgiyO1
  • Date de début

DeletedUser29218

Guest
Une blague ça?
Tu veux des screens non truqués sur l'offi, pour changer?... J'en ai hein ;) Parole de non rageux :p

@Electron libre : tu n'auras jamais mon num, même en cherchant du mieux que tu peux... Please, un peu d"humilité, t'es pas mieux placé que Momo et les Nooby, si on considère le w39, le plus honteux que je n'ai jamais joué (et ouais, je préfère stopper GT plutôt que de recroiser certains joueurs de ce serveur... Mais je l'assume totalement et on ne me reverra pas de sitôt IG).

Je me réserve le droit de faire ma Momo : ouvrir ma gueule pour dénoncer les comportements scandaleux sans être foutu de sniper en 400ms x) (en vrai, je peux sniper hein.. Juste que vous m'avez blasé du jeu :x)

hmmmmmmmmmm menteur :)

sinon tu quitte quand l'offi ? parce que a ce que j'ai pu voir tu préfére fuire ;)
 

DeletedUser30604

Guest
Flo toi tu aurait mieux fait de fuir que d'écarter t'es cuisses pour arriver a une victoire.

Gagner c'est bien,mais faut arriver a marcher droit après ;)

Bisous bande de lechecool.
 

DeletedUser30577

Guest
Flo toi tu aurait mieux fait de fuir que d'écarter t'es cuisses pour arriver a une victoire.

Gagner c'est bien,mais faut arriver a marcher droit après ;)

Bisous bande de lechecool.

Toi qui a laisser tes village à l'ennemie o_O
Oups désoler sujet qui fâche je retourne jouer à GT
Bonne guerre sur le fofo les gens ++
 

DeletedUser30604

Guest
Je préfère donné mes villages a des gens respectable,que de jouer avec des gens qui vendrai père et mère pour une victoire.

Et moi contrairement a vous j'arrive a marcher droit encore ;)
 

DeletedUser29171

Guest
max voit pas pourquoi tu l'ouvre en faite parce que si basher étais un gars respectable et bah tu vois tu te serai pas recycler de force comme un minable alors stp viens pas polluer pour dire de la merde
 

DeletedUser30604

Guest
Ah bon je me suis fait recycler de force tien don. Bon d'accord
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
max voit pas pourquoi tu l'ouvre en faite parce que si basher étais un gars respectable et bah tu vois tu te serai pas recycler de force comme un minable alors stp viens pas polluer pour dire de la merde
Justement comme il est respectable, il l'a recyclé de force, non?
Ça me parait plus logique que ta phrase.
Et comment max peut se recycler tout seul de force? Il s'est détruit ses propres troupes?
(Voici ce que tu dit "tu te serai pas recycler de force")
 

DeletedUser29218

Guest
Ah un maxodébile aucune personnalité toujours répeter ce que les autre disent, alors pour celui qui marche droit oui mais je pense que tu prefere passer sous le bureaux toi ;)
Et youpi 1 recycleur de plus a manger sur ce monde merci ont en avait pas assez ;)

Flo toi tu aurait mieux fait de fuir que d'écarter t'es cuisses pour arriver a une victoire.

Gagner c'est bien,mais faut arriver a marcher droit après ;)

Bisous bande de lechecool.

venant d'un gars qui c'est mits a 4 pattes pour pouvoir rentrer dans la fusion, oups désoler tu avait donner l'amoitier de tes vivi pour pouvoir nous rejoindre dit moi tu arrive encore a marcher toi? :rolleyes:

Flo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30604

Guest
Tout a fait mon cher,j'adore répété,c'est du a mon manque de personnalité ca, et effectivement je préfère passer sous le bureau c'est plus ma kiffance. J'aime trop recycler vu que c'est facile ca sa doit etre a cause de mon manque de niveau.

Mais sa n’empêche que je marche toujours plus droit que toi mamène.

Polisson va
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Qui est le plus tordu dans l'histoire?
Celui qui donne ses villages pour pouvoir survivre un minimum ou ceux qui vont le voir pour le recruter mais qui lui demande 15 bleds pour pouvoir rentrer chez eux?

"Salut tu veux être embauché chez nous coupe toi un bras stp"

C'est pas le IIIe Reich les mecs c'est GT
 

DeletedUser29171

Guest
ho pire osef non ici c'est les NWO et 2 day contre COOL et FUN le passé c'est le passé discutons plutôt sur le recyclage de basher
 

DeletedUser

Guest
hmmmmmmmmmm menteur :)

sinon tu quitte quand l'offi ? parce que a ce que j'ai pu voir tu préfére fuire ;)

Oui, j'ai déguerpis! et je ne suis pas prêt de revenir car je n'avais jamais croisé des tanches comme toi =)
Alors certes, contrairement à Momo, tu peux off et déf sans aide extérieure... Ok. Je te l'accorde.

Ton savoir faire IG sans doute, t'autorise à parler... Mais pas à raconter nawak :)
Demande à ton copain Loic si on t'a pas sauvé 30 bleds en un seul sitting mdr... Et si je te retrouve tes mp's (sur le pillage (qui est top 1???? Koléos ou DM????) et les immences mercis que tu nous as addressé.

Je mens??? Qui vas tu envoyer pour me contredire? La très crédible Momo? Ou alors électron libre? lol

Alors oui, j'ai déguerpis... Je te donne raison : tu préfères éviter le jeu et faire déguerpir les joueurs face à toi, tu as gagné.

Maintenant, la win du 39 sera t'elle glorieuse et respectable? Sera t'elle honteuse? Pour moi hein, tout le monde à pigé que c'était certainement le serveur le plus foireux qui existe =)
 

DeletedUser29171

Guest
le 39 serveur le plus foireux ? hmmm j'en doute très fortement :x que du blabla pour rien en vrai mec tu as stop ok c'est cool pour toi tu veux déguerpir alors déguerpie et arrete de polluer le topic. si tu veux régler tes comptes avec lui MP le
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
https://gyazo.com/ebfb0612e67d8f98070b0d3b50bbfe1d

Ca a pas assumé? :D
N'empêche que vous lui avez quand même demandé 15 villages pour vous intégrer.
Et excuses moi, un joueur dont vous ne voulez pas, vous le recrutez pas. Comme pour mon compte quoi.
Depuis le début la maison COOL c'est ça: Faites ce qu'on vous dis, et fermez vos bouches (pour rester poli), sinon ça fait des menaces.
Vous l'avez fait avec les PAIX aussi, donc ça me choque pas plus que ça.

Par contre ce qui me choque c'est que tu dises qu'il sache pas jouer. On est dans le dérangement.
Morgane, je sais même pas comment certains puissent encore garder leur calme chez vous vu l'effort que certains fournissent pour nobler et ce que votre compte fait.
A part recycler du noob, Loic, Pepone (c'etait pas un recyclage mais c'est tout comme), un petit joueur dans vos terres, vous avez rien fait. Aucune opé sur le Sud. Par contre ça veut m'opé moi au lieu d'aller nobler dans votre guerre (oui je suis au courant).
Et malgré tout en vocal vous m'avez quand même souligné que mon compte ne serait pas attaqué si je ne vous attaquait pas. Mais ça préparait une opé sur ma gentille personne.
Et entre nous, c'est Bob qui gère ton compte trois fois sur quatre quand vous êtes sous opé. Si c'est lui qui avait répondu, il aurait eu une crédibilité. Toi t'en a 0.

C'est clair que ta diplo est meilleure. T'es avec tes anciens ennemis, vive la diplo.
T'as voulu garder Bigiizi, une opé ça a cash delete, vive la diplo.

Montre ce que tu vaux IG avant de venir taper du Rap Contenders pour venir faire la maline. Ca me gonfle.

OS
 
Haut