Guerre 2day, Eur et NWO vs Cool et Funn

  • Auteur de la discussion morgiyO1
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Blablabla Os tu es au courant de rien lol C'est pour donner une chance a Eizo que on a pris Empereur et au cas ou on lui a diminue son front mais c'est vrai Maxo est redevenu ton grand ami :)
On est une tribu d'ami OS :p donc on s'amuse très bien ^^ j'ai personne contre moi pas trop deg?
Et je n'ai pas prévu d'ope sur toi depuis le début de tes actes donc depuis notre audio pour ta délock je n'es absolument plus rien dit car je m'en bat les ******* de ta gentille personne :)
Tu as raison heureusement que Bob est la <3

Toi aussi montre nous la belle ope sur DM dont tu nous a parler :p

ps:tu as oublier de citer Riot :p
 

DeletedUser30357

Guest
Tu etais dans les voc avec empereur ? Non donc retourne fantasmer

Et entre nous, c'est Bob qui gère ton compte trois fois sur quatre quand vous êtes sous opé

Trois fois sur quatre ? On c'est pris qu'une seul op et j'etais pas la ^^
Sur se monde jai fait que sniper pour la tribu ou avec des sitting mais jamais pour notre compte


T'as voulu garder Bigiizi, une opé ça a cash delete, vive la diplo.

T'es au courant de la situation de Big ? Non plus

Parle de toi avant de juger les autres ça me gonfle
Bob


Ps: ah oui cest moi qui prepare les op mais tu ne m'a jamais vu en preparer donc je t'informe que je les prepare en lançant des fakes ;)
A toi de nous dire si tu en a reçu :x
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Et je n'ai pas prévu d'ope sur toi depuis le début de tes actes donc depuis notre audio pour ta délock je n'es absolument plus rien dit car je m'en bat les ******* de ta gentille personne :)

Ah vraiment? Je dirais à Flo que c'est un menteur alors?
Tu sais quand Loic nous as scouté et quand il est venu te voir pour te demander ce qu'il faisait tu lui a apparemment répondu "on s'en fout qu'il le scoute on va l'opé"? J'étais pas tout seul à l'avoir entendu y'avait deux trois Galleways avec moi donc me demandes pas si j'ai le syndrôme Jeanne d'Arc

Trois fois sur quatre ? On c'est pris qu'une seul op et j'etais pas la ^^
Sur se monde jai fait que sniper pour la tribu ou avec des sitting mais jamais pour notre compte

C'était une image pour lui rappeller que si le compte MomolaMouches est dans le top c'est à 95% grâce à toi, pas à elle.

j'ai personne contre moi pas trop deg?

J'en ai rien à branler si tu veux savoir, tant mieux pour vous.
T'as 30 joueurs avec toi, et tout l'Ouest de la carte qui te déteste. L'équation est incroyable.

Bon allez je retourne piller pas le temps de niaiser
 

DeletedUser30357

Guest
Ouais je sais je suis un dieu surpuissant blablabla
Tu en a pas marre de me su... heu sublimer pardon :p
 

DeletedUser27882

Guest
OS les provocs pas !! :mad:

Nous sommes trop faibles on serais a 26 points en quelques heures je veut encore rester moi :(
 

DeletedUser30577

Guest
Voila le résumé

1495142770-stat3.jpg
 

DeletedUser30477

Guest
Le seul regret de l'arrêt du compte Koléos etait de voir Momo gagner ce monde...
Bob, le compte Nooby, les autres COOL, je ne leur en avait pas vraiment voulu.
Kyopp non plus, on en avait discuté ensemble.

Mais Momo...
Merci de voir ça :p
 

DeletedUser30445

Guest
Possible une MAJ des stats? Avec les nouveaux arrivants et leur entrée magistrale dans ce conflit :D
 

DeletedUser

Guest
:eek: mais qué passa sur ce monde :D:D:rolleyes:
allé les dark meter je suis de tout cœur avec vous :p
 

DeletedUser30577

Guest
Il est vraie que ça fait une belle carte tout rouge mes aussi un bon défis :) combien de temps les GLW vont tenir ?
C'est sur que ça vas permettre au centre et au sud d'avancer dans tout les cas mais la cool auras bien plus de village en centre pour terminer. Je sais pas si vaut action sont très pertinente mais maintenant c'est fait et on vas guerroyé :D:D
Bon jeu et bonne guerre à tousse ;)
 
Haut