Guerre 2day, Eur et NWO vs Cool et Funn

  • Auteur de la discussion morgiyO1
  • Date de début

DeletedUser29218

Guest
heurusement parce que coups de p*** sur coups de p*** si au bout d'un moment sa aurait pas marcher il aurait fahie ce posser des questions, mais bon la roue vas tournée et la je vais rigoler :)

flo
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
heurusement parce que coups de p*** sur coups de p*** si au bout d'un moment sa aurait pas marcher il aurait fahie ce posser des questions, mais bon la roue vas tournée et la je vais rigoler :)

flo
J'ai trouvé une réponse toute faite à tes pleures et à tes excuses.

mais vous aller jamais arrêter de pleurer vous jouer a GT ou au sims serieux ? aller plûtot essayer de retourner toute les tribus de la map contre nous ont s'en fous nous ont préfére jouer a GT et pas parler H24 et rien faire certain(e) personnes vont ce reconnaitre ensachant que vous avait toutes les deff de tous l'est meme les tous petit joueur au bord de map alors svp jouer a GT merci *

flo

Et entre nous, ca fait parti du jeu de perdre des villages, il n'y a aucune honte à cela.
Par contre ne compte pas sur la chance :p
 

DeletedUser30605

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,
heurusement parce que coups de p*** sur coups de p*** si au bout d'un moment sa aurait pas marcher il aurait fahie ce posser des questions, mais bon la roue vas tournée et la je vais rigoler :)

flo
Pour commencer, je sais pas qui tu es et je m'en fou. Je te connais pas et surtout, je veux pas te connaître ;)

Bref, tu sais dire tout les soit disant coups de traitre, de putes, de ce que tu veux mais ce qui est fait est fait et on ne peut plus le changer. D'ailleurs, ta tribu n'en a pas fait ?? Je sais pas pour vous, mais pour nous, 2Day, on a jamais menacé de nobler des joueurs ou une tribu (qui de plus, sont leurs propres alliés) pour qu'ils vous envoient de la défense, hein ?

Niveau pathétisme du jeu, je vous rassure, vous êtes au même niveau que nous. On a un point en commun. n'est ce pas ? :p

Pour revenir sur le sujet de la guerre, Noobyland prend cher et tant mieux, je l'aime pas. Mais la réalité est qu'il est très bon, et qu'il se défend bien. Une belle op en tout cas.

Les COOL attaquent un autre front, la belle guerre ne fait que commencer.

Pandé
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Je dois reconnaitre que ce fût une jolie opé cependant ne nous enterre pas trop vite ;)

Merci :p
Je sais très bien que tes un tank fou :p
En plus de ça ta fini tes cours donc la va y avoir du boulot!!^^

Bien vu t'avoir geré un nouveau fournisseur de DEF
Grandes oreilles c'est tellement bien trouver les mots. :D
Kiki..
 

DeletedUser29218

Guest
Même pas besoin kiki, vous vous debrouiller très bien tous seul pour foutre le bordel ;)

Flo
 

DeletedUser30357

Guest
Nooby prends chèros?

C'est vrai vous avez fait une belle op :) ça fait plaisir de voir des gens bouger :x

Par contre les pauvres petit GLW envoyé en chaire a canon :/

En vrai ça nous donne un peu plus de boulot mais quand tout les vivi seront bleu ça sera parfait pour nous :p (merci pour le cadeau :x)

Sinon voici les stats de la semaine avec la belle op en milieu de semaine :

761704cc934b477f30f7721a4531eaca.png

62ac75cfe54feb12a0ebc01b67c4423c.png

8be836b6d843be695852307d8839616b.png

Bien vu t'avoir geré un nouveau fournisseur de DEF
hé oh ! on sais se gérer tout seul :p
08b9b03e92050783aa97bae9214e39a3.png


e7ca2e3d6d85127f2963f50a8e5918a1.png
 

DeletedUser29318

Guest
C'est dommage que vous ne postiez pas les stats contre les Uza avec la même énergie :)

Bon allez je le fais aussi !
Capture d’écran 2017-06-19 à 01.31.44.jpg

Capture d’écran 2017-06-19 à 01.33.31.jpg
 

DeletedUser30357

Guest
Oui mais en meme temps vous arretez pas de fuir ^^ et vu que votre tribu n'est pas dans l'intitulé de se poste :x
Je t'invite a faire un nouveau sujet ;)

meme si c'est vrais vous avez fait votre par du boulot :)
 
Haut