Top 10 tribus

DeletedUser30673

Guest
Inutile de discuter avec de bornés comme vous,

Je me demande qui sous estime plus qui .. Comme l'a dit mon ami masadra, on s'arrête là et on règlera tout sur le terrain au lieu de faire les malins.

Gueckoz
 

DeletedUser20037

Guest
Vous allez arrête de jouer à celui qui a la plus grosse ?
On est tous adulte ici les gars.
Donc oui la tribu OKLM veut gagner, et oui elle le PEUT. Elle VA pas forcement gagner, mais elle PEUT.
Et pour la prise de barbare, si c'est pour renforcer une zone, why not, je le fais. Pour avoir une plus grosse densité de pillage, why not.. Mais nobler du barbare pour "nobler" Nop ^^
Grid : T'en prend aussi sur le 37 :D Tout le monde en prend ^^ Donc bon ^^
Team : Qu'on te dise quand on t'insulte à la limite, mais que tu sache d'autre truc, Bof ^^
 

DeletedUser20037

Guest
Mytho c'était juste pour la récompense 100 vivis !
On a les 100 vivi , mais c'était absolument pas dans se but la ^^ Après crois ce que tu veut zhang ^^
Il va y avoir de la casse des deux coté, on vera qui restera :)
Bonne chance à toi zhang :=)
Si y en a qui veulent discuté réellement, et pas gueuler, go pv ^^
 

DeletedUser29092

Guest
Isoril ce n'est pas trop dur de nobler des barbares ou de recycler?
Pardon je devrais dire Corsiu vu que tu joues dessus

Tiens l'admin impartial, au lieu de parler a tout vas pour ne rien dire, peux tu faire ton boulot, et donc nettoyer cette discussion qui a completement dévié sujet inital.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
@benflem Je n'ai aucun problème avec le noblage de barbare. Je voulais juste voir sa réaction. Et pour un joueur sans être trop fort et massacrer ses ennemis, il prend beaucoup de villages faciles (barbares, recyclages) dont un pauvre barbare a 400 points qui n'était à personne.

@=VodkaSpeed= Un admin impartial ne pourrait pas nettoyer le forum sans risque de ne faire son boulot qu'à moitié.
Je parle peut être à tout va pour ne rien dire mais on me répond :p
Et plus sérieusement, je ne peux pas le faire.
 
Score de réaction
666
Team : Qu'on te dise quand on t'insulte à la limite, mais que tu sache d'autre truc, Bof ^^

Je ne sais rien d'autres que ce que je peux/dois savoir. Quand vous parlez de moi, je le sais, et ça s'arrête là :) Je me fous du reste, je ne joue pas le 42
J'ai parlé à Vodka, lui me connais. Je lui ai dit ne rien savoir ni même chercher à savoir sur vos histoires, c'est tout point barre ça s'arrête là.

En fait je suis juste venu ici pour foutre mon grain de sel dans une conversation qui prenait une sale tournure: nous sommes sur un forum, les insultes de gamins non émancipés n'ont rien à faire là.
Et quand je vois ce que l'on me réponds, que les 3/4 des OKLM n'ont comme seule répartie que: "on verra ça sur le terrain", et que ça part en insultes de tous genres avec leurs grosses têtes, bah je suis bien content de pouvoir les mettre en rogne. Les types ils me font tellement rire, j'ai juste envie de continuer et enfoncer le clou, ils ne savent pas garder leur calme. Pur plaisir ;)

Bref voilà quoi je m'amuse, et je rigole de vos dérapages :)
 

DeletedUser28791

Guest
Salut ,

Je demande a mon equipe de garder son calme sur ce forum svp. Je deteste par dessus tout qu'on sous estime l'adversaire . Surtout quand celui ci est 5 fois plus nombreux .

Je n'aime pas lire qu'on va gagner ca me dérange . On sait bien que cette guerre va etre longue . Cependant, on ne peut le nier, que ce soit en terme d'activité, de stats, de guerres et de volonté de jouer le monde a fond en se tapant , nous sommes pour le moment devant sur ce monde .

C'est etonnant de te voir team, prendre de type de parti pris , quant on connait un minimum ta mentalité de vouloir taper dans le tas plutot que parler 1000 ans diplo. On peut reprocher a notre tribu des choses personne est irréprochable, mais elle a au moins le mérite de véhiculer un esprit gt de guerre et de conflits , plutot'que de ceder a la facilité des alliances/fusions.

Chaque joueur que je vois poster ici , du type rhej/team , ne sont pas du style a aimer la facilité je crois. Ou je me trompe dites moi?

Pour ce qui est de la prétention mon petit os <3 , on t'a connu tout aussi affirmatif sur tes capacité et tes ambitions . On appelera ca l'excitation du combat. Je prefere que les mecs se disent qu'ils vont gagner plutot que de les voir afk a se dire qu'ils vont perdre car en face ya 160 comptes.

Pour finir par rapport aux taupes , team, tu sais que certaines personnes sur ce jeu ont enormément de connaissances, j'en fais parti je pense avec mes quasi 300 contacts skype de joueurs , donc ce petit jeu peut pourrir pas mal de mondes a venir et je pense pas ni toi ni moi en avons envie . Je crois pas etre venu poster ou me meler des mondes que je jouais pas ( deja j'ai pas le temps et je me demande qui peut avoir le temps en plus de son irl et de ses mondes, d'aller fouiner sur les autres mondes ) donc fais de meme stp .

J'ai pour ma part pas developper ni dit a ma tribu de developper un jeu sale baser sur des taupes en masse ou autre, donc faites de meme. Je pense avoir win des mondes avec des mecs qui m'apprecient bcp dans les tribus en face, je pourrai je pense vite faire de ce monde un monde bien crado. Pas bien difficile .

Pourtant dans un souci de jouer purement a gt et de comparer les niveaux et s'ameliorer je prefere la bonne bataille. Apres tout c'est peut etre plus d'actu sur gt , mais des mecs prennent encore + plaisir a s'ameliorer en tenant des fronts , qu'en gagnant peu importe le moyen .

Je demande donc a toi team, de respecter ce monde que tu joue pas et donc de pas intervenir'dedans ( jusqua ce que tu le joue ), a mes gars d'arreter de dire qu'ils vont win,dinsulter , et je souhaites une bonne guerre aux h2o + T + ggt + ggt2 + gloria car la guerre vient de commencer

Benito ( typhus )
 
Score de réaction
666
Coucou Benito :)

Jolie initiative que de venir poster ce genre de message. Je suis d'accord avec la plupart du contenu, sauf la fin :p
Certes je n'aime pas la facilité, je veux du challenge, et je conçois tout à fait que se prendre toute la map contre toi peut être excitant.
Mais avoue tout de même que de mon point de vue, répliquer une fois et se faire inonder d'insultes, bah ça la fout mal. Je ne joue pas le monde ok, je ne connais pas la moitié de tes joueurs ok, mais je pense avoir le droit d'écrire où je veux sur ce forum.
Je vais m'arrêter là pas besoin de continuer.

Bon courage pour gérer ce genre de joueurs :D
 

DeletedUser

Guest
et bé
il serait temps qu'un admin vienne faire du nettoyage sur ce sujet, que les sanctions tombent et pour certain avoir des sanctions ig les feraient reflechir a leur mots

vous vous connaissez pas, vous avez jamais eu le plaisir de jouer ensemble et vous vous insultez, où va GT
 

DeletedUser25692

Guest
T'es sur le 42 pour parler ? Non donc ferme la ! Tu dis que je me cache c'est vrai c'est vrai excuse moi... mais t'es qui pour me juger sale trou du cul ! Ton règlement j'y pisse dessus ça te va !! Comme sur ta face j'en ai rien à foutre d'être détester, on parle de tribu a tribu et toi t'arrive comme un jeune puceau "ouais tu parle" mais vas y viens fais moi ravaler ma salive, fin essaie parce que t'y arrivera pas, tu pense que je mrte cache ? D'accord mdr, amener vous les GGT H2O T et autre merde, vous vous cachée derrière des excuse en carton ! J'ai pas peur de vous !

Je te connais bien bénito ainisi que certains de chez toi,comment tu peux jouer avec un mec pareil?

on se cache derrière des escuses de merde?
toi comment tu peux insulter et menacer caché derrière un écran?c est souvent des mecs qui ne portent pas leurs coronès irl qui agissent comme ca

enfin je ne souhaite pas une bonne guerre aux oklm mais juste bon courage pour jouer avec des joueurs comme ca
 

DeletedUser28791

Guest
Luna tu es clairement ce que je deteste sur ce jeu c'est dingue . Tu viens constament faire ta fouine a voir tout ce qui se dit ou passe. Tu le joue ce monde ? Si oui file le pseudo. Je te vois sur chaque onglet tribu de chaque monde toi , comme si t'avais rien d'autre a faire . C'est agacant de toujours lire venant de toi " oh'le support svp ". Arrete un peu , t'as besoin de calin ou quoi?

On est entrain de discuter , laisse le support en dehors . Je crois t'avoir deja vu pas tres poli sur les forum donc viens pas faire la grande ici stp . " dans sanctions ig" oui bien sur une insulte sur un forum qui n'a rien a voir avec le monde se fera sanctionner ig , t'es de + en + maline toi.

J'ai deja vu tes capacité de reflexion, et tes capacité ig pour savoir que c'est pas tres elevé donc que ca ne m'interesse pas de parler avec toi, je te l'avais deja dit sur un autre monde mais passe moins de temps a parler sur le forum ou a demander des operateur , tu auras le temps d'ameliorer ton skill t'en as besoin. Merci luna

Team je suis 100% d'accord avec toi le but est que tu puisse donner ton avis sans insulte . Je suis pour le dialogue et donc je suis contre cela , d'ou mon post'pour demander que cela stop. Le support serait peut etre moins sollicité , des sanctions seraient moins appliquées si chaque chef de tribu sur chaque monde faisait ca plutot que de laisser faire .

Je suis pour le clash, pour se chambrer, pour se chauffer car ca donne du piquant et ca motive les 2 cotés . Mais dépassons pas les limites et restons concentré sur l'objectif.

Siciliano , on a deja parlé de ce qu'on aime ou pas . Par contre tu dis " DES joueurs comme ca " mais y'en a qu'un. Ne generalise pas . Pas besoin de courage juste d'une discussion avec lui ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30633

Guest
Je te connais bien bénito ainisi que certains de chez toi,comment tu peux jouer avec un mec pareil?

on se cache derrière des escuses de merde?
toi comment tu peux insulter et menacer caché derrière un écran?c est souvent des mecs qui ne portent pas leurs coronès irl qui agissent comme ca

enfin je ne souhaite pas une bonne guerre aux oklm mais juste bon courage pour jouer avec des joueurs comme ca

Tu pense que je ne portes pas les "corones" d'accord.
 
Haut