coup de gueule

  • Auteur de la discussion DeletedUser29076
  • Date de début

DeletedUser29605

Guest
D'accord.

Donc:

1) "Ne pas payer PP/AP pour rien...", dans quel sens? (Désolée si je peux vous emmener à vous répéter, mais c'est important qu'on soit parfaitement sur la même longueur d'onde pour éviter des incompréhensions)

2) "Trouvée une solution pour ne pas recevoir les PP en retard (même si le mois dernier ça étais mieux)" - à ce niveau là, je propose d'attendre encore un moment. Naroud semble être sur la bonne lancée, et je trouve qu'une semaine de délais n'est pas gigantesque non plus :)

3) "Trouver des solutions pour redonner la motivation au joueur de faire des speeds. Je pensais peux être trouver de nouveaux types de speed. On pourrais également chercher des nouveaux niveaux de départ... Comme le on fait les serveurs étrangers."
A ce niveau là, aussi bien les membres du Staff que les membres de la communauté peuvent fournir des efforts, mais je pense que c'est surtout à vous de nous dire ce qui vous plairait, ce qui ne vous plairait pas, pourquoi les speeds semblent attirer moins de personnes, et émettre des suggestions.
Pourquoi du coup ne pas ouvrir un nouveau sujet qui traiterait uniquement de cette partie? Et là, il serait possible de parler de ce que vous aimeriez concrètement faire, et les Speed Admin pourront vous dire ce qu'il est possible de faire et ce qu'il n'est pas.
 

DeletedUser940

Guest
Ne pas payer PP/AP pour rien...
Trouvée une solution pour ne pas recevoir les PP en retard (même si le mois dernier ça étais mieux)
.


Tu dis toi même que le dernier mois c'était mieux ... tu penses que la qu'on a vraiment fait un effort ... tu nous motive de continuer.

Vous n'imaginez pas ce que cela représente comme travail se tranfert de pp. Et oui le faire plus tôt ou plus tard ne change rien au travail, mais l'envie n'y est pas du tout !!

Ce n'est pas parce que hier après midi vous n'avez pas eu de speed ... que vous payer pour rien .

Comme dis nous avons de temps en temps un imprévu.

La semaine dernière j'avais bien programmer à l'avance... j'était même passer à 2 pages pour les speeds .

- Trouver des solutions pour redonner la motivation au joueur de faire des speeds. Je pensais peux être trouver de nouveaux types de speed. On pourrais également chercher des nouveaux niveaux de départ... Comme le on fait les serveurs étrangers.

C'est pas facile, Alors si tu as des idées pourquoi tu ne fait pas les suggestions avec les paramètres que tu aimerais, on te dira si on peux le faire. (On ne fait pas ce qu'on veut. ... par ex on ne dépasse pas les 10 (5/5) barbares par personnes !)

Je pense que beaucoup d'entre vous savent qu'on est quand même bien à l'écoute des speedeurs (et c'est pouquoi vos remarques blesse vraiment)

On a fait des vocals skype ou vous pouviez donner votre avis ... on vous fait les speeds d'entrainement (pour le Team.fr) comme vous le désirer ... Je sais pas ce qu'il faut faire de plus.

Etre à votre service 24h/24 ... désoler nous avons une vie de famille, nous sommes bénévol ... et parfois qu'elle chose fait en sorte qu'on ne sache pas s'occuper des speeds ... C'est un drame ?

Je teste régulièrement de nouveaux paramètre dans les speed surprises ... mais bon pas tout les jours.

Alors faites des suggestions et nos verons ce qu'on peu faire. ...
 
Score de réaction
62
En faite mon coup de gueule est plus ciblé sur Manfred. Qui lui n'est pas bénévole.

Parce qu'il n'est pas bénévole, il doit être à votre disposition à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit, sous pretexte que c'est un employé et toi le ""client"" ?

Prenons un exemple tout con : Ta télé tombe en panne, on est dimanche et le SAV est fermé
Tu vas t'amuser à chercher le numéro d'un employé de la boite et le spammer d'appel tout son dimanche pour avoir une réparation alors que de toute manière tu sais très bien que ça ne changera rien ?

Il faut quand même comprendre que manf' est CoMa et ses responsabilités/tâches sont loin d'être limitées à celles que vous pouvez voir sur le jeu. Et comme un peu beaucoup de gens hier, il faisait beau, donc l'ordi passe à la trappe :)

Les admins ont la fâcheuse habitudes de tous ce ramener lorsque que l'on critique le travail.
je sais plus qui a dit que le serveur FR est le premier en speed programmer... ça est faut. Pleins de serveur nous ont passer devant.
Pour revenir au sujet, apprenez à vous remettre en question au lieu d avoir des excuses pour tout

Un peu comme les râleurs en fait cf. EDIT Naroud :p
C'est ce qu'on appelle la cohésion de groupe, il est normal que l'on défende un des notres s'il est visé (par des attaques infondées dans ce cas-ci)
Pour les speed, Naroud l'a confirmé : (Vous n'avez pas à être jaloux des autres communautés...)
Nous sommes l'un des serveurs les plus actifs au monde, probablement dans le top 3. Quelle est donc la problématique ? Parce que je ne saisis pas. Il y a plus de joueurs étrangers qui jouent sur nos serveurs que de joueurs francophones, pourquoi ces gens viendraient si c'était si dégueulasse ?

C'est toujours facile de critiquer ce que fait le cuisinier quand on a que les pieds à mettre sous la table ;)

Je trouve que les speeds admins font un sacré boulot, car entre la prog, la surveillance et les récompenses, ce sont des heures de boulot et sans compter l'irl à côté ainsi que les autres mondes... Mais il ne sont pas récompensés de leur efforts si vous venez tout les mois pour râler... ça peut les démotiver plutôt qu'autre chose...

Respectez ce que font les autres pour vous bon sang :zip:
 

DeletedUser

Guest
ceux qui ralent , postulez est faites dont ce que fait Manfred, Mene et les autres tout les jours ou quand ils le peuvent pour la communauté
on voit + de mécontent ici, et quand c'est bien vous venez le dire ?
 

DeletedUser

Guest
En faite mon coup de gueule est plus ciblé sur Manfred. Qui lui n'est pas bénévole.
Je ne savais pas pour l'irl de Tirma et je m'en excuse, malgré le fait que je ne l'ai jamais vu parler dans la conv fr. Après peut etre que je l'ai loupé mais j avoue que ça aurai été cool de faire sa connaissance.

Pour moi Naroud, Mene et Tirna c'est largement compréhensible d'être absent un week end voir plus et pour ça il n'y a pas de soucis. En revanche quand je vois manfred qui rale car on le fait sonner sur skype pour qu'il nous mette un speed alors qu'on paie de prénium et assistant pillage qui permettent de le rémunérer je trouve que c'est plutot ça qui est déplacé. Je me vois mal renvoyé chier un client car il me demande de lui donner ce dont pourquoi il paie -_-.

Après si le soucis des PP a été réglé alors je tiens à m'excuser et te féliciter Naroud car ça montre ton investissement et je t'en remercie.

Mais comme répété c'est bien plus manfred qui est visé à travers ce message. j'ai de soucis avec aucun d'entre vous juste que quand on a un tournois la semaine qui vient et qu'on peut s'entrainer que 3h car le seul speed du week end est un speed 24h ça irrite un peu même si on est d'accord c'est pas la fin du monde.

mais je note que les speeds sont plannifiés et je vous en remercie

bonne journée quand même et peut être à ce soir.

Plop,


je ne fait aucunement parti de la communauté des speeds donc tous ce qui est en rapport a la programmation aucun mot a dire , par contre dams tu es toute de même vachement culotté je trouve !

Tu sais très bien que être coma n'est pas un métiers non plus , oui ce n'est pas du pure bénévolats , mais c'est pas non votre boys , quand il vous demande ! tu sais aussi très bien qu'il a une vie a coté je pense qu'on a passer assez de skype ensemble pour que tu saches tous ça ? surtout que si mes souvenirs sont bon il n'as jamais été chien avec toi , et en rapports au speeds mene vous a créer des trucs spécial pour toi et potes fr , mais la mémoire est bien courtes .


c'est aussi un peu grâce a eux que vous avez vos truc international , malgrés que pendants une longue période vous étiez ( je vise surtout ceux qui sont plus la , mais il y en a encore de cette bande ici , des beau branleurs , qui vous engueuliez perpétuellement ) !

Ensuite quand je lis l'autre zigotos d'une autre poste que les opée trouves des excuses , tu sais il sont pas obligé d'être la , tu as qu'a les remplacer gros malins , si toi ta vie c'est faire des speeds H24 c'est ton soucis , si ta besoin d'un GT constant vient sur les slows tu seras satisfait ! et puis il y aussi les mondes étrangers surtout pour le peu de trou de programmation qu'il y a .

enfin pour certains vous êtes une belle bande d'enfoiré qui vienne faire les gentils , et dès que ca va pas , au lieu de régler ça en privé vous affichez les gens en publiques .


dams désolé de te le dire mais la tu abuses très clairement , l'autre charlot a la limite pas étonnant , mais toi c'ets vraiment très bas !


sur ceux +++
 

DeletedUser28100

Guest
Plop,


je ne fait aucunement parti de la communauté des speeds donc tous ce qui est en rapport a la programmation aucun mot a dire , par contre dams tu es toute de même vachement culotté je trouve !

Tu sais très bien que être coma n'est pas un métiers non plus , oui ce n'est pas du pure bénévolats , mais c'est pas non votre boys , quand il vous demande ! tu sais aussi très bien qu'il a une vie a coté je pense qu'on a passer assez de skype ensemble pour que tu saches tous ça ? surtout que si mes souvenirs sont bon il n'as jamais été chien avec toi , et en rapports au speeds mene vous a créer des trucs spécial pour toi et potes fr , mais la mémoire est bien courtes .


c'est aussi un peu grâce a eux que vous avez vos truc international , malgrés que pendants une longue période vous étiez ( je vise surtout ceux qui sont plus la , mais il y en a encore de cette bande ici , des beau branleurs , qui vous engueuliez perpétuellement ) !

Ensuite quand je lis l'autre zigotos d'une autre poste que les opée trouves des excuses , tu sais il sont pas obligé d'être la , tu as qu'a les remplacer gros malins , si toi ta vie c'est faire des speeds H24 c'est ton soucis , si ta besoin d'un GT constant vient sur les slows tu seras satisfait ! et puis il y aussi les mondes étrangers surtout pour le peu de trou de programmation qu'il y a .

enfin pour certains vous êtes une belle bande d'enfoiré qui vienne faire les gentils , et dès que ca va pas , au lieu de régler ça en privé vous affichez les gens en publiques .


dams désolé de te le dire mais la tu abuses très clairement , l'autre charlot a la limite pas étonnant , mais toi c'ets vraiment très bas !


sur ceux +++

"L'autre charlot pas étonnant" dit il alors que je ne lui ai jamais parler sur le jeu. Si tu regardes bien j'ai fais des suggestions, pour améliorer le serveur. Maintenant à ce que je sache et heuresement, tu n'es pas un speedeur, donc ne te mêles pas à cette conversation et reste à ta place. De plus, si pour toi être franc, c'est garder tous pour sois... Ta vie doit être palpitante. "Ta vie c'est GT" je vais rien rajouter à cela car déjà tu ne me connais pas personnellement à ce que sache, ni professionellement... Reste sur t'es slows 22h/24 et nous emmerde pas.
Au passage, un autre sujet à étais créer maintenant donc inutile d'en rajouter.
 

DeletedUser

Guest
"L'autre charlot pas étonnant" dit il alors que je ne lui ai jamais parler sur le jeu. Si tu regardes bien j'ai fais des suggestions, pour améliorer le serveur. Maintenant à ce que je sache et heuresement, tu n'es pas un speedeur, donc ne te mêles pas à cette conversation et reste à ta place. De plus, si pour toi être franc, c'est garder tous pour sois... Ta vie doit être palpitante. "Ta vie c'est GT" je vais rien rajouter à cela car déjà tu ne me connais pas personnellement à ce que sache, ni professionellement... Reste sur t'es slows 22h/24 et nous emmerde pas.
Au passage, un autre sujet à étais créer maintenant donc inutile d'en rajouter.

tu tes senti concerner pour charlot alors que j'ai donner aucun pseudo <3
 

DeletedUser29076

Guest
Franchement ekii t'es tout sauf le joueur qui va me faire la moral sur les branleurs qui se prennent la tête continuellement... J'ai aucun soucis avec manfred, je le trouve même plutot simpa. Je n'ai vraiment pas fait ça pour le mettre mal mais car il fallait marquer le coup et voir si j'étais le seul à penser ça, qu'on en discute et qu'on fasse évoluer les choses. et apparemment nous sommes écouté puisque je n'avais jamais vu autant de membres du staff sur une même conversation. Mais crois pas que je n'ai eu aucun contact en privé avec lui avant.

Mais comme critiquer c'est bien et proposer une solution c'est mieux... Pourquoi il n'y a pas de fusion entre serveur speed peu peuplé. car sur le fr dès qu'on a une équipe de 4 joueurs le speed et terminé. Hier on était sur le uk du coup et il y avait les russes et les "US" et c'était bien simpa.

ou alors la possibilité de regrouper tous les serveurs speeds sur le .net et voir même d'en supprimer quelques un pour tous avoir les même pp avec plusieurs types de speeds au choix et donc une réduction d'effectif.

ou plus simplement la possibilité d'avoir des pp universel un peu comme l'euros.
 

DeletedUser

Guest
Franchement ekii t'es tout sauf le joueur qui va me faire la moral sur les branleurs qui se prennent la tête continuellement... J'ai aucun soucis avec manfred, je le trouve même plutot simpa. Je n'ai vraiment pas fait ça pour le mettre mal mais car il fallait marquer le coup et voir si j'étais le seul à penser ça, qu'on en discute et qu'on fasse évoluer les choses. et apparemment nous sommes écouté puisque je n'avais jamais vu autant de membres du staff sur une même conversation. Mais crois pas que je n'ai eu aucun contact en privé avec lui avant.

Mais comme critiquer c'est bien et proposer une solution c'est mieux... Pourquoi il n'y a pas de fusion entre serveur speed peu peuplé. car sur le fr dès qu'on a une équipe de 4 joueurs le speed et terminé. Hier on était sur le uk du coup et il y avait les russes et les "US" et c'était bien simpa.

ou alors la possibilité de regrouper tous les serveurs speeds sur le .net et voir même d'en supprimer quelques un pour tous avoir les même pp avec plusieurs types de speeds au choix et donc une réduction d'effectif.

ou plus simplement la possibilité d'avoir des pp universel un peu comme l'euros.

bah relis tes post a aprt les foutre dans l'anbarras tu 'nas rien fait d'autre si tu t'en rend même pas compte ça devient grave !
 

DeletedUser521

Guest
Si je ne m'abuse, Manfred est comme tout salarié, payer aux 35 heures, 7 Heures par jour, 5 Jours par semaine. Il pourrait très bien ne même pas vous répondre en dehors de ses horaires et il en aurait parfaitement le droit.

Dans l'hypothèse où il serait employé à plein temps... ;)


En faite mon coup de gueule est plus ciblé sur Manfred. Qui lui n'est pas bénévole.

Comme il a été précisé précédemment, son contrat porte sur des missions très précises. Si vous consultez d'autres communautés à travers le monde, vous constaterez que tous les serveurs de rounds speed ne sont pas aussi actifs (par exemple, les allemands, qui ont 3 ou 4 CMs, ou CCMs, limitent l'utilisation de leur serveur pour des événements ponctuels). Il n'y a aucune obligation en la matière... Nous n'en sommes pas là et nous vous proposons très régulièrement des rounds speed. Un peu d'honnêteté intellectuelle ne ferait pas de mal.

Il ne va pas programmer un round s'il sait qu'il ne sera pas disponible du tout pour assurer son bon déroulement, et que les speed admins également ne seront pas disponibles non plus ; pour se voir reprocher ensuite que les gagnants ont triché, que la surveillance n'est pas assurée, que le serveur a planté, etc, etc. Tant par sa hiérarchie, si ça devait arriver, que par les joueurs eux-mêmes. Vous savez comment fonctionne le Monde Speed, vous savez qu'il faut un minimum de présence lorsque l'on prend la responsabilité d'en programmer un. Dimanche, nous avions chacun des occupations familiales. Cela ne va pas plus loin. C'est déjà arrivé, et ça arrivera encore.

Manfred a beau être sous contrat, ses journées sont de 24h comme tout le monde, il a d'autres choses à faire, et ses obligations IRL sont les mêmes que n'importe qui. Ce n'est pas parce qu'il est sous contrat qu'il est autorisé de l'appeler à tout moment, un dimanche, et d'exiger une réponse immédiate. Je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais moi je n'harcèle pas mon boulanger sur son 06 sous prétexte qu'il est fermé ou qu'il n'a plus de petite baguette en stock...

Enfin, s'agissant du PA et du FA, vous profitez des services pour le round en cours, dans lequel vous en faites l'acquisition. Vous en faites l'acquisition en sachant pertinemment le programme des rounds qui est proposé (dans l'onglet "rounds prévus"). S'il n'y a pas d'autre round programmé et que vous achetez des services à long terme, vous en prenez le risque. Si vous estimez que ce n'est pas rentable d'investir par manque de programmation prévue, c'est également votre droit et cela suivrait une certaine logique. Mais, nous ne nous engageons aucunement, contractuellement, à vous proposer un nombre de rounds défini par jour. Là, encore, vous savez très bien comment ça fonctionne, cela a été dit à de très nombreuses reprises et c'est très clair. Néanmoins, pour revenir au premier paragraphe, le rythme de notre serveur est l'un des plus élevé au monde ; donc, même à ce niveau, je ne vois pas où est le problème : si vous n'en avez pas pour votre argent, que doivent dire les autres ?


Les admins ont la fâcheuse habitudes de tous ce ramener lorsque que l'on critique le travail.
je sais plus qui a dit que le serveur FR est le premier en speed programmer... ça est faut. Pleins de serveur nous ont passer devant.
Pour revenir au sujet, apprenez à vous remettre en question au lieu d avoir des excuses pour tout

Pourquoi "fâcheuse" ? Vous avez le droit de critiquer, et nous avons quand même le droit d'y répondre si nous trouvons cela injustifié, encore heureux... Il vous suffit de nous dire clairement quel point serait fallacieux dans nos réponses. On ne vous reproche pas, nous, de vous exprimer. Nous ne tirons simplement pas les mêmes conclusions.

Le serveur de la communauté est l'un des plus actifs, oui, je le réaffirme volontiers. Il me semble que j'avais dit "top 3" dans mon message précédent. Puisque la confiance règne, la calculatrice parle :


MarchésJours en serviceNombre Total
de Rounds
Moyenne Globale
par Jour
Nombre de Rounds
(6 derniers mois)
Moyenne par Jour
(6 derniers mois)
flag-ru.png
2058 J8565 R4,2 R/J921 R5,1 R/J
flag-ae.png
1815 J6740 R3,7 R/J791 R4,4 R/J
flag-fr.png
2222 J7583 R3,4 R/J609 R3,4 R/J
flag-pl.png
3005 J9271 R3,1 R/J976 R5,4 R/J
flag-tr.png
404 J1241 R3,1 R/J660 R3,7 R/J
flag-cz.png
2873 J8737 R3,0 R/J807 R4,5 R/J
flag-ch.png
2915 J7265 R2,5 R/J503 R2,8 R/J
flag-ro.png
2992 J6499 R2,2 R/J653 R3,6 R/J
flag-es.png
2222 J4095 R1,8 R/J382 R2,1 R/J
flag-br.png
2845 J4769 R1,7 R/J403 R2,2 R/J
flag-uk.png
2047 J3279 R1,6 R/J381 R2,1 R/J
flag-hu.png
2011 J3057 R1,5 R/J155 R0,9 R/J
flag-pt.png
2490 J2861 R1,1 R/J170 R0,9 R/J
flag-gr.png
2145 J2080 R1,0 R/J59 R0,3 R/J
flag-it.png
2222 J2185 R1,0 R/J166 R0,9 R/J
flag-ts.png
1656 J1516 R0,9 R/J172 R1,0 R/J
flag-nl.png
3060 J2452 R0,8 R/J222 R1,2 R/J
flag-se.png
3047 J2220 R0,7 R/J206 R1,1 R/J
flag-de.png
3872 J2902 R0,7 R/J3 R~0 R/J
flag-en.png
3173 J1749 R0,6 R/J0 R0 R/J

<tbody>
</tbody>


Plusieurs choses à noter :
- Le FR est le 1er serveur d'Europe de l'Ouest et des langues latines en termes d'offre SDS ;
- Il faut également évaluer le rapport fréquence des rounds / qualité de la surveillance / diversité des rounds, et là encore le serveur FR est bien positionné à mon humble avis. C'est bien de programmer des rounds à la chaîne mais il faut pouvoir garantir un minimum d'équité entre les joueurs à travers une surveillance un temps soit peu efficace, ce qui n'est plus possible au-delà d'une limite raisonnable.
- Le parc client de chaque marché est différent, les PL (plus grosse communauté au monde, plus de 10 fois supérieure à la nôtre en termes de nombre de joueurs) a des besoins différents, par exemple. Les CZ accueillent les SK et SI, les CH accueillent les DE, les SE accueillent les NO et FI, etc. Nous pouvons très clairement nous comparer aux marchés ES et IT, qui ont par ailleurs ouvert leur serveur SDS exactement en même temps, je vous laisse faire la comparaison.
- Notre activité se maintient au même niveau ces 6 derniers mois, par rapport à notre moyenne globale qui a toujours été de cet ordre. Donc, dire que nous sommes "laxistes" est assez curieux, nous sommes au contraire d'une régularité stricte... Des serveurs sont effectivement dans une suractivité actuellement, nous ne nous inscrivons pas dans la même dynamique pour des raisons déjà évoquées juste au-dessus (le quantitatif ne doit pas prendre le pas sur le qualitatif, et chaque communauté a son propre temps disponible en surveillance, quand la question est une préoccupation...). D'autant qu'il faut apprécier ces données dans la durée. Preuve est faite sur les chiffres globaux que certaines communautés ont une activité vraiment en dents de scie. Il ne me semble pas que ce soit une situation souhaitable et enviable...
- D'autres stratégies entrent aussi en compte, s'agissant notamment des heures creuses de nuit, qui ne sont plus vraiment jouées que par une part très marginale de joueurs. Moins en sont programmées, ou sans récompense, mais nous ne sommes pas responsables de la baisse globale de fréquentation du jeu. Nous aimerions bien avoir autant d'emprise que ça sur les événements...


Conclusion :

Vous nous reprochez que les récompenses ne sont pas distribuées, elles le sont manifestement. Vous nous reprochez qu'il n'y a pas assez de rounds programmés, nous avons l'un des tous meilleurs ratios au monde... Nous vous opposons des faits, et des réalités concrètes, et vous nous dites que l'on se cherche des excuses ? Très bien, je vous répondrai de la même façon, que vous vous cherchez des prétextes pour gueuler jusqu'à ce que vous ayez un minimum d'argumentation. On ne va pas vous laisser dire n'importe quoi en public pour vous faire plaisir.

On est à l'écoute des suggestions, des nouvelles idées, et même des critiques sous toutes les formes, mais il faut que ce soit constructif et argumenté. Là, cela ne l'est pas.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Trop de lecture pour moi, pas le temps è_é

J'aurais une seule chose à dire, c'est inadmissible... de râler pour si peu :D

Contentez vous de ce que vous avez, concentrez vous sur le fait d'améliorer votre niveau sur le jeu... et laissez les admins faire leur travail.

On dirait des enfants gâtés qui n'ont aucune patience. :x
 

Deleted User - 378017

Guest
Je veux juste rappeler à notre chère communauté que derrière chaque speed programmer, il faut un speed Admin pour surveiller ce speed, voir si personne ne triche, si le jeu né bug pas et se déroule bien, car dès que ça triche sur les speeds vous râlez (moi aussi d'ailleurs étant un joueur de speed :)) quand le speed bug pareil vous râlez, vous préférez vraiment du travail bâcler et Anarchiques?

Je fais aussi un rappel des récompenses qui restent exhaustives et qui sont à la charge du coma de décider s'il doit y en avoir ou pas, pas tous les serveurs donnent des points premium par speed gagné, donc même si vous mettez de l'argent dans le jeu ça ne vous donne aucun droit de les réclamer, avez-vous vu beaucoup d'autres jeux vous rendant ce pour quoi vous payez à la base, sachez que chaque PP redistribuer est un manque à gagner pour Innogame, et donc pour Manfred.


:kiss:

PS Naroud : Je vais être mauvaise langue mais sur ces 6 derniers mois on est passé top 6 à ce que je vois :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378017

Guest
Je sais pas encore quel couleur mettre jejelounet <3 tu crois celle là, elle m'irait mieux? XD
 

DeletedUser521

Guest
Je veux juste rappeler à notre chère communauté que derrière chaque speed programmer, il faut un speed Admin pour surveiller ce speed, voir si personne ne triche, si le jeu né bug pas et se déroule bien, car dès que ça triche sur les speeds vous râlez (moi aussi d'ailleurs étant un joueur de speed :)) quand le speed bug pareil vous râlez, vous préférez vraiment du travail bâcler et Anarchiques?

Je fais aussi un rappel des récompenses qui restent exhaustives et qui sont à la charge du coma de décider s'il doit y en avoir ou pas, pas tous les serveurs donnent des points premium par speed gagné, donc même si vous mettez de l'argent dans le jeu ça ne vous donne aucun droit de les réclamer, avez-vous vu beaucoup d'autres jeux vous rendant ce pour quoi vous payez à la base, sachez que chaque PP redistribuer est un manque à gagner pour Innogame, et donc pour Manfred.


:kiss:

PS Naroud : Je vais être mauvaise langue mais sur ces 6 derniers mois on est passé top 6 à ce que je vois :rofl:

Les récompenses (montants) sont fixées par une directive interne à InnoGames qui a été retranscrite : ici. Néanmoins, il n'y a effectivement aucun délai exhaustif sur leur envoi. Mais, de toute façon, comme il a été indiqué, elles ont été envoyées, donc la question ne se pose pas. Enfin, non, ce n'est pas un "manque à gagner" pour Manfred... Ou je n'ai pas compris le raisonnement... :x

Pour le "PS", le tableau a été commenté déjà. Il suffit d'aller voir la 1ère page des rounds programmés polonais pour se rendre compte qu'ils ne suivent que très peu de directives internes d'InnoGames (avec des récompenses sur des rounds inférieurs à 4h quasi-systématiques, des cooldowns de moins de 5mins entre les rounds alors que 30 minimum sont conseillées, etc, etc.). Il ne m'appartient pas de juger ce qui est fait ailleurs pour avoir une productivité plus importante, mais nous suivons le seul cadre qui n'a jamais été défini, il ne nous appartient pas d'improviser.

Ensuite, là encore, il suffit de regarder cette 1ère page pour s'apercevoir qu'ils atteignent ce rendement en proposant souvent 3 rounds de nuit dans la même nuit. Peut-être que là-bas, dans la mesure où leur communauté est la plus importante au monde, cela a peut-être du sens, mais chez nous cela serait ridicule de programmer 3 rounds pour 5 joueurs à tout casser. Les chiffres, il faut un minimum les interpréter... Est-ce qu'il est utile d'avoir plus de 3,4 rounds par jour ? Je ne le pense absolument pas.

D'autant que tu l'as rappelé, et je l'avais déjà indiqué dans mon message, il faut pouvoir assurer une présence et une surveillance. Là, à nouveau, au-delà d'un nombre raisonnable de rounds, on a forcément une perte qualitative. L'offre me semble calibrée et suivre une certaine cohérence à tout niveau.

Enfin, c'est plus facile de proposer 6 rounds par jour pendant quelques mois, s'épuiser, voir toutes ses équipes partir par lassitude, et se retrouver la queue entre les jambes. Comme l'indique les chiffres sur la durée, où nous sommes 3èmes, la constance plaide pour nous. Tout est à prendre en compte...

Le fait est que nous nous inscrivons dans une certaine continuité et que notre moyenne est la plus stable, et à un niveau parfaitement correct. Plus, à mon sens, cela deviendrait contre-productif.


NB: Bisouiiiille mon Jejel. :inlove:
 

DeletedUser29076

Guest
Franchement ça me fait chier de te répondre comme ça Naroud car avec Mene vous faites un travail formidable.

Mais si tu regarde le ratio du week end que l'on critique était à 0.5 et donc loin des 3.4 annoncé plus haut et ça, le week end avant le tournois.
Que vous soyez pas disponible n'est pas du tout le problème et c'est même normal de pas toujours l'être, mais que vous sachiez que personne de vous 4 va l'être et ne rien anticipé ça c'est dommage et c'est ça qui justifie mon "coup de gueule".

Mais je prends note, t'as raison on paie sans avoir l'engagement d'avoir ses fameux 3.4 speed par jour. Mais c'est pas la réponse que j'attendais. Et le fais de voir un nombre jamais vu de membre du staff venir râler car on les critiques alors qu'ils auraient pu mieux faire leur travail est décevant également.

De mon coté je vous ai proposé 3 solutions qui permettraient de voir alléger en charge de travail tout en rendant le jeux plus palpitant. Vous en faite ce que vous voulez.

Je vais stop de polémiquer car cette conv sert plus à se justifier qu'à essayer de trouver des solutions.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je vous cite:

Il y a 4 personnes qui peuvent créer un speed. (Manfred Mene Naroud Tirna) est ce normal de devoir régulièrement courir après vous pour planifier un speed

Ce dont vous parlez n'a rien à voir avec un couac isolé sur un week-end. Vous laissez entendre que systématiquement (régulièrement?), le boulot n'est pas fait, les speed ne sont pas programmés et les joueurs sont délaissés.

C'est totalement faux, et ce serait mentir que reconnaitre que vous avez raison.
 

DeletedUser29605

Guest
De mon coté je vous ai proposé 3 solutions qui permettraient de voir alléger en charge de travail tout en rendant le jeux plus palpitant. Vous en faite ce que vous voulez.

Pourriez-vous les répéter, de manière synthétique, courte et claire?
 
Haut