Team speed FR

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser27027

Guest
Chère tribaliennes, chère tribaliens,

Suite aux résultats de notre dernière compétition et a une réorganisation de la team FR

Je vous annonce mon arrivée au capitanat de la team épaulé par ragepas qui s'occupera du recrutement.

Le projet va s'articulé autour des nombreuses compétitions sur le master, de matchs amicaux, et d’entraînements sur le .fr

Les objectifs premiers vont etre de monter une team correct et compétitive !
Pour cela nous comptons sur 5 ou 6 joueurs déjà très expérimenté et assidus; Ainsi que sur plusieurs autres débutants, qui nous permettent aujourd'hui d'arriver a 10 (nombre de joueur par team national)

Le recrutement au sein de cette team passe par Ragepas que vous pouvez contacter via skype (ragepas_gt) qui vous passera les mots de passe des speeds entrainement qui permettent avec un système de points d'etre pris ou d'etre remplaçant. (le système de point sera expliquer sous peu)

L'ensemble de la team s'engage a donner les ficelles a tous pour progresser !

Voilà un ensemble de nouveautés concernant la team vont être mis en place, on vous tiendra au courant.

En espérant pouvoir redonner souffle et ambition a la team je vous souhaite la bonne soirée le bon week end et bonne année par la meme occasion.

Pollo : "raja-romano" sur skype

Ps: hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressé
 
Score de réaction
307
Donc oui, je gère en effet le recrutement.

Pour faire simple, si je peux rajouter quelque chose sur mon role, j'essaierais sur des speeds que je sois dessus via mon compte (ProPlayer.fr) ou via co invité de détecter des joueurs francais à potentiel. Je m'explique, c'est à dire des joueurs motivés, quelque soit le niveau. La motivation est la clé de la réussite.

Je tiens également à préciser, que quelque soit votre niveau en speed, ou même si vous n'en avez jamais fait, ce n'est pas un problème.
Il suffit juste d'être motivé. L'ensemble de la team se chargera sans soucis de vous mettre à un niveau correct.

Les compétitions en Team Francaise permettent de jouer tous ensemble quelques fois dans l'année (la plupart d'entre nous, nous nous battons sur les speeds habituels du serveur francais). C'est bien d'apprendre à connaitre en tant qu'allier les perosnnes avec qui on se bat, afin de lors des speeds habituels se battre dans la bonne humeur :)
Ensuite, j'attire votre attention sur le côté équipe des speeds, ce qui me plait et plait sans doute pas mal d'entre nous, c'est de joueur en groupe, on s 'amuse.

Bref, pour conclure, quelque soit votre niveau en speed, meme si vous en avez jamais fait, sachez que vous avez votre place déjà sur les speeds habituels. Certes au début vous risquez de vous faire battre par les habitués des speeds, mais ne baisser pas les bras, ce serait l'erreur à ne pas faire.
N'hésitez pas à me contacter moi sur skype (RaGePaS_Gt) pour des conseils, ou pollo aussi sur skype (raja-romano).
Ensuite, si vous accrochez aux speeds, vous aurez votre place dans la Team FR.

Si vous n'avez jamais fait de speed, je vous conseil vivement d'essayer d'en faire quelques uns, pour tester. Vous perdrez surement, mais cela vous permettra de découvrir le principe du speed. Ensuite, si cela vous plairez de continuer les speeds et devenir de plus en plus bons, contactez nous, n'hésitez pas, on es tlà pour çà !

ragepas (skype : RaGePaS_GT)

 

DeletedUser

Guest
holà skurt

pour pas qu'on dise que j'ai fait un post inutile à qui on s'adresse si on veut un match amical ?
et allez vous faire le tournoi de sur le .masters interserveur de février ?

That's all
Good luck
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
Pour les matchs amicaux sa se fait via les speeds admin
Après nous on peux proposé mais l'organisation de ses matchs passent par les speeds admins
 

DeletedUser

Guest
GG pour les bans :)
Les modos pourront pas vous sauver de cette manière sur le .masters
 

DeletedUser

Guest
Ban car on pillait trop bien pour eux, et on avait déjà péter 3/4 de leur team. :)
Ban des joueurs qui n'ont jamais eu un ban en + de 200 speeds joués , mouai moaui
 

DeletedUser

Guest
Mon dernier ban pour bot sur le .fr remonte à il y a au moins un an donc lol.
ça parle fort sur moi quand j'étais dans la teamfr ça disait pas ça :rofl:

Ah et tu veux que je sorte les screens de toi il y a 2 semaines me demandant des bots ? :rofl:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
GG pour les bans :)
Les modos pourront pas vous sauver de cette manière sur le .masters

Oh, ne t'inquiète pas, on utilise exactement les mêmes outils et je suis aussi responsable sur le serveur Masters.
Toutes les équipes seront vérifiées concensieusement, que ce soit Team FR ou Team US (si on peut vraiment l'appeler comme ça ^^...).
 

DeletedUser

Guest
Les personnes qui ont joué ce soir jouent depuis + de 3 ans sur tous les tournois .master sans ban , et là banni, byzarre :eek:.
Mais bon on verra bien alors :p
Mais faut pas s'étonner que le .fr ne soit plus attractif quand ça bannit comme ça quand quelqu'un est meilleur
 

DeletedUser29971

Guest
Je pense que vous avez tout simplement jamais vu niveau Manfred .

Aucun d'entre nous ont utilisé des robots , et vous le savez vous-même. Vous avez juste essayé de laisser la victoire de l'équipe française . Modérateur corrompu.
 

DeletedUser

Guest
Oh, ne t'inquiète pas, on utilise exactement les mêmes outils et je suis aussi responsable sur le serveur Masters.
Toutes les équipes seront vérifiées concensieusement, que ce soit Team FR ou Team US (si on peut vraiment l'appeler comme ça ^^...).

.us team is perfectly legal. If you have any issues with either the US or UK team please contact the CM's registered with either server. Please refrain from using "^ ^" as it makes you look daft, childish and stupid.

We look forward to once again for the third time crushing whatever server team you can bring against us.
 

DeletedUser

Guest
Faut bien qu'on gagne gros, chacun ses méthodes, vous vos bots, nous nos Admin :inlove:
 

DeletedUser

Guest
True on one point. But your admin won't save you on masters.
 
Haut