AoA + Onfire vs E=D=V + E=C=V

  • Auteur de la discussion DeletedUser27158
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27027

Guest
En clair,

Sans provocations aucunes,on a commencé par perdre nos anciens alliés, nous n'avons pas été aider par le staff, nous avons mangé des taupes sans scrupules et des opés qui ciblait des inactifs ...

On a pu voir aussi des compteurs jusqu'a 15K chez nous.

Pour la petite histoire j'ai envoyer un texto a micka en juillet et je lui ai dis "le monde 27 on va tous les allumés"

A la rentrée on s'est bien préparé on a jouer notre start on a créer les E=D !

A partir de la on a jouer tribu sans relache toujours en guerre contre la top 1 !

HeKi, Scalp, AOA dans le seul but de gagné le monde ...

On dis de nous les pires abominations sans scrupules sans entraide j'en passe.

Il faut quand même pas oublier qui a eu le mort héroïque or en premier sur se monde (moi).
Il faut pas oublier non plus qu'on a pas pu avoir d'alliance avec qui sa a pu marché jusqu'en fevrier mars !

Qu'on s'est fait trahir par nos alliés et par nos membres !

Mais nous n'avons pas été lâches on est restés, a se battre pas comme certains prétentieux qui partent en delete a la première embûche.

Certains peuvent dire les AOA étaient des bons joueurs mais ce ne sont pas les meilleurs sinon ils auraient mieux gérer la diplo, les recrutements et aurait pu gagné se monde !

Je tiens a les remercié tout de même pour nous avoir débarrassé de ses alliés pourri et de nos membres véreux !

Et comme tout se qui nous tue pas nous rend plus fort, nous sommes renforcés au plus haut points et nous continuerons a montré notre motivation et même plus notre détermination a gagné se monde, sans utilisé les taupinages ni les manipulations comme nous l'avons toujours fait.

Ce soir le M27 est apaisé et nous discutons dans la bonne humeur des prochains conflits a venir ou pas entre chefs des tribus majeures.

Quand je pense a tout ceux qui m'ont hait en tant que joueur je répond par se proverbe la:

Un cœur ne produit pas que du sang, il produit aussi de l'Amour. Mais en échange, il reçoit bien souvent de la Haine...

A jamais en guerre contre la top 1 Pollo
 

DeletedUser29171

Guest
bref cette guerre est terminée je demanderai au modérateur de fermer ce sujet merci :)
 

DeletedUser28195

Guest
Eizo! Attend! Attend! On ne sait pas qui a la plus grosse finalement! :(

Je pencherait plus pour Detra, qui a très bien joué durant cette période, GG à lui!

Faudrait aussi se cotiser pour les doses d'aspirine et de chocolat chaud pour Manfred qui a réussi à limiter la casse :rofl:

Quant aux AoA, la plus jolie opé reste quand même celle du 1er avril où personne n'était sur le compte micka, et vous avez réussi à faire gober à LGD qu'il allait se faire oper, en envoyant une vingtaine de trains à 48h de route :rofl:
Et joyeux anniversaire Franck pas au meilleur moment mais bon...^^
 

DeletedUser22288

Guest
What ? hey faut arrêter les vieilles rumeurs les gars ! ^^
Là encore, maître pollo qui me l'a dit, du genre "tu vas voir, on va recruter des gars chez vous et fusionner avec allo".
Etape 1: check.
Etape 2: en cours^^.

Vous avez perdu car vous avez fait les mauvais choix, votre stratégie était de recruter les plus gros joueurs au 4 coin de la map sans pouvoir les protéger ni qu'ils puissent vous aider dans les op (notion de dispersion).
Effectuer un rejet massif de vos responsabilités dans votre défaite sur ce forum, témoigne de votre mauvais esprit, se soldant par une fuite incompréhensible synonyme de lâcheté. Vos taupes ont œuvré pendant plusieurs moi ce qui vous a permis de tenir votre front et de masque la misère de votre tribu sans cohésion.
Bref les taupes font parti du jeu, les fakes et "flame" aussi, sauf quand on perd ===> bravo
PS : une goutte d'eau dans un vase qui fuit ne le fait pas déborder donc ou est le pro

La stratégie mise en place, de ce que j'en ai vu, était bonne.
Sans doute la diplomatie qui a porté préjudice.
A mon sens, si les AoA avaient conservé l'alliance avec la SoA, ils n'auraient jamais perdu leur supériorité écrasante sur le monde.
 

DeletedUser29263

Guest
La stratégie mise en place, de ce que j'en ai vu, était bonne.
Sans doute la diplomatie qui a porté préjudice.
A mon sens, si les AoA avaient conservé l'alliance avec la SoA, ils n'auraient jamais perdu leur supériorité écrasante sur le monde.

La faute à qui ? Qui a défait l'alliance avec la SOA et ne l'a pas assumé ensuite ? Qui est ensuite parti se planquer chez les ed lorsqu'il s'est retrouvé sous opé ? Qui a retourné sa veste à de multiples reprises ? Qui est le joueur le plus lâche de ce monde 27 ? Qui a taupiné pour les ed ? Qui a voulu se faire des PNA avec tous les joueurs du monde ?

On peut parler des problèmes de diplo de la AOA, mais ce sont les lâches planqués dans nos rangs qui auront eu raison de notre motivation, premier à vouloir recycler, dernier à vouloir opé tel est la devise de notre ami Détrakeur, si au moins il pouvait éviter d'ouvrir sa grande bouche maintenant avec ses goûts musicaux à la mort moi le noeud, ça nous ferais des vacances, Oui désolé Hervé Vilart ce n'est pas ma tasse de thé ;(

Ps > J'attend toujours ton ticket mon petit chat Waouf Waouf :rofl:
 

DeletedUser27027

Guest
La faute à qui ? Qui a défait l'alliance avec la SOA et ne l'a pas assumé ensuite ? Qui est ensuite parti se planquer chez les ed lorsqu'il s'est retrouvé sous opé ? Qui a retourné sa veste à de multiples reprises ? Qui est le joueur le plus lâche de ce monde 27 ? Qui a taupiné pour les ed ? Qui a voulu se faire des PNA avec tous les joueurs du monde ?

On peut parler des problèmes de diplo de la AOA, mais ce sont les lâches planqués dans nos rangs qui auront eu raison de notre motivation, premier à vouloir recycler, dernier à vouloir opé tel est la devise de notre ami Détrakeur, si au moins il pouvait éviter d'ouvrir sa grande bouche maintenant avec ses goûts musicaux à la mort moi le noeud, ça nous ferais des vacances, Oui désolé Hervé Vilart ce n'est pas ma tasse de thé ;(

Ps > J'attend toujours ton ticket mon petit chat Waouf Waouf :rofl:

Tu parles de detra qui est venu me prevenir qu'un coup de sale sale se préparé dans mon dos ?

Celui qui après un mois de catapultage c'est fait viré comme un malpropre des AOA !

Le plus lache c'est pas celui qui a su se rebellé contre son chef pasqu'il ne lui plait plus mais c'est bien celui qui reste a coté de son chef meme si il est sans scrupules !

Donc mon bretonS:
Il est bien plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre qu'on a dans le siens.
 

DeletedUser24355

Guest
Celui qui après un mois de catapultage c'est fait viré comme un malpropre des AOA !

mais lol
c'est vraiment ce qu'il vous a dit ? Vraiment il ose tout ;)

Il est parti car intoxe ne pouvait pas prendre son sitting mdr (c'est vrai quoi ils en avaient que 6...)
Et dans l'espoire que vous décidiez que l'opé sur sa tronche n'avait plus de sens.


Sacré détra :D:D:D
 

DeletedUser29263

Guest
Tu parles de detra qui est venu me prevenir qu'un coup de sale sale se préparé dans mon dos ?

Oups du coup là tu admets qu'il était une de tes taupes

Mais qui a donc écrit ça > Et comme tout se qui nous tue pas nous rend plus fort, nous sommes renforcés au plus haut points et nous continuerons a montré notre motivation et même plus notre détermination a gagné se monde, sans utilisé les taupinages ni les manipulations comme nous l'avons toujours fait. Tu y crois vraiment a ce que tu écrits ?

Celui qui après un mois de catapultage c'est fait viré comme un malpropre des AOA !

Viré Mdrr il partit tout seul, il sortait d'ailleurs toutes les semaines de la tribu, Monsieur était contrarié des alliances qu'on métais en place, pourtant on le faisait pour lui, pour qu'il n'ait pas plusieurs fronts à devoir gérer, mais au final il était ingérable et c'est d'ailleurs pour cela que ça a clasher

Le plus lache c'est pas celui qui a su se rebellé contre son chef pasqu'il ne lui plait plus mais c'est bien celui qui reste a coté de son chef meme si il est sans scrupules !

Oui on est d'accord c'est d'ailleurs pour cela que ichiro et fire nous on rejoins, à notre grande surprise d'ailleurs et même si ce n'était pas les recrutements les plus évident pour nous de part leurs positionnements, on a eu grand plaisir a jouer avec eux car ce sont de véritable guerriers qui eux n'ont pas quitté leur tribu pour aller se planquer mais bien pour fuir une dictature

Donc mon bretonS:
Il est bien plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre qu'on a dans le siens.

Occupe toi déjà de la poutre que tu as dans ton oeil

Ps > Le pire c'est que j'ai pas grand chose contre toi, juste que je préfères des mondes qui se terminent par de belle guerre, que des mondes de planqués comme celui-ci.
 

DeletedUser29317

Guest
La stratégie mise en place, de ce que j'en ai vu, était bonne.
Sans doute la diplomatie qui a porté préjudice.
A mon sens, si les AoA avaient conservé l'alliance avec la SoA, ils n'auraient jamais perdu leur supériorité écrasante sur le monde.

Je pense aussi car les SOA dupés par les OAO s'était retournés vers vous et vous aurez accompagnés le plus loin possible en toute loyauté. De plus ils s'étaient finalement alliés avec les Cawa qui ont eu leur rôle aussi.
Je sais plus pour quel joueur c'était, ni pour quelle alliance, mais Pollo avec écrit sur le forum, "on ne sacrifie pas une alliance pour un joueur". Même si vous ne pouvez pas l'encadrer, il a raison...
Je pense néanmoins que maîtriser une bordure est essentiel, cela a du vous manquer.
 

DeletedUser29263

Guest
Les soa nous offrais cette bordure et nous permettais de limiter les fronts, plusieurs membres au conseil avait songé à taper détra pour sauver cette alliance, mais au final intoxe avait réussi à nous convaincre de le garder, ce qui s'avère au final la plus grosse erreur que nous avons commis, surtout quand on vois ce que nous apporté la présence de Detra par la suite.... Au final il aura réussi à duper tout le monde 27 > Tribu, ennemis, alliés... j'espère juste qu'il ne vera pas la fin de ce monde ;) Il ne mérite pas de la gagner !
 

DeletedUser27027

Guest
Les soa nous offrais cette bordure et nous permettais de limiter les fronts, plusieurs membres au conseil avait songé à taper détra pour sauver cette alliance, mais au final intoxe avait réussi à nous convaincre de le garder, ce qui s'avère au final la plus grosse erreur que nous avons commis, surtout quand on vois ce que nous apporté la présence de Detra par la suite.... Au final il aura réussi à duper tout le monde 27 > Tribu, ennemis, alliés... j'espère juste qu'il ne vera pas la fin de ce monde ;) Il ne mérite pas de la gagner !

Il a sauvé mon compte en me prévenant des trahisons il mérite et il ira au bout.
 

DeletedUser29263

Guest
Parce que ça allait dans son sens c'était sa porte d'entrée chez les Ed ;)
 

DeletedUser27027

Guest
Parce que ça allait dans son sens c'était sa porte d'entrée chez les Ed ;)

En meme temps quand ta tribu te retire ses soutiens le jour de l'opé ...

A part delete ou se tourné vers ceux qui t'attaquent tu n'as rien d'autres a faire ...

Mais si en plus tu détiens des infos et qu'elles ont une valeur a faire pencher la balance du monde alors ton devient juste le plus important du monde pour se temps la ...

Si tu regardes bien sur 1 semaine detra a manger 1 opé E=D CaWa et 1 opé AOA.
Il a jouer sa survie pasqu'il était animé par la haine et sa c'est aux AOA de s'en mordre les doigts !

Moi detra est venu me voir m'a dit se qu'il savait et se qui se passait pour lui alors je l'ai pas laisser tomber.

Nombreux l'aurai utilisé et jeter mais pour ton bon plaisir je vais meme t'annoncé qu'il va comme tout les E=D aller se gavé sur la meilleur zone de pillage du M27 !

Pasqu'il mérite autant que tout les E=D car il est E=D a part entière.


La bise au bretonS Pollo
 

DeletedUser29263

Guest
la notion du mérite selon Pollo :D:D:D
continue à poster Pollo chéri, j'ai besoin de rigoler un peu.

Attends ce n'est pas fini, tout les amis de detra qui avait fait un pna avec lui sont passé allo, que va faire detra maintenant, la balle est dans son camps :angel:

Serais pas surpris que Detra rejoigne les allo pour taper les ed dans une guerre finale où alors allo + ed se font une méga surprise party pour classer le monde :eek: et on oubli encore une fois que l'on joue a un jeu de guerre ;(
 

DeletedUser29317

Guest
Y a du avoir autant de trahison dans ce monde que dans game of throne, je connais pas les autres car c'est mon premier.
C'est le monde de la "on se la fait à l'envers"...
 

DeletedUser29263

Guest
En meme temps quand ta tribu te retire ses soutiens le jour de l'opé ...

On a retiré les soutiens car detra avait quitté la tribu, quitté le skype et nous avais dis qu'il partait chez vous, mais il y a du y avoir un petit couac car quelques heures plus tard Mr nous annonçais que c'était une blague qu'il nous avais fait marché.... pour plus tard nous reproché d'avoir viré les soutiens.
 

DeletedUser29171

Guest
bref on s'en fous ce qui ai fait et fait vous avez perdu bah vous avez pas assumez la pression vous avez dissous les AOA donc cette guerre est fini et nous avons gagné point !
 

DeletedUser29317

Guest
Je sais pas pourquoi vous n'avez pas fusionner avec ALLO, le monde était loin d'être fini, et il ne l'est pas...
 

DeletedUser24355

Guest
...

rhoo bzh a snipé mon commentaire :inlove:


Je sais pas pourquoi vous n'avez pas fusionner avec ALLO, le monde était loin d'être fini, et il ne l'est pas...

parcequ'on s'en fout de ce M27; pas de plaisir à le jouer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut