AoA + Onfire vs E=D=V + E=C=V

  • Auteur de la discussion DeletedUser27158
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29263

Guest
Je sais pas pourquoi vous n'avez pas fusionner avec ALLO, le monde était loin d'être fini, et il ne l'est pas...

On a tenté l'alliance avec allo, mais ça n'arrangeait pas certains comptes au sud car ils voulaient taper les allo et cette alliance à été rompu car des joueurs de chez nous son allez nobler dans les terres allo pour faire chier le monde, au final ses joueurs viennent de rejoindre les allo, la grande classe Pdrrr
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ce n'est pas la première fois que Detrakeur te trahit et passe dans la tribu d'en face, hein Pepsico ^^...

Rappelle toi sur le M9, la vitesse à laquelle il s'est laissé convaincre de rejoindre les SCUZ :p
 

DeletedUser16111

Guest
Ce n'est pas la première fois que Detrakeur te trahit et passe dans la tribu d'en face, hein Pepsico ^^...

Rappelle toi sur le M9, la vitesse à laquelle il s'est laissé convaincre de rejoindre les SCUZ :p

STOP de mettre de l'huile sur le feu sinon Averissement!!!
 

DeletedUser28195

Guest
Surtout provenant d'une personne portant les couleurs d'un CoMa :|
 

DeletedUser22507

Guest
Manfred d'ou tu parles toi ? reste dans l'ombre avec tes panneaux de modération pour bannir j'ai lu assez de truc sur toi en ce moment
de plus d'ou tu te permet de dire sa ?


Et oui Detrakeur vous à tous lyncher bande de mouche .. il et claire que vous auriez pas du me sous estimer Les aoa

ba oui tout est ma faute hoooo les malheureux ils sont tous si fragile si faible sniffff


Bien sur je vais rejoindre ALLO pour taper ED :angel: ta cru aussi que j'étais le mouton d'intoxe tu as toujours rien compris pas vrai ?

Bzh la grand bouche qui ce planque partout et qui a jamais monté son ODA ou son ODD (ÉNORME J'adore)


Bref encore une fois le mec qui as tout déclenché il est ou pour en répondre ? :D bien alors bzh nous sommes d'accord, tes un petit bébé qui gobe tous ce que son papa intoxe lui à dit (snif snif..)

tes comme les enfants à qui on faire croire que le père noël existe, mec cherche pas tu fais pas la différence entre la vérité et la propagande d'intoxe

en attendant je suis à blâmer car j'ai peut'être causé la fin des AOA mais en faite la simple vérité c'est que je n'ai fait que rajouter une pierre à l'édifice des ED, de plus à part casser du sucre sur mon dos depuis mon entré chez vous AOA comme tu la dit vous n'avez jamais u les moyens de me vaincre au stade ou j'en étais d'ou mon recrutement chez vous ->> ba oui vous êtes venu me chercher pas l'inverse sinon trop dur de taper detrakeur tout seul la preuve sur les opés (mdr) et en plus vous êtes nuls ..

En vrai le seul mérite reviens aux ED qui eux ont su démontrer que pendant une guerre ils restaient souder unie et entier contre vous

notons que j'ai donné en pâture les 2 traitres pour équilibrer la chose un Bzh petit farceur

il est clair que je doit beaucoup à mes nouveaux compagnons et je rappel quand même que les AOA sont leader du monde dans le taupinage la traitrise les partages d'ordres viens dire le contraire je sortirais du dossier ;)

Bref vous avez voulu m'avoir en ennemis et maintenant vous pleurez du résultat et vous parler encore de moi :D

si tu as quelques chose à dire viens sur le monde et prend ton courage à demain et applique tes capacités de joueur ou reste chez toi et pleure en silence (comme d'habitude en faite)

Sur ce bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24355

Guest
Ce n'est pas la première fois que Detrakeur te trahit et passe dans la tribu d'en face, hein Pepsico ^^...

Rappelle toi sur le M9, la vitesse à laquelle il s'est laissé convaincre de rejoindre les SCUZ :p


;( j'ai trop peu de mémoire hélas !


Même un coma peut témoigner de l'histoire :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23843

Guest
Vous en etes encore la :p

Manfred ,chaques mondes est differents, avec des evenements et conditions differentes et il plus judicieux de ne pas les melanger

Surtout que ca ne concerne pas qu'un joueur

J'en avais discutée avec une personne quand elle avaient commencer et qui jouais AoA , initialement les AoA comptais une 20ene de comptes sur lesquel on pouvais compter environs 60/70 joueurs
chaque compte avaient 3/4 co play
a l'arrive on compte combien qui ont delete 5 comptes sois environs 10 joueurs
ça fait 60 joueurs qui ont decider de partir ,de changer d'equipe ,d'integrer des equipes adversses
60 joueurs qui ont decidé de partir chez l'ennemi pour tapper ce qui etait leur equipe

Manfred ,tu parle d'un joueur mais c'est 60 joueurs ont fait pareil mdr mdr
60 joueurs degoutés de faire partie des AoA et de ce qui si passaient et de la maniere dont ils etaient traitées et considerées

Alors il faut je pensse etre un minimum juste et c'est facile de faire des reproches a un ,deux ou troix qui sont partis ou de leur rejeté la fautes,mais il aurais peut etre fallut que certains ce remette en question et ce demande pourquoi ,les joueurs (proprietaire ou co play) s'en vont tous les uns apres les autres et cherche a integrer les equipes adverses

Sans parler des alliances qui ce sont retourner contre les AoA et a mon avis ,il y a eux de bonne raison derriere ces changements
Alors venir dire un joueur a trahit,c'est oublier les 60 autres qui ont fait pareil et les alliée egalement
donc on peut ce demander qui a trahit qui ? les joueurs et les allie qui ont trahit les AoA ou les dirigiants AoA qui ont trahit leur joueur ET leur aliée

Manfred ,ne viens pas ici regler tes compte du M9
C'est un sujet sur le m27 et le m9 n'a pas grand chose a voire et sois gentil ,ne melange pas les mondes
Evite le flood hors sujet ,evite la provocation ,relis le reglement et sache l'appliquer a toi meme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas la première fois que Detrakeur te trahit et passe dans la tribu d'en face, hein Pepsico ^^...

Rappelle toi sur le M9, la vitesse à laquelle il s'est laissé convaincre de rejoindre les SCUZ :p

Avertissement provocation :zip:.
 

DeletedUser29171

Guest
:rofl:

uhu faudrait penser à fermer :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Les remarques et réflexions en tout genre ne nous atteignent pas nous avons gagné la guerre et c'est ainsi. Que les rancoeurs restent au placard et que le fair play revienne dans la joie et la bonne humeur.

eizo double post! Boouuuuuuh! :D
 

DeletedUser28560

Guest
Mag, tu as tellement rien compris :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser29263

Guest
Et oui Detrakeur vous à tous lyncher bande de mouche .. il et claire que vous auriez pas du me sous estimer Les aoa

ba oui tout est ma faute hoooo les malheureux ils sont tous si fragile si faible sniffff

T'as lynché qui exactement mon p'tit chat ? A part tes videos de Hervé Villard j'ai pas vu grand chose :rofl:


Bien sur je vais rejoindre ALLO pour taper ED :angel: ta cru aussi que j'étais le mouton d'intoxe tu as toujours rien compris pas vrai ?

En fait je ne comprends même pas le sens de ta phrase :mad:

Bzh la grand bouche qui ce planque partout et qui a jamais monté son ODA ou son ODD (ÉNORME J'adore)

Pour mon ODA je n'ai rien a envier a la plupart des ed ( compte top20 ODA top11 ) et je ne suis pas responsable de mon ODD
;(

Bref encore une fois le mec qui as tout déclenché il est ou pour en répondre ? :D bien alors bzh nous sommes d'accord, tes un petit bébé qui gobe tous ce que son papa intoxe lui à dit (snif snif..)

Déclanché quoi ? explique toi au lieu d'insulter et tu demandera à intoxe si je gobe tout ;)

tes comme les enfants à qui on faire croire que le père noël existe, mec cherche pas tu fais pas la différence entre la vérité et la propagande d'intoxe

Qu'elle vérité ?

en attendant je suis à blâmer car j'ai peut'être causé la fin des AOA mais en faite la simple vérité c'est que je n'ai fait que rajouter une pierre à l'édifice des ED, de plus à part casser du sucre sur mon dos depuis mon entré chez vous AOA comme tu la dit vous n'avez jamais u les moyens de me vaincre au stade ou j'en étais d'ou mon recrutement chez vous ->> ba oui vous êtes venu me chercher pas l'inverse sinon trop dur de taper detrakeur tout seul la preuve sur les opés (mdr) et en plus vous êtes nuls ..

La vérité intoxe t'as sauvé les fesses au moment où on en avais ras le bol de ta zone, de tes simagrés, des alliances que tu nous plombais à chaques fois, de ton égo surdimensionné.... et ne crois pas que tu ai causé la fin des AOA, c'est juste un ras le bol des méthodes utilisés sur ce monde qui nous ont saoulés, on était loin d'être vaincu! par pas toi en tout cas, t'étais trop occupé a taper du ddm plutôt que de venir nous affronter ;(

A demain ou à deux mains ou à jamais...:rofl:
 

DeletedUser26539

Guest
Vous en etes encore la :p

Et vouii ,et ils y retournent ,meme apres 75 milion d'année plus tard

Mais j'ai la reponsse a la question,a la grande question , mais si vous voulez une reponsse juste commencer par vous posée la bonne question mais ...
Mais moi j'ai la reponsse a tout ça nananere
Et bon allez assez de suspence
La reponsse s'est 42 mdrrr

a vous maintenant de vous poser les bonnes question sur ... le pourquoi les AoA ont perdu ou le pourquoi les EDV ont gagner
mais deja si vous n'avez pas les bonnes question vous avez la bonne reponsse
c'est 42 mdrrr Voila vous savez tout

Mag :(
si il y a (es) a choupie s'est pas pour rien :(
quand est ce que l'on rejoue toutes les deux

et laisse les ce debrouiller avec leur histoires et leur mauvaises fois

De les voire polemiquer ou rejetter la fautes au joueur plutot que de ce remetre en cause et en question ,n'en est que plus risible et cela ne fait qu'illustrer l'ambiance qui regnais et la rupture dirigeant/joueur
 

DeletedUser22507

Guest
Bzh intoxe n'à rien protéger mdr

il c'est servie de l'excuse pour protéger son cul car j'était trop imposant mec cherche pas ta perdu et tes jours sur ce monde diminuent
 

DeletedUser22288

Guest
Je pense aussi car les SOA dupés par les OAO s'était retournés vers vous et vous aurez accompagnés le plus loin possible en toute loyauté. De plus ils s'étaient finalement alliés avec les Cawa qui ont eu leur rôle aussi.
Je sais plus pour quel joueur c'était, ni pour quelle alliance, mais Pollo avec écrit sur le forum, "on ne sacrifie pas une alliance pour un joueur". Même si vous ne pouvez pas l'encadrer, il a raison...
Je pense néanmoins que maîtriser une bordure est essentiel, cela a du vous manquer.
Tout à fait d'accord, qui est ce joueur déjà =)?
La AoA a sacrifié deux alliances essentielles, à deux périodes, pour deux joueurs.
Au final, ces deux joueurs atterrissent dans ces deux anciens alliés.
Pas un mauvais choix stratégique de la part des joueurs en question, mais mauvais choix stratégique de la AoA.
D'un autre côté, cela reflète bien quand même le minimum de solidarité de la AoA envers les joueurs en question, dont l'un n'hésite pas à leur cracher dessus après tout ce qu'ils ont fait pour lui.

Il a sauvé mon compte en me prévenant des trahisons il mérite et il ira au bout.
Il l'a fait pour son intérêt personnel. Les informations, contre l'intégration.
Cela engage deux questions:
1- Penses-tu qu'il l'aurait fait sans chance d'intégrer la E=D .
2- Penses-tu que ton compte était ciblé directement après notre départ dans les plans originaux? J'ai deux noms de cibles pour me rappeller mieux que quiconque de mes propres plans: winnie, et melon. Toutefois, cette fuite malencontreuse a eu pour effet le sauvetage du compte melon.

Y a du avoir autant de trahison dans ce monde que dans game of throne
J'adore la comparaison, on devrait peut être tous postuler à leurs castings de scenaristes :rofl:.

On a tenté l'alliance avec allo, mais ça n'arrangeait pas certains comptes au sud car ils voulaient taper les allo et cette alliance à été rompu car des joueurs de chez nous son allez nobler dans les terres allo pour faire chier le monde, au final ses joueurs viennent de rejoindre les allo, la grande classe Pdrrr
:inlove:


Et oui Detrakeur vous à tous lyncher bande de mouche .. il et claire que vous auriez pas du me sous estimer Les aoa

(...)

en attendant je suis à blâmer car j'ai peut'être causé la fin des AOA mais en faite la simple vérité c'est que je n'ai fait que rajouter une pierre à l'édifice des ED, de plus à part casser du sucre sur mon dos depuis mon entré chez vous AOA comme tu la dit vous n'avez jamais u les moyens de me vaincre au stade ou j'en étais d'ou mon recrutement chez vous ->> ba oui vous êtes venu me chercher pas l'inverse sinon trop dur de taper detrakeur tout seul la preuve sur les opés (mdr) et en plus vous êtes nuls ..
En vrai le seul mérite reviens aux ED qui eux ont su démontrer que pendant une guerre ils restaient souder unie et entier contre vous

(...)

notons que j'ai donné en pâture les 2 traitres pour équilibrer la chose un Bzh petit farceur
Alors toi, comme toujours, un sacré cas de psychologie, sans doute ma reprise la plus importante du multi-quote vu l'ampleur du cas.
J'ai cité trois passages, passages clés de ton message.
Le deuxième répond au premier. Detrakeur nous a "lyncher" (bordel, je peux te donner des cours de français si tu veux^^)?
Non, et tu apportes la réponse toi même ensuite.

Troisième passage: ça en dit long sur le cas... Le grand detra jugeait le besoin d'équilibrer le monde. Quel samaritain, félicitations!
Pour ma part, j'ai une explication plus probable: la vengeance.

Peu importe ton histoire avec eux (il en faudrait 4 pages pour ne serait-ce que comprendre la situation, qui est pourtant aussi simple que ton impulsivité qui a causé tous les problèmes à ton égard), je te demanderais une chose: merci de ne pas lyncher intoxe57. Ce joueur est sans doute le seul, de ce que j'ai lu du forum et des dires AoA, à t'avoir défendu et gardé à de multiples reprises, alors qu'il eut été simple de te poutrer quand tu ne représentais pas encore un réel danger. Sans lui, tu serais en bordure de map, et les SoA seraient encore SoA. Je trouve donc bien puéril de ta part de partir parce qu'il ne pouvait pas prendre ton sitting, et de blâmer ton ancienne tribu du retrait de défenses alors que tu étais parti, annonçant aller chez E=D.
Je trouve aussi puérile ton explication de l'époque "ils m'ont envoyé les défs le jour de l'opé", explication fournie la veille de la date prévue de l'opé par ailleurs! Logique quand tu nous tiens!

A tous ceux qui se demandent de quel mal souffre detrakeur (pour être aussi virulent que cela sans raison apparente), je propose une explication: perversion narcissique.
Selon mon cher ami wikipedia:
« Le pervers n'a pas un désir, mais un besoin demandant une satisfaction immédiate. L'autre n'existe pas. »
«Le narcissisme est défini comme un « intérêt excessif pour (l'image de) soi, associant survalorisation de soi et dévalorisation de l'autre, habituel chez l'enfant, courant chez l'adolescent, compensatoire chez l'adulte. »
Cela ne vous rappelle pas quelqu'un?
Une seule question réside dans mon explication: que compense-t-il?
J'ai ma petite idée sur la question :angel:.
Pas la peine de remercier Dr Max, t'as eu un diagnostic gratuit, très utile en ces temps de crise :).

Manfred ,tu parle d'un joueur mais c'est 60 joueurs ont fait pareil mdr mdr
60 joueurs degoutés de faire partie des AoA et de ce qui si passaient et de la maniere dont ils etaient traitées et considerées
Je veux bien la liste des 60 noms!
J'en ai bien 5, dont les deux derniers résultant du troisième (si l'on prend les choses dans l'ordre chronologique, ce qui me donne envie de ne considérer que trois cas réels), mais 60 :eek:...
De même que tu invites Manfred à ne pas régler ses comptes ici, je te retourne ta remarque.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29263

Guest
Bzh intoxe n'à rien protéger mdr

il c'est servie de l'excuse pour protéger son cul car j'était trop imposant mec cherche pas ta perdu et tes jours sur ce monde diminuent

Tu peux même parler d'heures à ce stade, ton cul est tellement imposant que je vais te laisser de la place, bah oui je suis polis avec les gens qui ont un handicap, une simple question d'éducation mais tu ne peux pas comprendre tout ça :p

J'ai proposé un face à face à Pollo mais le top 1 du monde a peur de moi donc il va faire appel a ses amis ( je demanderai a micka zyreld red et alyanis de s'y mettre avec moi.) il a oublié thomas bichon et tictac lol

Donc voilà la guerre au top 1 est déclaré, pour le moment le monde 27 dispose d'un top1 de classe mondial :rofl:, qui mérite largement sa place, je pense qu'il a du perdre plus d'off à quai c'est dernière 12h avec un compteur a 2-300 croix que les norisk au cours des 15 derniers jours avec un compteur à plus de 10k croix Ptdrrr

Allez la chasse au gris est ouverte qui pour détroner le top1 recycleur du monde 27 ? Detra, simplevisite.... Lgd arrrivera-t-il a conserver sa place, les paris sont ouvert :D

http://fr27.guerretribale.fr/public_report/c535dbc643a4ce7cb1cd023da2416c2b

http://fr27.guerretribale.fr/public_report/9b37815decd661f10af8b1ffc260fa66

http://fr27.guerretribale.fr/public_report/f453bb97a6ae5e3e0402d301bd51b0dd

http://fr27.guerretribale.fr/public_report/60e00a409c52c2e1da845fb6a814b55b


Ps > Perversion narcissique :rofl: ça m'as tué, c'est tellement vrai ;)
 

DeletedUser28195

Guest
Le deuxième répond au premier. Detrakeur nous a "lyncher" (bordel, je peux te donner des cours de français si tu veux^^)?
Il ne vaut mieux pas que tu donnes des cours de français, car tu as mal écrit le petit mot entre guillemets: on dit "Detrakeurr nous a "lynché"", et non pas "Detrakeurr nous a "lyncher"". Voili voilou.

A tous ceux qui se demandent de quel mal souffre detrakeur (pour être aussi virulent que cela sans raison apparente), je propose une explication: perversion narcissique.
Selon mon cher ami wikipedia:
« Le pervers n'a pas un désir, mais un besoin demandant une satisfaction immédiate. L'autre n'existe pas. »
«Le narcissisme est défini comme un « intérêt excessif pour (l'image de) soi, associant survalorisation de soi et dévalorisation de l'autre, habituel chez l'enfant, courant chez l'adolescent, compensatoire chez l'adulte. »
Cela ne vous rappelle pas quelqu'un?
Une seule question réside dans mon explication: que compense-t-il?
J'ai ma petite idée sur la question :angel:.
Pas la peine de remercier Dr Max, t'as eu un diagnostic gratuit, très utile en ces temps de crise :).
Oui mais non en fait, ce n'est pas vraiment ça. Quand on fait des recherches (surtout sur la psychologie), il vaut mieux prendre des sources plus pertinents que Wikipédia où n'importe qui peut mettre n'importe quoi.

Là, non seulement tu écris de la pure diffamation concernant un sujet que tu ne connais pas, mais en plus tu porte atteinte à l'intégrité morale (entre autres) de Detrakeurr. Je ne sais pas si le Règlement du Forum accepte ce genre de message que tu viens d'écrire, mais en tout cas, Règlement ou pas Règlement, quand t'a un minimum de respect pour les gens quels qu'ils soient, tu n'écris pas ce genre de choses. C'est totalement indécent, inutile et provocateur.

De même que tu invites Manfred à ne pas régler ses comptes ici, je te retourne ta remarque.
Je ne sais pas si son message était légal, mais en tout cas, ce n'était pas très... futé d'écrire ça juste après une polémique où il était question de prise à parti du staff vis à vis de certaines tribus/joueurs.
 

DeletedUser28963

Guest
J'ai proposé un face à face à Pollo mais le top 1 du monde a peur de moi donc il va faire appel a ses amis ( je demanderai a micka zyreld red et alyanis de s'y mettre avec moi.) il a oublié thomas bichon et tictac lol

Donc voilà la guerre au top 1 est déclaré, pour le moment le monde 27 dispose d'un top1 de classe mondial :rofl:, qui mérite largement sa place, je pense qu'il a du perdre plus d'off à quai c'est dernière 12h avec un compteur a 2-300 croix que les norisk au cours des 15 derniers jours avec un compteur à plus de 10k croix Ptdrrr

Allez la chasse au gris est ouverte qui pour détroner le top1 recycleur du monde 27 ? Detra, simplevisite.... Lgd arrrivera-t-il a conserver sa place, les paris sont ouvert :D

http://fr27.guerretribale.fr/public_report/c535dbc643a4ce7cb1cd023da2416c2b

http://fr27.guerretribale.fr/public_report/9b37815decd661f10af8b1ffc260fa66

http://fr27.guerretribale.fr/public_report/f453bb97a6ae5e3e0402d301bd51b0dd

http://fr27.guerretribale.fr/public_report/60e00a409c52c2e1da845fb6a814b55b


Ps > Perversion narcissique :rofl: ça m'as tué, c'est tellement vrai ;)

Arrête de complexer ma biche, le monde 27 tu l'as perdu tant pis, ils en ont rouvert un juste pour toi le 30 je t'invites à étaler tout ton savoir faire dessus mais si t'es aussi bon que Léo le mec que t'a récupérer du compte urahara je donne pas chair de ta peau encore mais bon.. sa sera la faute des ennemis ou même détra si tu perds ça j'en suis sur ;)

En attendant continue de venir nous régaler avec tes posts, mais je t'en supplie évite de prendre trop ça a cœur, j'arrive à sentir la rancune depuis mon petit canapé ;( et je ne voudrais pas qu'a cause de cette histoire ta tension augmente...

Tu cites mon nom autant que je réponde!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut