AoA + Onfire vs E=D=V + E=C=V

  • Auteur de la discussion DeletedUser27158
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22288

Guest
Il ne vaut mieux pas que tu donnes des cours de français, car tu as mal écrit le petit mot entre guillemets: on dit "Detrakeurr nous a "lynché"", et non pas "Detrakeurr nous a "lyncher"". Voili voilou.


Oui mais non en fait, ce n'est pas vraiment ça. Quand on fait des recherches (surtout sur la psychologie), il vaut mieux prendre des sources plus pertinents que Wikipédia où n'importe qui peut mettre n'importe quoi.

Là, non seulement tu écris de la pure diffamation concernant un sujet que tu ne connais pas, mais en plus tu porte atteinte à l'intégrité morale (entre autres) de Detrakeurr. Je ne sais pas si le Règlement du Forum accepte ce genre de message que tu viens d'écrire, mais en tout cas, Règlement ou pas Règlement, quand t'a un minimum de respect pour les gens quels qu'ils soient, tu n'écris pas ce genre de choses. C'est totalement indécent, inutile et provocateur.


Je ne sais pas si son message était légal, mais en tout cas, ce n'était pas très... futé d'écrire ça juste après une polémique où il était question de prise à parti du staff vis à vis de certaines tribus/joueurs.

1- Si je l'ai mis entre guillemets, c'est peut être que je reprends sa faute, que je la met en évidence :).
De plus, tu me concèderas que je n'écris pas si mal le français, en tout cas bien mieux que notre ami commun qui use visiblement à tort et à travers du correcteur orthographique :).

2- "Et Wikipédia c'est le mal, blablabla". Je la sentais venir celle là :). Premièrement, c'était encore une autre facette de l'art du trolling de ma part. Deuxièmement, je me suis un minimum renseigné sur d'autres sites pour recouper, éviter les risques de fail, tout de même!
De plus, je te ferais signaler que sur ce forum, et pas que dans cette section, il faut savoir donner et savoir prendre, une vanne pour toi, une vanne pour moi, tout le monde est content :).
Dans tous les cas, avant d'écrire de jolis mots à mon égard, toi, sainte-nitouche, je t'invite à relire le message de Det(r)akeur que j'ai cité. Où étais-tu pour lui faire la morale? Ah non c'est parce que là, c'est Max' qui écrit. Je suis bien jaloux :(.

3- Je ne juge pas le message de Manfred pour ma part, je ne vois pas en quoi je suis bien placé pour l'informer de ses droits et devoirs, ou pour juger la pertinence de son timing :). Tu as l'air d'être mieux informée/placée.

Edit:
Pour rajouter une conclusion ma très chère Flo', à force d'être madame "je sais tout", tu te prends trop au sérieux, et tu t'égares.
Tu n'arrives même plus à comprendre le sens de mes messages, qui sont pourtant écrits dans un français correct.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
1- Si je l'ai mis entre guillemets, c'est peut être que je reprends sa faute, que je la met en évidence :).
De plus, tu me concèderas que je n'écris pas si mal le français, en tout cas bien mieux que notre ami commun qui use visiblement à tort et à travers du correcteur orthographique :).
Abuser du correcteur orthographique est tout de même plus intelligent que le fait de ne pas l'utiliser. Il n'y a pas que lui qui ait des problèmes d'écriture, je ne citerai pas intoxe mais bon...

2- "Et Wikipédia c'est le mal, blablabla". Je la sentais venir celle là :). Premièrement, c'était encore une autre facette de l'art du trolling de ma part. Deuxièmement, je me suis un minimum renseigné sur d'autres sites pour recouper, éviter les risques de fail, tout de même!
De plus, je te ferais signaler que sur ce forum, et pas que dans cette section, il faut savoir donner et savoir prendre, une vanne pour toi, une vanne pour moi, tout le monde est content :).
Dans tous les cas, avant d'écrire de jolis mots à mon égard, toi, sainte-nitouche, je t'invite à relire le message de Det(r)akeur que j'ai cité. Où étais-tu pour lui faire la morale? Ah non c'est parce que là, c'est Max' qui écrit. Je suis bien jaloux :(.
Tu t'instruis pour mieux descendre les gens qui n'ont aucune valeur à tes yeux? Comme c'est touchant!
Tu serai heureux qu'on t'informe que tu es un trisomique? D'ailleurs, ce n'est pas très flatteur pour le trisomique.

Tu dis que je ne devrais pas intervenir? Non je suis désolée, quand je vois ce genre de messages, je sais que si personne ne réagit, tu te sentirai pousser des ailes, et tu continuerai à le dire à tout bout de champ, car c'est "normal de dire ça car personne ne dit rien". Non, je suis désolée, c'est une atteinte à la personne, tu n'a pas le droit de dire ça, et je me permets de te le dire très clairement.
 

DeletedUser23843

Guest
equipe AoA

62 joueurs et encore c'est un nombres ponctuel a un moment precis qui est il me semble monté a bien que ça

35265312345.jpg


je ne deroulerais pas la liste et les differents joueur de cette listes ,ça n'a pas un tres grand interet de savoir qui etaient les 70 joueurs de l'equipe AoA et qui sont les 60 a avoir rejoind des comptes et des equipe adversses

cela a t'il y grand interet de donner des nom precis,je ne croix pas
les chiffres suffisent et parle d'eux meme
une equipe de 70 joueurs qui ce finis a ,a peine une 10ene
c'est suffisament parlant
Pas besoin d'allé a la delation ou au cas par cas
Mais retenir que l'equipe AoA etaient constituée de plus de 70 joueurs au depart ,a cela que l'on peut rajoutée les recrutements et les different passages et que seul 10 sont resté et on deleté
No way ,tu en compte seulement 5 mais alors ou sont passé les 70 joueurs de l'equipe AoA ?
Et je suis gentille 70 avant la fusion FM alors au 62 joueurs de depart tu ajoutes les Ex FM ,les ex OaO puis ajouté a ça les recurtement ponctuel

No way ou sont passée la 100ene de joueur (a peut pres) ,qui ont fait partie a un moment ou un autre de l'equipe AoA ?
 

DeletedUser29263

Guest
Tu cites mon nom autant que je réponde!

T'inquiètes pas pour ma tension, vous me faites bien marré tous depuis ce matin, faute d'avoir pu me marrer dans une bonne guerre sur le jeu, je m'amuse ici et au final je me demande qui prend le jeu le plus à coeur;)

Léo a fait 3 jours sur le compte avant que je le sorte.... renseigne toi mieux la prochaine fois :angel:

Et pour info je ne te cite pas, ( juste un copié collé d'un message reçu ce matin même de Lgd c'est lui qui te cite ), j'ai pas posté la converse intégralement cela semblerait être interdit :p
 

DeletedUser22288

Guest
Abuser du correcteur orthographique est tout de même plus intelligent que le fait de ne pas l'utiliser. Il n'y a pas que lui qui ait des problèmes d'écriture, je ne citerai pas intoxe mais bon...


Tu t'instruis pour mieux descendre les gens qui n'ont aucune valeur à tes yeux? Comme c'est touchant!
Tu serai heureux qu'on t'informe que tu es un trisomique? D'ailleurs, ce n'est pas très flatteur pour le trisomique.

Tu dis que je ne devrais pas intervenir? Non je suis désolée, quand je vois ce genre de messages, je sais que si personne ne réagit, tu te sentirai pousser des ailes, et tu continuerai à le dire à tout bout de champ, car c'est "normal de dire ça car personne ne dit rien". Non, je suis désolée, c'est une atteinte à la personne, tu n'a pas le droit de dire ça, et je me permets de te le dire très clairement.

1- Peux-tu me dire ce que intoxe57 a à voir dans le sujet? Il a posté récemment? Non. Et à sa/ma décharge, il est déjà inscrit dans mon cours de soutien :p.
Alors le "c'est mieux que rien, puis lui il est pire, je le cite pas mais je le cite quand même" enfantin, à d'autres, merci.

2- Je m'informe, pour vérifier que je ne raconte pas des bêtises.
On passera sur la petite pique immature lancée, qui révèle un véritable manque d'arguments, pouvant se traduire par "j'ai tort mais je ne veux pas l'admettre, alors t'es pire qu'un triso".

3- Mais te rends-tu seulement compte de ce que tu dis?
Flo', défenseure auto-proclamée du respect!
Oh wait... T'as écris quoi à la fin de la citation précédente? Madame sainte-nitouche, disais-je :angel:.

Plus sérieusement (oui, car tu serais capable de prendre les trois lignes précédentes au sérieux), je maintiens que tes interventions sont inutiles, vides d'arguments, vides de sens. Cela relève de l'opinion, et c'est mon droit!
Le problème avec toi, c'est que t'es toujours obligée d'intervenir partout, même quand c'est pour raconter des bêtises.
Le deuxième problème avec toi (car en fait, il y en a deux), c'est que tu as TOUJOURS raison, c'est hallucinant! Et quand quelqu'un te prouve par A+B que tu as tort, c'est soit un manque de respect, soit une atteinte à la personne, soit les deux!

Entre tout cela, et le fait que tu ne comprends pas même des messages écris au premier degré, si je voulais atteindre ta personne, il me serait très facile de dire certaines choses que je pense au plus profond de moi, et que je me retiens de dire. Par respect, justement. Ai-je été une seule fois insultant ou irrespectueux dans les messages précédents avec toi?
Non. J'ai une opinion sur toi ou certains faits, j'ai le droit d'expression (#JeSuisAlya...EuhCharliePardon), et de cela en découlent mes messages, respectueux du règlement. (Qu'un modérateur me sanctionne si j'ai tort! En attendant jusqu'à maintenant, 0 sanction, 0 avertissement, rien. Oh non j'anticipe déjà ta réponse: "Staff corrompu". :inlove:)

Ceci dit, je viens de trouver une solution à ces problèmes.
Maintenant que j'ai dis ce que je voulais (et étais autorisé à) dire sur certaines problématiques du sujet (dont toi), je vais me murer, une fois n'est pas coutume, dans le silence.
Nos échanges auront été assez poussés et explicites pour que chacun se fasse sa propre opinion.
Adieu.

Edit: Mag, on était 45 +/- à la fin sur la converse. Cela fait 20 arrêts en plusieurs mois. 20 arrêts pourquoi? Doit-on arrêter parce qu'on en a marre d'intoxe?
Non.
Plusieurs joueurs parmi les 20 ont arrêté, soit par lassement (starters de souche), soit par lassement encore (monde pourri, sans blamer intoxe), soit par IRL. Je maintiens donc le chiffre à 5.
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'ai l'impression que pendant la guerre, vous vous insultez pour des actes datant de - de 48h et maintenant, vous ressortez chaque action, chaque petit grain ,qui ont amené cette guerre à un niveau pitoyable, uniquement pour vous insulter et "cracher" dessus.
 

DeletedUser22507

Guest
Fire and blood le mec que j'ai opé en 6h et qui a deleter ?

pour quoi tu parles toi tu ma tellement fait pitié haha retourne jouer au bisounours 6h d'opé vaincu a plus de 260 vivi j'aurais tout vu mais toi tes trop fort sur GT :D
 

DeletedUser26539

Guest
J'ai l'impression que pendant la guerre, vous vous insultez pour des actes datant de - de 48h et maintenant, vous ressortez chaque action, chaque petit grain ,qui ont amené cette guerre à un niveau pitoyable, uniquement pour vous insulter et "cracher" dessus.

lol ,ils n'ont pas encore trouver la grande question,alors ils cherchent :p
mdrr

pourtant j'ai donner la reponsse alalaa


Ooh detra,sois pas missant ,j'ai faillit co play sur fire :( mais ils ont eux peur que je sois une taupe envoyer par les AoA :(
snif les ED ont pas voulu de moi
M'en fiche hihi ,c'est plus drole sur l'offi mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
J'ai l'impression que pendant la guerre, vous vous insultez pour des actes datant de - de 48h et maintenant, vous ressortez chaque action, chaque petit grain ,qui ont amené cette guerre à un niveau pitoyable, uniquement pour vous insulter et "cracher" dessus.
Tu comprendras que l'humain a besoin de régler ses comptes avant de tourner la page, je parle pour tout le monde et personne à la fois^^.

Fire and blood le mec que j'ai opé en 6h et qui a deleter ?

pour quoi tu parles toi tu ma tellement fait pitié haha retourne jouer au bisounours 6h d'opé vaincu a plus de 260 vivi j'aurais tout vu mais toi tes trop fort sur GT :D
Si je ne réponds plus à Flo, je te réponds encore à toi, encore une fois, une dernière.
D'une part, tu n'as fais qu'exécuter les plans de LGD (qui étaient de bons plans, profiter des absences de déf).
D'autre part, mon déléte a été réalisé par solidarité avec NRNF/Gauphephe & compagnie, joueurs pour lesquels je suis venu, avec qui je coopérais le plus, et pour qui je jouais encore sur ce monde de brutes au lieu de me mettre aux sims, comme tu le dis si bien!
Autrement dit, tes qualités prétendues de joueur ne m'ont pas fait plus d'effet que ça. Des fakes trains de PE, franchement! Et j'en passe!
Ou encore autrement dis, toute erreur sur Fire à l'exception du mouvement de défs sur les prises alyanis, a été voulue, a un sens, une explication, et ne relève pas du niveau GT. Ceux qui ont joué avec moi sauront pour ce que j'ai montré, donc ce qu'ils ont vu, en connaissance de cause.
Pour finir, c'est bien de parler sur le dos des autres, "manque d'arguments encore une fois allez on ignore et on va le taunter".
Comme j'en ai assez dis sur ton cas, toi aussi, Adieu (vous comprendrez vite le sens de mon "adieu", même bzh l'a comprit directement =D).

PS: Intoxe te rapelle qu'en trois opés dont deux avec des offs tribu, tu n'as pris que 4 villages à twyx. J'te laisse résoudre ce différent avec lui.
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ce sujet et cette discussion sont un cercle infernale, un escalier amenant chaque âme égaré en enfer!
 
Dernière édition:

DeletedUser28195

Guest
Gridbal en mode poête :D

Mais oui, ya moyen que ça reste un cercle viscieux sur l'offi, même si réellement sur le monde 27, c'est bien plus calme et chaleureux :)
 

DeletedUser22288

Guest
Sans doute, fin de l'escalier pour moi, j'abandonne pour certains cas avec lesquels je ne me mettrai jamais d'accord :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il n'avale que les âmes égarés ;)

Pour éviter de l'être, il suffit d'avoir un point de vue et plus on est loin, meilleur il est :)
 

DeletedUser22507

Guest
Tu comprendras que l'humain a besoin de régler ses comptes avant de tourner la page, je parle pour tout le monde et personne à la fois^^.


Si je ne réponds plus à Flo, je te réponds encore à toi, encore une fois, une dernière.
D'une part, tu n'as fais qu'exécuter les plans de LGD (qui étaient de bons plans, profiter des absences de déf).
D'autre part, mon déléte a été réalisé par solidarité avec NRNF/Gauphephe & compagnie, joueurs pour lesquels je suis venu, avec qui je coopérais le plus, et pour qui je jouais encore sur ce monde de brutes au lieu de me mettre aux sims, comme tu le dis si bien!
Autrement dit, tes qualités prétendues de joueur ne m'ont pas fait plus d'effet que ça. Des fakes trains de PE, franchement! Et j'en passe!
Ou encore autrement dis, toute erreur sur Fire à l'exception du mouvement de défs sur les prises alyanis, a été voulue, a un sens, une explication, et ne relève pas du niveau GT. Ceux qui ont joué avec moi sauront pour ce que j'ai montré, donc ce qu'ils ont vu, en connaissance de cause.
Pour finir, c'est bien de parler sur le dos des autres, "manque d'arguments encore une fois allez on ignore et on va le taunter".
Comme j'en ai assez dis sur ton cas, toi aussi, Adieu (vous comprendrez vite le sens de mon "adieu", même bzh l'a comprit directement =D).

PS: Intoxe te rapelle qu'en trois opés dont deux avec des offs tribu, tu n'as pris que 4 villages à twyx. J'te laisse résoudre ce différent avec lui.

Bref tes nuls point.

et intoxe encore pire donc fin de la discussion moi je suis au tope pas vous :D
 

DeletedUser27158

Guest
Et me voilà =)

Merci à tous, autant aux alliés qu'aux ennemis pour ce monde, ces guerres, ... c'est moment de joies et ces embrouilles en tous genres.

Bon dans le coup sa va être un peu plus dur de remettre des stats en image :/

La prochaine guerre sera ALLO vs ED ?

Peut-etre que j'aurai un moyen de refaire quelques image stat =)

PS : oui je sais je vais test d'améliorer la qualité des images pour une meilleure visibilité
 

DeletedUser27027

Guest
Bref bref bref on a gagné la guerre et tant pis pour le reste c'est promis le M27 n'est pas fini il reste de belles bataille dans la bonne entente !

On parle entre E=D CAWA ALLO FM C46 bref tous !

pour savoir se qu'on fait et on évalue toutes les possibilités pour gagner certes mais également pour s'amusé !

Pollo

Ps: pour mes off perdu a quai je suis triste mais bon un certains relachement ...

avec un compteur a 150 on a perdu plus de troupes a quai qu'avec 15k :D

Pollolenoob en force !
 

DeletedUser27158

Guest
Dommage, mais c'est le jeu. A un moment ou un autre, tous le monde se fait prendre des off à quai.

Et good, le sujet avance dans le bon sens, et voilà déjà message entre un AoA (ex hihi) et un ED sans agression de l'un envers l'autre.

Hirsak.
 

DeletedUser27027

Guest
Dommage, mais c'est le jeu. A un moment ou un autre, tous le monde se fait prendre des off à quai.

Et good, le sujet avance dans le bon sens, et voilà déjà message entre un AoA (ex hihi) et un ED sans agression de l'un envers l'autre.

Hirsak.

Sans doute car les ex AOA les plus mauvais (pas en terme de niveau de jeu) ne sont plus la ;)
 

DeletedUser

Guest
Les plus gentils sont les ALLO ! personne a rien a dire sur eux appart qu'on est nul au echec.... TMTC
 
Score de réaction
666
Rizzle en terme de nullité aux échecs je suis pas mal non plus :D

Du coup c'est pour quand mon invite chez les ALLO? :p
Faut bien que je laisse les BG des échecs entre eux hein Pollo ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut