AoA + Onfire vs E=D=V + E=C=V

  • Auteur de la discussion DeletedUser27158
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Certains deviennent vraiment pénible sur ce sujet.

Vous savez pas vous respectez un minimum ou quoi?
Je vous demande pas de vous aimer mais de vous respecter.

Donc maintenant ça suffit, on arrête de s'insulter, et on se re-concentre sur le sujet initiale.

La guerre AoA vs E=D=V ..

Rc's, Stats de guerre, anecdote de bataille. Mais dans la situation actuel, merci d'éviter de poster votre avis sur le recrutement d'un tel ou sur les agissements d'un autre.

Merci à tous :)

Athé on attends les stats du Vendredi :rofl:
 

DeletedUser15014

Guest
bah c est triste de voir des gens virer de camp face a l ennemis !


remember W15 le monde entier contre nous et on a reussi avec 1 pna et une ally !

on se bouge et on leur botte le cul a ces grattes couilles !
 

DeletedUser

Guest
Valentin j'ai l'impression que tu parle dans le vide c'est dingue ... Il suffit de regarder le message juste après :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27715

Guest
Bon je vous dit aurevoir,

Pas trop tôt :angel:

A vous vous êtes bien amusez sur les norisk avec un compteur entre 1k et 20k pendant plus de 4 mois.... c'est de l'antijeu, meme si c'est des methodes existantes, y a quel honneur à tout ça à part mettre à bout les personnes.


Euh d'accord. C'est pas drôle de mettre des compteurs très haut mais dois-je te rappeller que tu fais exactement les mêmes méthodes. Début avril j'ai pris le sitting de mickael. Le compteur était à 2k et tu t'es amusé pendant 1h à le monter à 4k. Donc avant de venir critiquer que ce sont des méthodes de barbares. Dis toi que tu as fait subir cette technique à plein de joueurs
Je trouve ça normale que tu te fasses attaquer. Tout le monde sait que si on fait tomber le chef d'une tribu le reste de la tribu tombe aussi!!!
Il faut sauver le soldat Norisk à pardon il fallait sauver le soldat NoRisk

@Wiko si les stat parlent tant en votre faveur pourquoi quitter le navire alors?

Parce que moi j'ai beau regardé depuis le début je vois ça :

2314a404587e703edd1ecaa60bd44b83.png


Cordialement Athé

PS : Sinon les stat arriveront dimanche. Mais bon la mentalité AOA on l'a vu. Le monde ne tourne pas à notre avantage donc je delete ça ira plus vite :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le delete quasi collectif n'a rien a voir avec les derniers recrutement cest juste une goutte qui tombe dans un vase qui fuit..

Les insultes quotidienne et manipulation se sont pas des choses que les AOA accepte
Une chose de sur c'est que le support n'as pas été trop strict envers vous donc stop vous plaindre à ce sujet.
Le compte alyanis est mort, le compte simplevisite on a l'impression de le recycler tellement on avance sur lui donc ne sortez pas l'excuse du ils delete parce qu'ils savent qu'ils sont mort
La raison de ce delete est simple
On est la pour jouer et respecter notre adversaire avec vous cest plus possible vous éprouvez de la haine envers nous dans ces conditions il n y a plus d'intérêt de jouer oui parce qu'on est sur un jeu à la base il ne faut pas l'oublier.

maintenant vous n'avez plus d'ennemis et vous avez masse recyclage a faire ca ca être fun, la prochaine fois peut être que vous respecterez un peu plus vos ennemies.

Bye
 

DeletedUser19603

Guest
Le jeu a atteint un niveau où les adversaires se détestent! Je suis à peu prêts sur que certaines personnes s'ils se rencontrent IRL, ils se battront!
Dans ce monde tout le monde était aveuglé par la haine de l'autre, et depuis que la majeur parti des conversations se font sur skype, les insultes pleuvent comme pas possible!

Etant donné que vous ne respectez pas vos ennemis, j'espère sincèrement que vous respecterez au moins les barbares! :p

Bon jeu à tous!
 

DeletedUser22288

Guest
La AoA est dissoute.
La guerre est finie (y'en a un qui va se faire un malin plaisir d'archiver le sujet ou le supprimer).
Le monde est comme fini.

Que dire? Encore troller, taunter? Non, plus la peine, pourquoi tant de haine :eek:?
Que dire? Ah si. La fin de ce monde, au delà de la défaite, est un soulagement sans égal.
Je ne dénoncerai pas les comportements, j'y ai parfois contribué, plus par un humour et des choix qui me sont propres que par haine en ce qui me concerne, m'enfin, la haine quoi les mecs! Il y a parfois des comportements qui ne se justifient pas.
Soulagement donc, le cycle de la haine est enfin brisé.
 

DeletedUser24355

Guest
Pas trop tôt :angel:

ça résume assez bien votre état d'esprit: "jouer contre des joueurs c trop dur; faisons les quitter le compte, on y arrivera mieux" :zip:


Vous représentez à peu près tout ce que j'aime pas dans GT. Ca fait longtemps que j'aurai du stopper, depuis que les EDs avaient déclaré la guerre aux OAO en fait; mais à ce moment je m'étais dit betement que je ne pouvais pas laisser gagner des gens qui ont vos tech de jeu.

Finalement même cette motivation n'est pas suffisante - pas envie de passer du temps à affronter des gens avec qui je ne m'amuse pas, qui sont capables d'envoyer des coplays torpiller des comptes ou tenter de détourner des comptes en virant les joueurs actifs dessus ;(


Je me souviens du M9 et des SCUZ qui rasaient tout; j'avais delete face à eux pour autant j'avais apprécié jouer contre eux malgrè les petites piques normales sur GT.
Mais c'était une époque ou lorsqu'un joueur partait en vac, il ne se faisait pas opé pourvu qu'il le demande à son adversaire; ou on pouvait dire GG à un adversaire parcequ'il avait fait un bon coup; ou le catapultage avait un but précis pas une simple destru de compte. Bref on cherchait à affronter des joueurs et à se mesurer; pas à les faire delete pour recycler.


Le bon vieux temps ma bonne dame !


Et pour les compteurs élevés de micka (tout comme le catapultage de pollo): c'était un retour des choses; NRNF est le compte qui a eu les compteurs les plus élevés dès janvier/février sans aucune volonté de nobler. A l'époque j'étais OAO et je me souviens de pollo qui cliquait tout fier sur ses fakes en faisant tout pour éviter de crasher ses OFFs sur le front: faudrait pas perdre des offs en vidant un bunker, ce serait trop bête... tech de boulet.


oups, sorry pour la pavé :angel:
 

DeletedUser26939

Guest
Le scénario se répète n'est-ce pas mon petit Gab? :zip:
Je me répète, mais gagner c'est bien, gagner en jouant, c'est mieux


Bonne continuation.

je ne vois pas en quoi le scénario se répète ?

tu me dis que j'ai recruté un ennemi sur le 25, c'est faux, basher n'a jamais été ennemi aux NiNi, après comme je te le disais ici je ne suis pas en mode NiNi, je fais parti d'une tribu qui est forte sympathique ici nous sommes les ALLO, nan mais allo quoi il y a quelqu'un ? :p

Allé je me lâche un peu :)

Nous avons recruté deux comptes enfin trois comptes AoA car ce sont des joueurs qui ne sentaient pas à leurs places chez vous :)

Nous avons pris le temps de bien nous connaître, le temps de nous faire confiance et les voilà qui arrivent chez nous.

C'est dingue comment vous pouvez pointer du doigt comme ça aussi gratuitement ?

Vous n'avez pas recruté des ennemis sur ce monde ?
Vous ne vous posez pas la question pourquoi les comptes quittent le navire alors que les AOA ne sont pas en position de faiblesse ?
La diplomatie a, semble t il, énerver plus d'un chez vous, je ne rentrerai pas dans les détails, car j'aurais l'impression d'être dans un bac de sable :)

Vous dites que Nana et Chris étaient des planqués, aucun respect envers ces comptes, je vous invite de vous poser la question : pourquoi ils sont partis ?

Le jeu AoA n'a jamais été très honnête et je trouve ça dommage

Je le répète ici les comptes qui sont actuellement n'ont jamais taupé pour la tribu ALLO :)

Je déteste les taupes
Je déteste les opportunistes
Je déteste les planqués

Je vous souhaite la bienvenue aux comptes NaNa et Chris :)

Et WiKo encore une fois je te le dis et je te répète essaye d'aller dans une tribu qui sait jouer la diplomatie :)

Là vous décidez de dissoudre la tribu AoA, ce n'est pas glorieux non plus :)

Toi qui aime compter les points, tu ne tiens pas compte de toutes vos alliances :)
Quel manque de respect envers eux également :)

J'ai rien à me reprocher et si vous avez décidé de delete, dis toi que à chaque fois que tu me verras sur un monde tu finiras comme ça en mode gris :)

Bon trêve de plaisanterie arrêtez et jouez le jeu, un jeu que vous mêmes avez produit :)

Un jour WiKo a dit : " on récolte ce qu'on sème "

WiKo on se fera un audio un jour ;) tu verras

Gab :p
 

DeletedUser24355

Guest
J'ai rien à me reprocher et si vous avez décidé de delete, dis toi que à chaque fois que tu me verras sur un monde tu finiras comme ça en mode gris :)

ce ne sont pas les recrutements qui conduisent au delete.
C'est plus un ensemble de comportement pourri. Et pas seulement de la trahison IG qui est le lot de tout les mondes.

Mais beaucoup plus de manoeuvres hors jeu pour tenter de gagner qui font qu'il n'y a plus de plaisir dans le jeu.
D'ailleurs si il y a eu autant de ban chez les EDs c'est juste parcequ'ils ont adopté des comportements hyper limites. Ils peuvent toujours se faire passer pour des victimes, on sait ce qu'ils ont fait (ou tenté de faire).
On était en train de jouer pour faire perdre un ennemi plutôt que pour gagner le monde ce qui est un peu absurde.


Après qu'il y ait eu une goutte d'eau sans doute - mais le fond n'est certainement pas là.
Et dans nos discussions on ne mentionne jamais les ALLO d'ailleurs; juste que nana 8 jours avant de passer ALLO était capable d'affirmer qu'elle était AOA et qu'on avait pas de question à se poser sur son compte. Et que pendant ce temps elle restait tranquille sur nos fofos à lire ce qui s'y disait.
Ce qui manque d'élégance, raison pour laquelle elle s'en est pris plein la tronche sur notre fofo skype mais en vérité osef. Elle compte pour du beurre dans la décision.
 

DeletedUser26939

Guest
Trop de :) tue le :).

c'est interdit ? :eek:

je mets souvent des smileys que ce soit sur mon fofo tribu, ou que ce soit sur skype : c'est pour rappeler que tout ceci reste un jeu ;)

alors si tu penses que mes smileys tuent mes smileys bah moi je ne partage pas cet avis ;)

je trouve que beaucoup de joueurs se prennent trop au sérieux, parfois je vois que certains jouent presque leurs vies, c'est chaud quand même je trouve :eek:

jouez avec simplicité, ce n'est qu'un jeu, Au lieu de reprendre mon post par rapport à des smileys autorisés. Je pense que tu devrais plutôt reprendre des propos comme des propos qui porte sur la haine, on mélange ici jeu avec irl.

Si ce n'est pas au staff de mettre un cadre à ce niveau là, je ne vois qui peut le faire ?

Je trouve cette remarque complètement déplacée par rapport au contenu de plusieurs propos tenus sur ce forum.

Je fais bien de ne pas trop posté sur ce forum depuis le temps que je joue. Et là tu me donnes encore une bonne raison de ne pas croire que le staff n'est pas là pour encadrer les vrais problèmes mais pour venir faire une remarque inadaptée sur un joueur qui aime les smileys comme il aime le jeu.

Tu as raison laisse les joueurs continuer des propos haineux et même ton staff se permet de le faire également.

Bah moi je le répète ce n'est pas mon jeu ;)

Gab :) avec son smiley ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le Super Modérateur valentin77 a déjà fait un rappel à l'ordre à ce sujet à 16h, vous pouvez retrouver son message en haut de cette page. La moitié des messages de la page précédente ont reçu des avertissements ou des sanctions à cause des propos ou des attitudes adoptées par les joueurs les ayant postés.

Et j'ai beau lire et relire encore et encore les messages postés depuis le dernier rappel à l'ordre fait par le staff (16h aujourd'hui), je n'arrive pas à voir les propos que je serais censé reprendre et sanctionner pour cause "d'incitation à la haine".

De la même façon que vous avez le droit de mettre autant de smileys que vous voulez dans votre message... j'ai le droit de trouver que leur utilisation massive rend votre message illisible et en brouille le sens.

Par ailleurs, si mon simple message déclenche autant d'animosité et de reproche de votre part, peut-être qu'effectivement, vous devriez vous abstenir de poster sur ce forum.
 

DeletedUser29317

Guest
Salut à tous,
Décevant que vous quittiez le monde ainsi, j'y vois un manque flagrant de mental.
Euhhh, pour les fakes norisk les envoie par paquet 2000, donc bon pas de prétexte.
Vous avez recruté les plus gros joueurs quelque soit leur emplacement sur la map, êtes devenus nombriliste en faisant une vidéo lol on roxe tout le monde, et vous avez perdu car :
- pas de cohésion,
- pas de stratégie, vous avez longtemps eu le plus gros territoire au centre de map sans maîtriser de bordure et sans alliance en vous battant sur plusieurs front.
Si on résumait ce monde a un hot dog, vous êtes la saucisse (petit jeu de mot désolé)
 
Score de réaction
666
Le jeu a atteint un niveau où les adversaires se détestent! Je suis à peu prêts sur que certaines personnes s'ils se rencontrent IRL, ils se battront!

Alors toi mais c'est pas possible quoi, arriver à penser cela..
Moi perso si je vois Nico dans la rue je lui saute dessus et lui offre un verre direct pour le remercier de ses beaux vivi :p
Fin bon assez déçu tout de meme, j'aurai bien voulu lui montrer de quoi j'étais capable :D
 

DeletedUser28963

Guest
ce ne sont pas les recrutements qui conduisent au delete.
C'est plus un ensemble de comportement pourri. Et pas seulement de la trahison IG qui est le lot de tout les mondes.

Mais beaucoup plus de manoeuvres hors jeu pour tenter de gagner qui font qu'il n'y a plus de plaisir dans le jeu.
D'ailleurs si il y a eu autant de ban chez les EDs c'est juste parcequ'ils ont adopté des comportements hyper limites. Ils peuvent toujours se faire passer pour des victimes, on sait ce qu'ils ont fait (ou tenté de faire).
On était en train de jouer pour faire perdre un ennemi plutôt que pour gagner le monde ce qui est un peu absurde.


Après qu'il y ait eu une goutte d'eau sans doute - mais le fond n'est certainement pas là.
Et dans nos discussions on ne mentionne jamais les ALLO d'ailleurs; juste que nana 8 jours avant de passer ALLO était capable d'affirmer qu'elle était AOA et qu'on avait pas de question à se poser sur son compte. Et que pendant ce temps elle restait tranquille sur nos fofos à lire ce qui s'y disait.
Ce qui manque d'élégance, raison pour laquelle elle s'en est pris plein la tronche sur notre fofo skype mais en vérité osef. Elle compte pour du beurre dans la décision.



Je vois pas ce qui te dérange avec cette méthode sachant que tu as défendu Ichiro et Fire corps et âme m'enfin... Plus facile de remettre les autres en question que soit même.

Pour en revenir au monde et à nos relations on peut clairement les qualifié de chaotique mais voir des anciens AoA venir un par un reprocher un manque de respect sa me fait doucement rire et que c'est pour cela que vous arrêtez...
Je voulais pas alimenter le flot de réponse mais vu que tous le monde s'y met :D

Salir le nom des E=D sa me donne encore envie de plus affirmer que je suis E=D!:inlove:

Les propos tenu par les deux camps on été parfois et souvent étaient très limites mais venir faire une leçon de morale sur le respect au vu des propos honteux que gauphe, Intoxe et même toi Nico avaient tenu envers Mad sa me répugne.
J'espère sincèrement que cette soirée là vos propos ont dépassé votre pensée ( tu vois très bien de quoi je veux parler, j'en dirais pas plus je suis pas là pour attiser la haine) et qu'IRL vous n'êtes pas aussi bernés que ça et avait une vision du monde un peu plus ouverte que ça!

Maintenant je vous souhaite bonne continuation et un conseil oublié un peu les E=D, pas besoin de complexer :D et profiter de la vie ;)

Sa reste un jeu et je dis ça pour tous le monde pas de panique les AoA :p
Kiss!
 

DeletedUser26539

Guest
felicitation au E=D=V pour cette victoire

pas si evidente au depart mais remporter malgres tout

bravo vous avez bien jouer
 
Score de réaction
666
Hum je rajouterai mon petit Pepsico, que tu avais prévu le delete général des ED 60 jours après la trahison de Fire et Ichiro. Au final qui delete? Au bout de combien de temps :D

Et venir nous dire que nous ne gagnons pas ce monde avec les honneurs à cause du delete, je suis désolé de vous dire mais remettez vous en question un peu, vous l'aviez prévu pour nous aussi ;)

Ce monde n'est pas pourri, ce sont certains joueurs dessus qui le sont. Mais bon, peut etre va-t-on (enfin) pouvoir nous amuser un peu après leur départ :p
 

DeletedUser

Guest
je dirais que ce monde n'était pas pourri durant la guerre AOA contre OaO il y avait évidement des tensions mais rien de méchant
Ensuite la guerre AOA ED et la plus rien de respectable. La première guerre tout se passe bien la deuxième rien de va plus peut être que vous devriez vous poser des questions sur vos méthodes c'est tout.

pas sur que recycler la map soit quelques chose de très amusant mais bon.

Ce monde n'est pas pourri, ce sont certains joueurs dessus qui le sont.

sachant que nous ne sommes plus sur ce monde les pourris sont les personnes restante? CQFD
 

DeletedUser28963

Guest
je dirais que ce monde n'était pas pourri durant la guerre AOA contre OaO il y avait évidement des tensions mais rien de méchant
Ensuite la guerre AOA ED et la plus rien de respectable. La première guerre tout se passe bien la deuxième rien de va plus peut être que vous devriez vous poser des questions sur vos méthodes c'est tout.

pas sur que recycler la map soit quelques chose de très amusant mais bon.



sachant que nous ne sommes plus sur ce monde les pourris sont les personnes restante? CQFD

Les AoA sont blancs comme neiges, leur réputation d'anges n'est plus à faire ;)

Lorsque vous arriverez à vous remettre en question et descendrez de votre piédestal construit pas vous même p-t que votre tribu ne se divisera plus ;) Je sais que c'est dur Francky mais tu vas y arriver j'en suis sur :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut