AoA + Onfire vs E=D=V + E=C=V

  • Auteur de la discussion DeletedUser27158
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ben les AOA ne collectionne pas les ban :p

Lorsque vous arriverez à vous remettre en question et descendrez de votre piédestal construit pas vous même p-t que votre tribu ne se divisera plus
cela doit surement s'appliquer au ED vu qu'il y a aussi eu des départs de ce coté la. bref remarque sans intérêt qui n'a pas vraiment de lien avec ma réponse précédente. try again
 

DeletedUser28963

Guest
cela doit surement s'appliquer au ED vu qu'il y a aussi eu des départs de ce coté la. bref remarque sans intérêt qui n'a pas vraiment de lien avec ma réponse précédente. try again

Nous avons perdu deux joueurs partis chez vous effectivement mais on a pas delete :rofl:
Les conséquences pour vous sont désastreuses preuves du malaise chez vous mais personne ne le reconnaitra ;)
 

DeletedUser

Guest
En fait je vois pas pourquoi il y a débat..
Au final, il y a un résultat, EDV est toujours une tribu, AOA ne l'est plus, aller, sujet à fermer, EDV à win cette guerre là.
Go faire un nouveau sujet où tout le monde pourra continuer à dire d'un côté "opé abuse", de l'autre, "on delete parce que vous nous avez insultés et c'est méchant". Vous vous prenez tous un peu trop au sérieux ici :D

Ah et juste un truc au sujet des inondations de fake, du moment que le coplay est autorisé, je trouve qu'asperger quelqu'un de fake restera normal :D
 

DeletedUser

Guest
osef des deux départ d'hier (surtout que c'est pas deux comptes qui on vraiment fait quelques chose pour la tribu) c'est une goutte d'eau dans un vase qui fuit j'ai déjà dis

ça fait longtemps qu'on parle de delete car on ne supporte pas jouer contre des joueurs avec une mentalité comme la votre. Vous avez perdu la notion de jeu et se faire insulter ou alors être constamment sur nos gardes si on prend un coplay sur un compte de peur que ce dernier soit envoyé par vos soins (pas pour tauper mais pour détruire le compte) non merci (ça aussi tu vas le nier tu n'es pas forcement au courant mais LGD lui sait de quoi je parle même s'il le niera certainement).
 

DeletedUser22288

Guest
Alors toi mais c'est pas possible quoi, arriver à penser cela..
Et pourtant, si pollo me croise dans la rue, il viendra me frapper, si si il l'a dit, je ne m'en remet plus ;(.

Ce monde n'est pas pourri, ce sont certains joueurs dessus qui le sont. Mais bon, peut etre va-t-on (enfin) pouvoir nous amuser un peu après leur départ :p
Hum, si vous fusionnez comme "prévu" avec ALLO, génial l'amusement, m'enfin ^^'.
 

DeletedUser19603

Guest
Purée, les gens arrêtez de vous chamailler!
La guerre est fini! On se plaignez du comportement des E=D=V, voilà pourquoi on a arrêté! Maintenant que c'est fini, pourquoi continuer à venir poster des choses ici encore et encore! Faites en sorte que les delete n'aient pas été pour rien et arrêtez de vous envoyer des piques encore et encore!
 

DeletedUser29317

Guest
Vous avez perdu car vous avez fait les mauvais choix, votre stratégie était de recruter les plus gros joueurs au 4 coin de la map sans pouvoir les protéger ni qu'ils puissent vous aider dans les op (notion de dispersion).
Effectuer un rejet massif de vos responsabilités dans votre défaite sur ce forum, témoigne de votre mauvais esprit, se soldant par une fuite incompréhensible synonyme de lâcheté. Vos taupes ont œuvré pendant plusieurs moi ce qui vous a permis de tenir votre front et de masque la misère de votre tribu sans cohésion.
Bref les taupes font parti du jeu, les fakes et "flame" aussi, sauf quand on perd ===> bravo
PS : une goutte d'eau dans un vase qui fuit ne le fait pas déborder donc ou est le pro
 

DeletedUser

Guest
C'est fou ça ! La moyenne d'âge sur GT a perdu 10 ou 20 ans ?
Clairement le support est là pour encadrer le jeu, au lieu de fuir et de discuter il aurait été plus sage de jouer la partie jusqu'au bout.
Tout ça est bien triste et chacun commence à oublier le principe même du jeu par l'aveuglément dû au désir de gagner..
 

DeletedUser16111

Guest
osef des deux départ d'hier (surtout que c'est pas deux comptes qui on vraiment fait quelques chose pour la tribu) c'est une goutte d'eau dans un vase qui fuit j'ai déjà dis

ça fait longtemps qu'on parle de delete car on ne supporte pas jouer contre des joueurs avec une mentalité comme la votre. Vous avez perdu la notion de jeu et se faire insulter ou alors être constamment sur nos gardes si on prend un coplay sur un compte de peur que ce dernier soit envoyé par vos soins (pas pour tauper mais pour détruire le compte) non merci (ça aussi tu vas le nier tu n'es pas forcement au courant mais LGD lui sait de quoi je parle même s'il le niera certainement).

se faire insulter, est tu au courant que Gaupephe et Intox (Norisknofun) m'ont insulter dans la meme phhrase de primate et de singe mangeur de banane et qu'il me lancerais bien des cacahuete, voila la mentaliter des gars chez les AoA.... Bravo nous somme en 2015 pour info!!
 

DeletedUser

Guest
PS : une goutte d'eau dans un vase qui fuit ne le fait pas déborder donc ou est le pro

C'est bien pour ça que j'ai précisé dans mon premier message comprendra qui pourra apparemment pas toi :p

Teamnounours tu peux donner des noms si tu veux vu que cest absolument pas vrai osef

Jul40 continuer à jouer dans cette ambiance non merci tu n'es pas au courant de tout mais j'ai lu des propo que je ne peux accepter dans une conv Skype et jouer avec ce genre de personne c'est non.

Guerre tribale a bien changer je regrette les anciens monde 4 ou 11 la mentalité y etait bien meilleur..
 

DeletedUser28195

Guest
Oulà ça se casse la figure en moins de 24h ici :eek:

C'est dingue comment ce monde est rempli de rebondissements! On est à combien d'épisodes Athé? :D

Si tout le monde mettait ses égos de côté, ce monde aurait sûrement mieux tourné, il y aurait eu moins d'insultes, de bans, le Staff n'aurait pas été pointé du doigt, Manfred aurait pu se passer de ses tisanes "nuit tranquille"... Et surtout, il y aurait eu du jeu! Car voilà, côté ODA/ODD dans une guerre, ce n'est pas très fameux, on a limite l'impression qu'on a passé plus de temps à lire et relire le Règlement et à se tirer sur les pattes verbalement qu'à envoyer des troupes. Pourtant, il y avait de très bons joueurs parmi toutes ces tribus. Y aurait il un complexe de potentiel? Je ne sais pas si ça se dit mais bon ^^'

Apparement, ça se plaint que le compte NoRisk ait eu un compteur atteignant les 20k et "37 joueurs" attaquant, c'est antijeu. Mais au fait, qui a fait le même coup à un joueur ennemi sur le monde 21? Qui a défendu bec et ongles cette statégie sur le monde 21? Beaucoup de vos pratiques du M21 se retournent contre vous sur le monde.

J'ai aussi l'impression qu'il y ait une légère confusion dans les propos car il semblerait pour certains que le Staff soit uniquement Mene31. Non. Mene31 est une Staffienne, mais elle n'est pas la seule à le gérer, donc tout porter sur le dos de celle-ci n'est pas correct. Oui elle apprécie certains AoA, mais ça ne veut pas dire grand chose si ce n'est que des suppositions. Je reste neutre quant à son positionnement car si elle abusait de son poste, elle m'aurait ban X fois depuis un bon moment, or je ne me suis jamais faite ban.

Je pense que si lifeowner était resté chef de tribu auprès de vous, vous auriez eu beaucoup plus de réussite, car il était bon diplomate, il respectait l'ennemi, et surtout, il canalisait les joueurs par sa présence. Choses que vous avez raté sur ce monde, et voilà où ça vous a mené à la fin: tout le monde à dos, tribu encerclée, atteintes à la dignité de plus en plus violents, des joueurs qui quittent la tribu...

Toutes les tribus ont à un moment ou à un autre fait des erreurs ou des abus. Certains en paient les frais, d'autres non. Mais ce qui importe le plus, c'est que chacun prenne du recul et comprenne le(s) tort(s) qu'il a causé. Mais bon, je dois baigner dans un univers utopique pour espérer que les tensions se dissipent.

Je suis d'accord avec pepsico pour le respect entre ennemis. Je n'ai jamais vu un monde aussi mauvais entre ennemis. J'espère sincèrement qu'une fois la page AoA tournée, la situation se calmera.

@Wiko: on n'arrivera jamais à se faire un duel :(
 
Score de réaction
666
Oh non, elle part et quand elle revient on a droit (encore et toujours) à un pavé :'(

Franck, je pensais principalement à ton compatriote adoré, ce cher Norisk. Tu es le premier à dire que nous avons besoin de comprendre le règlement gt, mais si je me souviens bien le sitting abusif fait partie de ce règlement (enfin je crois :|)
 

DeletedUser

Guest
Et tu sais peut être pas mais si tu fais un abus de sitting un noblage de barbare sur dodge par exemple cest certe pas légal mais si tu fais toi même le ticket au support alors tu te feras pas ban ;)
Une solution sera trouvé le support n'est pas le grand méchant comme vous pouvez le croire
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je me permet juste de rappeler rapidement que la diffamation est interdite. Tout message voulant donc dénoncer une quelconque collusion du support avec l'une ou l'autre tribu de ce monde sera sévèrement sanctionné.

Si vous avez des éléments à charge à présenter à ce sujet, vous pouvez me contacter sur le support, par message privé ou par mail.

Merci de votre compréhension.

ps: la tisane n'est pas ma tasse de thé, je suis plutôt un gros consommateur de chocolat chaud.
 

DeletedUser16733

Guest
Je n'arrête pas de lire le mot "Haine" mais quelle haine ? C'est un jeu.

Les trahisons de Fire et Ichiro en ont surement énervé chez les ED. Certains ont peut-être été plus touchés qu'ils ne l'auraient du mais depuis ça c'était tassé. Et je ne pense pas que le vrai problème soit les ED. Ou alors vous avez un problème pour faire la part des choses. Si je suis dans une tribu conviviale où je prends du plaisir à cotoyer les membres de la tribu, on s'en fout d'avoir les pires crétins du monde en face. J'aurais encore plus envie de les taper sur le champs de bataille.

Ca reste un jeu et avec votre delete de masse c'est vous qui l'oubliez. Vous prenez ça bien trop à coeur. Ok y a des comptes où le ras le bol est compréhensible (Je pense aux Norisk et leur compteur plutôt élevé). Enfin bon, c'est votre choix mais y en a qui partent dans la dignité et d'autres qui même en partant se sentent obligés de lâcher des piques du genre "On delete mais on est plus fort, vous êtes des merdes même les gris vous sniperont",.. Et encore, je ne cite pas les passages les plus risibles. C'est triste et c'est là qu'on voit que la mauvaise mentalité n'est pas que de notre coté.

Je n'avais personnellement aucune haine envers vous. Et c'est donc sans arrière pensée que je vous dis que le delete de masse pour nous punir ne punira que vous. Certes on va un peu s'ennuyer au début à devoir recycler mais après on se mettra gentiment sur la gueule entre tribus restantes (quoi que je vais à nouveau me retrouver à perpette du front). Et bizarrement, même si tous les ED sont de fameux enfoirés, je pense qu'une guerre ED et Allo sera plus cordiale.

Bref, c'est votre choix. Je ne suis pas d'accord mais je le respecte, bonne route à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 969641

Guest
Flash info!

1-Il existe une option sur Skype pour bloquer une personne tout comme GT 8D
2-Vous pouvez aussi quitter les conversations qui ne vous plaisent pas :)
3-Pour vous taper dessus, vous n'avez pas besoin de communiquer :D

Le monde n'est pas terminé, il reste beaucoup de villages à prendre et les comptes sont encore présents ;)

Ps: J'ai mis que des smiley différents pour en tuer aucun :angel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut