S-T et LDK contre les PSY4

  • Auteur de la discussion Nadine79
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Méa culpa alors :( J'ai raté les nouvelles règles. Tu me met le lien pour les voir et cela pourras aussi peut etre servir a d'autre distrait comme moi du coup.
 

DeletedUser28275

Guest
Méa culpa alors :( J'ai raté les nouvelles règles. Tu me met le lien pour les voir et cela pourras aussi peut etre servir a d'autre distrait comme moi du coup.

Encore des changements de règles, C5, le monde le plus instable de tous. :angel:
 

DeletedUser

Guest
Ratées aussi.

Après tout ça ne m'étonne même pas.

Des gamins comme joueurs et des gamins aux commandes.

lol tu penses comme moi ;). Changement ou pas changement de règle on vas nous dire "circuler, ya rien à voir".:zip:

Je crois qu'on vas même rien nous dire du tout.:mad:

Pour ceux qui connaissent ça me fait penser au mur du çon d'un certain canard ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26371

Guest
Je pense qu'on peut clore le sujet les psy4 ont été dissous ce qui a annulé la guerre et d'ailleurs on recruté de anciens ennemis donc il n'y a plus de guerre

comme les tzu d'ailleurs
 

DeletedUser

Guest
Petite explication de la situation.

Notre Shogun "Oasis" a eu des problème de connection longtemps avant la déclaration de guerre et est passé en sitting. Elle était supposé revenir le plus rapidement possible et après 75-80 jours de sitting elle n'était toujours pas revenu.

Nous avons du reformer avec notre nouveau shogun étant donné que Oasis n'avais pas fait de ticket pour une passation de pouvoir et que le support technique n'acceptais pas de changer le shogun sans ce fameux ticket. La S-T ayant pratiquement imploser et le fait que les combat sont devenu plus "sporadique", on en a profité pour reformer afin d'avoir un shogun actif et pour éviter une dissolution mal placé.

Pour la guerre, rien ne change de notre coté, on continue de frappé les S-T comme si rien n'avais changer. Vous pouvez vous félicité et dire que le jeu vous donne une victoire au niveau de cette guerre mais les S-T vont continuer de recevoir nos attaques.
 

DeletedUser

Guest
J ai le regret de vous annoncer au nom de la HORDE que tous les joueurs voulant reprendre leur village a madame maboul on delate ou quitté ma tribu. Plus aucune raison d eyre en guerre.

NOUS AVONS DONC QUITTÉ LA GUERRE

Je remercie mes anciens joueur de nous avoir mis en guerre pour nous lâcher ensuite.

Il s en ai fallu de peu pour que la tribu sois dissoute mais la HORDE est toujours.

J'ai pas eu l'impression que vous avez tenter de reprendre uniquement à Mabou ^^
Le compte ESKIL a subi 4 jours d'OP :eek: avec une trentaine de nono si c'est pas plus tué à tes guerriers pour aucun vivi nobler
Et ceux qui nous on taper sont toujours dans la horde ;)
 

DeletedUser28620

Guest
Je pense qu'on peut clore le sujet les psy4 ont été dissous ce qui a annulé la guerre et d'ailleurs on recruté de anciens ennemis donc il n'y a plus de guerre

comme les tzu d'ailleurs

je pense que tu trouvera la reponse ici:
Pour la guerre, rien ne change de notre coté, on continue de frappé les S-T comme si rien n'avais changer. Vous pouvez vous félicité et dire que le jeu vous donne une victoire au niveau de cette guerre mais les S-T vont continuer de recevoir nos attaques.

:)

dex
 

DeletedUser

Guest
Bon ben j'ai enfin compris:)

Il n'y a plus de règles sur ce monde et on a le droit de faire ce qu'on veux:rofl:

C'est cool, vive l'anarchie :D:D:D
 

DeletedUser24593

Guest
Bon ben j'ai enfin compris:)

Il n'y a plus de règles sur ce monde et on a le droit de faire ce qu'on veux:rofl:

C'est cool, vive l'anarchie :D:D:D


Et c'est bien dommage, à la base les règles du rôle play étaient sympas

Alors, le quota de tribu a 2000 membres, c'est pour quand?:D
 

DeletedUser28802

Guest
Je comprends pas pourquoi les Psy4 recrutent maintenant pticolt...c'est du n'importequoi
 

DeletedUser28275

Guest
Bon ben j'ai enfin compris:)

Il n'y a plus de règles sur ce monde et on a le droit de faire ce qu'on veux:rofl:

C'est cool, vive l'anarchie :D:D:D

Quand on laisse des gosses de 17 ans prépubère jouer avec les réglages d'un monde :D
 

DeletedUser28620

Guest
Au passage je felitice pticolt qui viens de réussir un autre coup de maître
Qu'importe combien de personnes tu manipulera qu'importe combien tu t'échappera et tu te cachera je poursuivrai les traîtres comme toi jusqu'au bout


DEX
 

DeletedUser24749

Guest
Je comprends pas pourquoi les Psy4 recrutent maintenant pticolt...c'est du n'importequoi

C'est le seul moyen qu'on a trouvé pour Qu'Ekiinox arrête de le provoquer à chaqu'un de ces post sur ce forum et du coup se fasse ban :)

Maintenant qu'ils sont dans la même équipe,le fofo devrait retrouvé un peu de calme :)
 
Haut