Speed No Pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser28274
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28274

Guest
Bonjour voici ma suggestion de speed n'hésité pas à donné vos avis et merci aux Speeds admins pour leur programmation.

Type de speed : Speed No Pillage
Début : 30/06 de 14h
Fin : 30/06 à 18h
Lvl : 1

Vitesse : 390
Vitesse des unités : 0,8
Moral : Désactivé

Paladin : Non
archers : Non
Villages Barbares Montent jusqu'à : 3000 point
Vitesse de construction : Elevé
Nombre de villages barbares : 1
Nombre de villages bonus : 1
Choix de la position : Inactif

limite de fake : Pas de limite
Académie : Pièce
cout des pieces : Normal
loyauté : 25 à 35
distance des nobles (en cases) : Pas de limite
mode sommeil : Désactivé

Nombre de joueurs par tribu : 3
exigences pour la victoire : Terminé 1er au classement "Joueur"
Mine : x3,5

Voilà voilà :)
Je me répète peut-être, merci pour les programmations de speed fait par les speeds admins on vous adore :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28274

Guest
Le speed est déjà assez rapide et avec des mines x3,5 donc un level 2 accélèrerait trop la rapidité du jeux (rush aca pour certain), faut faire duré le plaisir et le développement de son village :p

Merci de vos avis, avoir autant d'avis en peu de temps sa fait plaisir :)
 

DeletedUser28020

Guest
Ah bah c'est cool ce speed !
On va faire de la def et personne va venir nous faire chier tellement les unités seront cheres --'
Contre.
 

DeletedUser26828

Guest
Cest bien beau davoir des avis mais cest mieux d'avoir lavis dun admin non ;) ?
 

DeletedUser26828

Guest
Ah bah c'est cool ce speed !
On va faire de la def et personne va venir nous faire chier tellement les unités seront cheres --'
Contre.

Nimporte quoi car les mines produisent 3.5 fois plus ... Et en faisant deff, tu vas pas gagner donc va dormir mdr.
 

DeletedUser26828

Guest
Val, quand je disait leur avis, jentendait surtout le fait quils le programme ;)
sinon nio23 ton contre sert a rien.
 

DeletedUser28020

Guest
Nimporte quoi car les mines produisent 3.5 fois plus ... Et en faisant deff, tu vas pas gagner donc va dormir mdr.

Plus pitoyable que toi on meurt ...
Ton speed est novateur, mais mauvais.
Mon p'tit pote," l'avantage " qu'à l'off sur la def c'est le léger qui te sert a piller pour te développer plus rapidement.
Là, l'avantage est nul et la def est sur le même pied d'égalité que l'off ( alors que rapellons le, la def est plus avantagée sur ce jeu a cause de la muraille, bref . )

Tout ça pour te dire, que faire de l'off serait dénué de sens d'un point de vue purement stratégique, ils vont tous jouer def/ légers pour poutrer les quelques joueurs offs ...

Je terminerai par te dire que prendre les gens de haut ne t'avancera à rien. Balaie devant ta porte avant :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28020

Guest
A la rigueur, un speed butin limité est intéressant, notamment pour la technique de start.
 

DeletedUser26828

Guest
Cest toi qui me prend de haut la ^^
Mais bon fais toi deff, jaimerais bien te voir nobler un vivi a 5k points avec ta deff :D

Speed admin svp ?
 

DeletedUser

Guest
Plus pitoyable que toi on meurt ...
Ton speed est novateur, mais mauvais.
Mon p'tit pote," l'avantage " qu'à l'off sur la def c'est le léger qui te sert a piller pour te développer plus rapidement.
Là, l'avantage est nul et la def est sur le même pied d'égalité que l'off ( alors que rapellons le, la def est plus avantagée sur ce jeu a cause de la muraille, bref . )

Tout ça pour te dire, que faire de l'off serait dénué de sens d'un point de vue purement stratégique, ils vont tous jouer def/ légers pour poutrer les quelques joueurs offs ...

Je terminerai par te dire que prendre les gens de haut ne t'avancera à rien. Balaie devant ta porte avant :)

A la rigueur, un speed butin limité est intéressant, notamment pour la technique de start.

Tout est dit, je savais pas qu'il y avait encore un peu d'intelligence dans les speedeurs francais :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut