speed production des mines x10 25/05

  • Auteur de la discussion la petite fourmi.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour, voici ma suggestion
Type de speed :speed production des mines x10
Début :25/05 16:00
Fin :25/05 20:0
Lvl :1

Vitesse :400
Vitesse des unités :0.7
Moral :

Paladin :oui
archers : non
Villages Barbares Montent jusqu'à :3000p
Vitesse de construction : normal
Nombre de villages barbares :2
Nombre de villages bonus :3
Choix de la position :non

limite de ferme :non
limite de fake :non
Butin limité :non
Académie :oui
cout des pieces :150% du prix
loyauté :35% à 45%
distance des nobles (en cases) :100
mode sommeil :NON

Nombre de joueurs par tribu :3
exigences pour la victoire : premier classement "joueur"
Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Bonjour

S'il vous plaît, merci

25 lettres de plus à écrire, ça doit être dur :(
 

DeletedUser

Guest
S'il vous plaît faite votre travail et programmer nous un speeds ou ne reste pas dans l'équipe d'Inno, sinon laisse ta place a quelqu'un d'autres pour le faire, merci.

Voilà tu a tes 25 lettre pour notre speed, on attend.

PS: Envoie un ban ou un averto si tu veux, c'est de l'humour, on apprécie les speeds qu'on nous prépare, mais j'ai pas apprécie ton message aussi polie soit il donc je t'en fait un sympas aussi.
 

DeletedUser15555

Guest
Pour ta gouverne je suis modérateur, et non speed admin :)

Par ce message, je dis simplement que la politesse n'a jamais tué personne.

Les speed admins sont des personnes humaines, bénévoles, un petit bonjour et un merci n'ayant jamais tué personne, cela me parait simplement normal.

Après, si ce n'est pas dans ton éducation, c est un autre problème :)
 

DeletedUser

Guest
Justement tu n'est pas speed admin, donc je ne vois pas pourquoi tu te permet de venir envoyé un message "pour foutre la merde" :D excuse moi de l'expression, mais à chaque fois que tu te la ramene quelques part sa part toujours mal, ce post en est encore la preuve.
Et les speeds admins savent qu'on est content de les avoirs parmies nous, même si ils ne programme pas toujours des speeds, ce qui est compréhensible l'irl avant tous bien sur :p.
 

DeletedUser

Guest
Voilà c'est tous simple, pas besoin de commencé a venir foutre la merde sur un post de demande de speed ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Techniquement, celui qui fout la merde c'est toi. J'ai juste parlé de politesse, fourmi a aussitôt rajouté bonjour et merci dans sa proposition, s'il n'avait pas été d'accord avec moi il aurait posté après moi pour essayé de me clashé comme tu tente lamentablement de le faire ^^

J'ai jamais voulu foutre la merde, contrairement à toi, juste faire passer un petit message, comme quoi voir une petite formule de politesse est toujours plus agréable.
 

DeletedUser

Guest
Techniquement, celui qui fout la merde c'est toi. J'ai juste parlé de politesse, fourmi a aussitôt rajouté bonjour et merci dans sa proposition, s'il n'avait pas été d'accord avec moi il aurait posté après moi pour essayé de me clashé comme tu tente lamentablement de le faire ^^

J'ai jamais voulu foutre la merde, contrairement à toi, juste faire passer un petit message, comme quoi voir une petite formule de politesse est toujours plus agréable.

Nan j'ai fais ça avant j'ai juste corrigé une faute de frappe:p
 

DeletedUser

Guest
Mines x10 c'est pas excessif ? Parce que là tu joues FD avec des mines 30 et le speed est plié.
 

DeletedUser28020

Guest
Dans ta conception du speed, on joue tous full def et c'est bon ?
Alors j'imagine que tu as un plan pour nobler, parce que si t'es FD et que tu veux nobler un autre joueur, GLHF :)
 

DeletedUser28100

Guest
Je pense que c'est toujours bien d'innover ;)
Après si ce n'est pas une réussite , ce genre de speed ne sera plus proposé ^^
 

DeletedUser28020

Guest
Ouaip, le speed d'hier butin limité en équipe est vraiment pas mal pour développer l'esprit d'équipe.
Il n'en avait pas été proposé de tels, si je me souviens bien, et c'était une réussite, on a pu voir quelles étaient les meilleures stratégies de start.
 

DeletedUser

Guest
Techniquement, celui qui fout la merde c'est toi. J'ai juste parlé de politesse, fourmi a aussitôt rajouté bonjour et merci dans sa proposition, s'il n'avait pas été d'accord avec moi il aurait posté après moi pour essayé de me clashé comme tu tente lamentablement de le faire ^^

J'ai jamais voulu foutre la merde, contrairement à toi, juste faire passer un petit message, comme quoi voir une petite formule de politesse est toujours plus agréable.

Je n'essaie pas de te clasher lamentablement, je me base sur des faits, A CHAQUE FOIS que tu ramène ta poire sur un sujet, sa part toujours mal, de plus en tant que modératrice tu pourrais être mmmhhhh comment dire, plus respectueuse vis à vis des joueurs, on est pas des chiens, on paye sur le jeux contrairement à toi qui elle là pour foutre la merde et qui empoche le premium gratuitement comme récompense de ton magnifique travail, la mentalité était déjà nul il y a 2-3 ans sur le jeux, alors là elle atteins les sommets avec une équipe de pointe niveau foutage de merde, je ne parle pas de toute l'équipe bien au contraire, certain relève votre mentalité déplorable.
 

DeletedUser28020

Guest
Nan mais au pire les mecs, on s'en fout jusqu'au gosier de vos querelles.
Donc S'il vous plait, faites un topic dans la taverne, ou balancez vos fions en MP, mais là on parle d'une suggestion pour un éventuel futur speed.

Je sais bien que je ne vous apprends rien, mais ça ne coute rien de le rappeller .
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est toujours bien d'innover ;)
Après si ce n'est pas une réussite , ce genre de speed ne sera plus proposé ^^

Oui, je suis d'accord avec ça. Après c'est le x10 qui est vraiment excessif (à mon goût), surtout avec la vitesse du speed. C'est du 160k/minute avec les mines à 30. De plus, sur un speed classique, les mines, tu t'en passes vite (après c'est un lv1, elles seront bien utiles au start).
A la place de fourmi, j'aurais également up la vitesse des autres bâtiments, afin que les ress ne servent pas qu'aux pièces/nobles. Mais j'attendrais de voir le résultat et les réactions des joueurs, puis je ne vais pas boycott un speed sachant que je n'en fais plus :D
 

DeletedUser28020

Guest
Oui, je suis d'accord avec ça. Après c'est le x10 qui est vraiment excessif (à mon goût), surtout avec la vitesse du speed. C'est du 160k/minute avec les mines à 30. De plus, sur un speed classique, les mines, tu t'en passes vite (après c'est un lv1, elles seront bien utiles au start).
A la place de fourmi, j'aurais également up la vitesse des autres bâtiments, afin que les ress ne servent pas qu'aux pièces/nobles. Mais j'attendrais de voir le résultat et les réactions des joueurs, puis je ne vais pas boycott un speed sachant que je n'en fais plus :D

Là les mines seraient a 240K / minute
c'est bien trop je pense aussi, les réduire à x7 serait déjà mieux.
Mais sur ce speed jouer off doit etre amusant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut