Les pp:Comment dénigrer un système pour pallier au complexe d'infériorité de certains

  • Auteur de la discussion DeletedUser27922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27901

Guest
et on fais pas les malin car comme tu vois on sais piller mais t inquiete pas on t attendra :p

Avec les PP et plus de 100 légers d'avances c'est normal de savoir piller, et je connais ton niveau, t'es un bon joueur.
Je trouve ça juste naze de vous vanter d'un top pas "mérité". Après c'est un jugement personnel.
 

DeletedUser26828

Guest
Peut etre quand Inno aura un nombre suffisant de benefice ou alors si Inno nous fait un cadeau... Bref yen aura encore 1 pas plus...
 

DeletedUser

Guest
top 1 et 2 ont pas les 100 vivis pillés, ça dégoute pas un peu ?

Heureusement que j'ai stop ce jeu ahah
 

DeletedUser

Guest
Toute façon se genre de joueurs, ne ferons pas long feu.
 

DeletedUser14973

Guest
C'est moi le fournisseur du top 2 :D

Lancaster a vendu : 1.000
Syntaxeror a payé : 100

Lancaster a vendu : 1.000
Syntaxeror a payé : 95

Lancaster a vendu : 1.000
Syntaxeror a payé : 100

ça c'est juste aujourd'hui...
 

DeletedUser13493

Guest
Personnellement, j'ai rarement donné mon avis au sujet des PPs.
Plus parce que je sais que cela sert a rien que d'autre chose... Mais bon, je dois attendre quelque minutes avant de pouvoir lancé un bâtiment alors pourquoi pas embarquer dans cette gueguerre :D!

Depuis que je joue à GT (Je dirai environ 8 ans) j'en ai vue des choses et de l'évolution. On sera d'accord que plus cela avance plus il y a des options payant et que ces dommages. Mais j'y vois plusieurs avantages :

- TW avait fermé car le jeu n'était plus rentable, en créant ce genre d'option je crois que Inno ne fermera pas de si tôt et donc cela protège notre jeu
- Plus besoin de payer pour jouer, suffit de vendre des ressources aux joueurs trop paresseux
- La différence de talents entre les bons joueurs et les nouveau était devenu effroyable. Le fait de rajouter des options payantes laisses la chance au nouveau qui veule payer (ou encore vendre ressource pour profiter des avantages) de s'adapter un peu plus facilement au jeu.
- Inno est une entreprise et non un OSBL ... Je préfère encore voir des options d'achats de ressources avec des PP ou des compte premium ou assistant de pillage plutôt que de voir le jeu arrêter ou qu'on puisse acheter des troupes, des nobles ou des villages.
- Depuis quoi, 3 ans il n'y a pas eu d'augmentation de prix d'utilisation des PPs ( le compte premium est resté a 200PP etc...) Bon j'avoue j'ai aucune idée si les prix par paquet de PP a augmenter car cela doit faire 3 ans que j'ai pas acheter de PP. Mais bon, si jamais ils n'ont pas augmenter, on peu dire merci au PP user...


Certes il y a des désavantages :

- Perte de plaisir en début de start
- Désavantage au début car les gens qui use full PP on nettement un avantage
- Risque que les achats avec PP deviennent de plus en plus grave sur le jeu

Mais bon, au final comme le montre le m24, le top c'est des joueurs habitué au top qui y serait sans PP.
Il est clair qu'un monde sans utilisation de PP pourrait être très agréable, limite on paie 200PP pour l'inscription et seulement assitant et compte PP son disponible. Je crois que cela pourrait être proposé par Yros, mais encore la, si cette possibilité existe, c'Est parce que en quelque part, Inno réussi a faire assez de profit pour faire un serveur de ce joueur ( d'ou l'importance des joueurs qui achete full PP )

Après, il n'y a rien qui empêche qui compte de faire comme Chuck et John et de pas jouer le m25 et juste vendre des ressources. Personnellement, m24 c'était le premier monde ou j'échangeais des ressources avec le marchand et sur lequel je faisais du reduce time. Avec quel PP? Ceux que je vendais que javais en trop avec mes pillages.

Enfin bon, voila quoi...
C'est triste, mais c'est nécessaire dans le contexte mondial actuel, tant que cela en restera la on pourra continué a jouer sans trop paniquer a mon avis.
 

DeletedUser

Guest
:inlove: j'aime ton raisonnement.
pourquoi tu n'es pas resté sur le 19..
j'ai fait le 24 pour les pp.
moi la po gt sans aide.
j'ai gagné suffisamment pour ne plus payer pendant quelques années.
c'est stupide d'en arriver la pour un jeu, qui, au départ nous amusait.
malheureusement on en est la..
juste une chose..pp ou pas, les bons joueurs seront la et feront la difference..

merci pour ton post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les stats me suffisent :inlove:


C'est clair, mais laisse leur le temps de comprendre que même sans être top1 ils auront le droit de jouer ^^

Pour l'instant, narix, minipuce tiens le rythme (pour l'instant, grâce au pp j'en conviens) il fait un meilleur start de 4 jours que tu l'as fait sur le 22. Bon toi tu n'avais pas de marché de ressource.. mais bon, il y a meilleur que toi tout de même.

Ben vous vous plaignez des pp user perso je les plains... et les remercie de se dévouer a ma place de donner ee l'argent à inno pour pas grand chose.
J'ai déjà entendu, sans pp on ne peut pas gagner. Mais le mec qui m'a dit ca je l'ai rasé alors que je n'utilise pas de pp et lui oui.

Après ceux qui utilise des pp, ca veut bien dire qu'il n'ont pas confiance en leur propre capacité et doivent utiliser des pp pour fausser le classement (et encore au debut) mais ne fausseront jamais le jeu.
 

DeletedUser26828

Guest
Je sors du TOP 100 quand meme la kardan ( mais jai rush legers :p)
 

DeletedUser27901

Guest
Après ceux qui utilise des pp, ca veut bien dire qu'il n'ont pas confiance en leur propre capacité et doivent utiliser des pp pour fausser le classement (et encore au debut) mais ne fausseront jamais le jeu.

Totalement d'accord l'ami ;)
Certains doutent de leurs capacités à être des bons joueurs et usent de PP pour atteindre un classement qu'il n'auraient jamais acquis sans ces fameux PP.
Finalement si ça peut permettre de faire rêver des gens en étant TOP 25 d'un monde français, pourquoi pas. x)
 

DeletedUser

Guest
La plupart des personnes qui jouent depuis le début du jeux ne sont pas du même avis que toi Bayonetta.
Gt était, avant le lancement des dernières options payantes, la référence Browsergame en matière d'anti jeu pay to win. C'est ce qui faisait son succès...Après du point de vu du gameplay, il y en a des dixaines de jeu comme ça.

Et je pense que malheureusement, entre autres raisons, les options payantes on réduit la communauté Gt au nombre que nous sommes aujourd'hui, et on engendré bon nombres d'autres problèmes. Elles ont surtout fait que Gt est devenu un Browsergame lambda.

Je ne sais pas pour vous, mais j'assimile aujourd'hui l'histoire actuelle de Gt à une lente descente aux enfers et je pense que, contrairement à Bayonetta, le jeux ne durera plus très longtemps après le lancement de TW2.
 

DeletedUser

Guest
La plupart des personnes qui jouent depuis le début du jeux ne sont pas du même avis que toi Bayonetta.
Gt était, avant le lancement des dernières options payantes, la référence Browsergame en matière d'anti jeu pay to win. C'est ce qui faisait son succès...Après du point de vu du gameplay, il y en a des dixaines de jeu comme ça.

Et je pense que malheureusement, entre autres raisons, les options payantes on réduit la communauté Gt au nombre que nous sommes aujourd'hui, et on engendré bon nombres d'autres problèmes. Elles ont surtout fait que Gt est devenu un Browsergame lambda.

Je ne sais pas pour vous, mais j'assimile aujourd'hui l'histoire actuelle de Gt à une lente descente aux enfers et je pense que, contrairement à Bayonetta, le jeux ne durera plus très longtemps après le lancement de TW2.

Ton raisonnement est d'une analyse simpliste alarmante...
Au debut oui, gt tournait avec la pub quand tu ne prenais pas de prenium. .. après ce système s' est démocratisé et le revenue de la pub en baisse ; inno s' est tourné vers les options pp. Puis l'échange au marché pour augmenter l'achat de pp ET permettre a un joueur si il le souhaite de jouer gratuitement (avec un ptit malus (mais négligeable selon moi).

Inno ne veut pas laisser tomber gt (regarde les mise a jour récurent) tw2 sera comme un autre jeu inno comme tant d'autres et non un remplancant de gt qui continuera d'évoluer.

Un jeu si il veut perdurer doit évoluer, les mecs traditionnalistes s' enferme dans le "c'était mieux avant".
Au monde 1 on entendait, la premiere version etait mieux, au monde 3 : la fonction cp c'est nul c'etait mieux avant etc...

Alors réfléchi un peu avant de troller le fofo de ton mécontentement permanent qui dure depuis 10ans.
 

DeletedUser

Guest
Ton raisonnement est d'une analyse simpliste alarmante...
Au debut oui, gt tournait avec la pub quand tu ne prenais pas de prenium. .. après ce système s' est démocratisé et le revenue de la pub en baisse ; inno s' est tourné vers les options pp. Puis l'échange au marché pour augmenter l'achat de pp ET permettre a un joueur si il le souhaite de jouer gratuitement (avec un ptit malus (mais négligeable selon moi).

Inno ne veut pas laisser tomber gt (regarde les mise a jour récurent) tw2 sera comme un autre jeu inno comme tant d'autres et non un remplancant de gt qui continuera d'évoluer.

Un jeu si il veut perdurer doit évoluer, les mecs traditionnalistes s' enferme dans le "c'était mieux avant".
Au monde 1 on entendait, la premiere version etait mieux, au monde 3 : la fonction cp c'est nul c'etait mieux avant etc...

Tu parle de mise à jour, laisse moi rire, à part les évènements payants et les nouvelles options premiums, je ne vois pas de grands changements. La plus grande nouveauté de ces derniers temps est le site Twscripts, malheureusement ce n'est pas Innogames qu'on doit remercier pour ce gros travail.


Merci de m'expliquer l'exploitation commercial d'un jeux, c'est très aimable de ta part, et justement le point que je reproche à Innogames. L'exploitation commercial de leur succès jusqu'à l'essoufflement et bientôt la mort de leur jeu.( si tu veux une image, un cancer qui prend lentement forme et qui tue sa victime quelques années plus tard)

Ce que tu n'as apparemment pas compris est l'esprit du jeu. TW à été conçu par de simples étudiants et non par des développeurs aguerris de grandes sociétés de gaming. C'est ça et ce qui s'ensuivait à ce fait, le + de Gt. Et pour ça aussi que j'ai quitté tout les autre Browsergames pour Tribal Wars.

Sinon dit moi, quelles sont les raisons pour lesquels il y a 6 fois moins de joueurs à chaque start de monde par rapport à quelques années auparavant?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu parle de mise à jour, laisse moi rire, à part les évènements payants et les nouvelles options premiums, je ne vois pas de grands changements. La plus grande nouveauté de ces derniers temps est le site Twscripts, malheureusement ce n'est pas Innogames qu'on doit remercier pour ce gros travail.


Merci de m'expliquer l'exploitation commercial d'un jeux, c'est très aimable de ta part, et justement le point que je reproche à Innogames. L'exploitation commercial de leur succès jusqu'à l'essoufflement et bientôt la mort de leur jeu.( si tu veux une image, un cancer qui prend lentement forme et qui tue sa victime quelques années plus tard)

Ce que tu n'as apparemment pas compris est l'esprit du jeu. TW à été conçu par de simples étudiants et non par des développeurs aguerris de grandes sociétés de gaming. C'est ça et ce qui s'ensuivait à ce fait, le + de Gt. Et pour ça aussi que j'ai quitté tout les autre Browsergames pour Tribal Wars.

Sinon dit moi, quelles sont les raisons pour lesquels il y a 10 fois moins de joueurs à chaque start de monde par rapport à quelques années auparavant?

Si tu ne vois pas les améliorations de gt c'est que tu as de la merde dans les yeux. Je ne peux rien pour toi.. j'ai la flemme de te faire la liste d'au moins 50 fonction supplémentaires (sans compter les options pp).

Oui gt va mourir, j'entends ça depuis que j'y joue (monde3) a un moment il faudrait changer de disque, jpense qu'il est rayé.

C'est toi qui ne comprends pas l'état d'esprit du jeu, ou plutôt refuse de le voir. Je te dis que l'on peut jouer gratuitement ! Mais bon tu ne vois rien, il faudrait vraiment enlever cette merde qui s' accroche a tes yeux.
De plus, ton histoire d'étudiants s' est passé il y a 10ans et n'est plus d'actualité depuis 9ans. Il faudrai grandir... et même maintenant ils ont garder l'etat d'esprit vu que tu peux jouer gratuitement, tu veux quoi de plus ?

Sors moi les chiffre des différents monde qu'on rigole un peu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut