A propos des tavernes

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20016

Guest
Arrête de faire genre on passe en arrière plan, j'ai été voir combien de Triadiens noblent activement du XNS et il n'y en a que 12 !
Donc moins que contre nous d’après ce que tu dit ;)
Alors plus sérieusement 15+12 ca fait 27 membres OK ?! Il font quoi les 42 membres restants de la triade ??

Sinon ouais on a des inactifs mais pas une quinzaine sinon vous avanceriez bien plus vite :)

Et pour finir, arrêter de vous prendre la tête parce que chacun poste ses stats a sa manière ! Vous êtes grand et donc vous allez voir les stats tous seul sur les sites concernées et voila plus de dispute ^^ Bonne journée les petits

Bah oui vous passez en arrière plan pour moi ^^
Quand je ferais une OP sur vous la pour moi vous serez les principales cibles et la par contre je vous promet que les stats changeront ^^

Jean
 

DeletedUser

Guest
MDR toto ! tu sers vraiment à rien !

Tout le monde s'en fout mais tu passes ta vie ici ...sans même avoir un compte pour jouer ! tu me fais penser à un mec en maison de retraite qui a baissé les bras...change d'air...va dans la forêt te balader ca te rendra peut être objectif...

t'es vraiment un gros faux cul kevina !!!

moi vais te dire : dis a ton fils de ne pas se connecter sur ce forum pour ne pas te faire bannir !!! (car la chanson on commence à la connaitre )*
toto c un grand de GT :inlove:
kevina c'est un minus de gt !!!
 

DeletedUser25426

Guest
t'es vraiment un gros faux cul kevina !!!

moi vais te dire : dis a ton fils de ne pas se connecter sur ce forum pour ne pas te faire bannir !!! (car la chanson on commence à la connaitre )*
toto c un grand de GT :inlove:
kevina c'est un minus de gt !!!

Aucun rapport !

Toi, un petit joueur, ca tout le monde le sait ..avec la mentalité qu'on te connait...n'est il pas...?

Pour jean : stp ne poste plus de trucs comme ca...un frisson glacial a traversé l'intégralité de l'échine IB...brrrrrrrrrr !
 

DeletedUser

Guest
Concernant les stats I-B vs Haiade ca tape bien des 2 côté.

aussi je me posee comme question ?

Y a t'il des conditions de sorties du conflit qui ont été négociées? Les I-B ont ils des alliés pour les aidés ou sont ils seul?

Merci

Bien dit !


Qu'est ce que tu dis toi ?

XIII a pas ete foutu de trouve sa phrase tout seul il est alle pompe sur toto ... alors rentre chez toi
 

DeletedUser9509

Guest
Bah oui vous passez en arrière plan pour moi ^^
Quand je ferais une OP sur vous la pour moi vous serez les principales cibles et la par contre je vous promet que les stats changeront ^^

Jean

tu es jamais d accors avec toi meme...

tu avais ecris et je cite : le 1 er janvier


Démissione de ton boulot mon petit tu vas en avoir besoin et embauche des chinois pour défendre vos comptes parce que je te le dis on va vous saucer la tronche !

Jean

et la c edt prio xns..les pauvres..
 

DeletedUser

Guest
a la place de toujours mettre des stats ... et qu'on se tire dans les pattes a chaque fois "oui mais tu mets pas les bonnes tribus... .... ... "


je vous mets ça directement :


Capture d’écran 2014-03-13 à 11.55.07.jpg

vu qu'on voit que dalle je fais un resume :d


Evolution des 7 derniers jours

1 Triade Community TriadE 5 679 143
2 Inglorious Bastard I-B 1 871 207
3 ARMAGEDDON Hades 3 497 375
4 AnXIO Nobilis -XNS- -14 053 414
5 Brothers BRO 61 992
6 Shérif fais moi peur SFMP 10 830 022
7 Breizh Atao² BZA² 552
8 Real Real -479 660
9 Rebels Attitude Hé hop 923
10 *D-T-C* D-T-C 179 398
11 Dark Angel [D-A] 285
12 clamcash ~CACS~ -235 518
13 Play For Fun PFF 409 843
14 Elfique les fans Elf 0
15 Guistar Star 0
16 Core Core 0
17 Retraite Anticipée Corwin RAC 0



Hades => Marseillan se fait un + 1 229 599 points ... sur du XNS et une 15aine de vivis a recycler ... ^^ excellent job :D

ça tape fort de leurs cotes ;)




Sinon les I-B ... alors comme ça nous on recyle beaucoup ??? ah bon ... + 5 millions quand meme ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25426

Guest
a la place de toujours mettre des stats ... et qu'on se tire dans les pattes a chaque fois "oui mais tu mets pas les bonnes tribus... .... ... "


je vous mets ça directement :


Voir la pièce jointe 1798



Hades => Marseillan se fait un + 1 229 599 points ... sur du XNS et une 15aine de vivis a recycler ... ^^ excellent job :D

ça tape fort de leurs cotes ;)




Sinon les I-B ... alors comme ça nous on recyle beaucoup ??? ah bon ... + 5 millions quand meme ...

Bah on s'est dit...comme ils nous imitent on va faire comme eux ! mdr !
 

DeletedUser

Guest
Bah on s'est dit...comme ils nous imitent on va faire comme eux ! mdr !


ok phrase tres reflechie ... "comme ils nous imitent on va faire comme eux" ... euh ... oui c'est bien mon cher kev ... ==> non-sens ...

elle est completement debile cette phrase ... elle veut strictement rien dire ^^
 

DeletedUser25426

Guest
ok phrase tres reflechie ... "comme ils nous imitent on va faire comme eux" ... euh ... oui c'est bien mon cher kev ... ==> non-sens ...

elle est completement debile cette phrase ... elle veut strictement rien dire ^^

Merci.
Si pour toi elle veut rien dire c'est que tu la pas comprise...comme d'hab ! ;-)

Et merci aussi de réhausser le débat grace à tes interventions dignes de ce forum !
Continue, je suis sur qu'on doit te trouver épatant !
...et ...t'as fini tes devoirs ?
 

DeletedUser8332

Guest
Je vois que c'est de pire en pire par ici lol

Bon allez, faites vous tous la bise, c'est le printemps, cela devrait vous rendre plus léger ^^
 

DeletedUser20016

Guest
tu es jamais d accors avec toi meme...

tu avais ecris et je cite : le 1 er janvier


Démissione de ton boulot mon petit tu vas en avoir besoin et embauche des chinois pour défendre vos comptes parce que je te le dis on va vous saucer la tronche !

Jean

et la c edt prio xns..les pauvres..

Je m'occupe juste de virer Ewic de mes continents et promis j'arrive sur vous, quand je dis quelque chose je le fais ;)

Jean
 

DeletedUser9509

Guest
Je m'occupe juste de virer Ewic de mes continents et promis j'arrive sur vous, quand je dis quelque chose je le fais ;)

Jean

Lol tu es quand même marrant.

Regarde ce que tu as posté sur ce forum il y'a moins d'1 an..et c'est un message parmis tant d'autres avec toute tes perles..

on voit que tu as bien défoncé la Triade, peut être un peu trop tu t'es retrouvé chez eux lol

11/04/13, 22:55
"Ouh ça sent la frustration ^^
Pas évident hein le 36 Sebinou !
Visiblement la création de la HADES vous a fait bobo aux fesses XD
Je suis persuadé que même sans les I-B si on avait fait une HADES avant on aurait défoncés la triade
Jean"


Je vais donc te répondre avec un autre message que tu as posté sur ce forum le 30/03/13, 19:05

Ce que je vois c'est que le 36 devient de plus en plus EVOE c'est tout et que tes chevilles sont toujours deplus en plus grosses mais pas ton niveau de jeu XD
Bref ça sert a rien deparler au grand toto il se croit toujours meilleur que tout le monde et pourtant ...
Jean"


Tu es assez épique j'avoue lol
 

DeletedUser20016

Guest
Lol tu es quand même marrant.

Regarde ce que tu as posté sur ce forum il y'a moins d'1 an..et c'est un message parmis tant d'autres avec toute tes perles..

on voit que tu as bien défoncé la Triade, peut être un peu trop tu t'es retrouvé chez eux lol

11/04/13, 22:55
"Ouh ça sent la frustration ^^
Pas évident hein le 36 Sebinou !
Visiblement la création de la HADES vous a fait bobo aux fesses XD
Je suis persuadé que même sans les I-B si on avait fait une HADES avant on aurait défoncés la triade
Jean"


Je vais donc te répondre avec un autre message que tu as posté sur ce forum le 30/03/13, 19:05

Ce que je vois c'est que le 36 devient de plus en plus EVOE c'est tout et que tes chevilles sont toujours deplus en plus grosses mais pas ton niveau de jeu XD
Bref ça sert a rien deparler au grand toto il se croit toujours meilleur que tout le monde et pourtant ...
Jean"


Tu es assez épique j'avoue lol

Quel rapport avec ce topic ?

Et puis je te répondrais par il y a que les c**s qui changent pas d'avis ou qui se font manipuler par les IB sans s'en rendre compte.

Jean
 

DeletedUser9509

Guest
Quel rapport avec ce topic ?

Et puis je te répondrais par il y a que les c**s qui changent pas d'avis ou qui se font manipuler par les IB sans s'en rendre compte.

Jean

Bah le rapport que tu dis "ce que je dis je fais" lol..
 

DeletedUser20016

Guest
Bah le rapport que tu dis "ce que je dis je fais" lol..

Bah ce que j'ai dis je l'ai fais, j'ai dis que je dérouillerais les Triadiens quand j'étais ... sans Tribu je l'ai fais penant une certaine période. J'ai dis la même chose des -EVOE-, en a peine un mois j'étais à 125 prises sur eux sans avoir lancé la moindre OP lol. Pour les XNS je viens de le dire et la je suis à plus de 80 prises en 7 jours je crois. Et pour les IB je le dis, ça arrivera, je sais pas quand mais ça arrivera ^^ A ce moment la je te ressortirais ce message du forum sauf si tu l'as fait avant en ne défendant que sur moi IG pour pouvoir me le faire ressortir sur le fofo et en laissant passer tout les collègues Triadiens ^^

Jean
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut