Stats Globales Monde 2 [commentaires]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
Oui, nan mais c'est énervant quoi x)

Oui c'est enervant,

je poste pas, personne parle, au point que toto viennent écrire en ROUGE reveillez vous


je poste il y'a 6 mecs pour venir me prendre la tête et commenter tout dans les moindre détail..

donc oui c'est nervant..
 

DeletedUser

Guest
je ne vais pas polémiquer sur le cas de B-Blonde qui après 6 bann (est le dernier du même nombre de jour que moi lol alors que moi c'"était mo 1er ban) est toujours présents et distille bien sur toujours ca bonne humeur

Une nouvelle fois je fais un post et toute la triade arrive pour moi, evelun, toto, bblonde, donchoa, florian... c'est légèrement excessif..

et ?

t'as rien compris au jeu !!!

on n'a pas pas les meme valeur 13 !!!

Oui c'est enervant,

je poste pas, personne parle

vi car on se respecte !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
*

En passant et là je parle pour vous se rabaisser à usurper l'identité d un joueurs pendant 6 mois qui est mort d'un cancer pour obtenir des informations, je trouve cela honteux. Vous n'avez aucunes limites pour gagner un jeu.

Hop hop hop...Ces événements sont le fruit d un individu et meme si j aime pas la plus part des protagonistes Triade ( protagonistes c est pour pas dire pleureuses..^^) qui viennent poster ici ..Ils ne sont pas responsables des manquements d un seul individu. Quant à la tribu ASS je pense qu elle a eu les memes désillusions que moi concernant cet individu.

Je pense qu il est plus que temps de passer à autre chose...stats, insultes, moqueries et autres billevesées qui sont le lot quoditien de ce forum.

Courage Cat, pense à ton futur maquisat..^^
 

DeletedUser25685

Guest
Faut se calmer les mecs un peu car si vous continuez sa risque d'être fermé ce sujet pendant un certains temps. (je laisse cat confirmer ,je ne suis pas modo)
 

DeletedUser

Guest
Hop hop hop...Ces événements sont le fruit d un individu et meme si j aime pas la plus part des protagonistes Triade ( protagonistes c est pour pas dire pleureuses..^^) qui viennent poster ici ..Ils ne sont pas responsables des manquements d un seul individu. Quant à la tribu ASS je pense qu elle a eu les memes désillusions que moi concernant cet individu.

Je pense qu il est plus que temps de passer à autre chose...stats, insultes, moqueries et autres billevesées qui sont le lot quoditien de ce forum.

Courage Cat, pense à ton futur maquisat..^^

merci d'avoir éclairci ce petit passage triste
 

DeletedUser25685

Guest
Sa doit être chaud sur le M2 déjà voir ce qu'on voit ici on se demande ce qu'il se passe.:mad:
 

DeletedUser8332

Guest
Oui merci, surtout qu'on vient d'apprendre qu'un joueur a été la voir le mois passé et il rigole bien de son soi disant décès...

J'ai demandé à la personne de contacter infernale.

Maintenant, comme je disais tout le monde a été le dindon de sa "bonne blague"

Cela aurait pu durer encore longtemps si, infernale, n'avait pas cru les ASS qui parlaient de son décès... c'est donc grâce à toi que nous avons aussi découvert le pot aux roses

Je n'ai qu'une chose à dire : applaudissons cette joueuse ^^
 

DeletedUser

Guest
Hop hop hop...Ces événements sont le fruit d un individu et meme si j aime pas la plus part des protagonistes Triade ( protagonistes c est pour pas dire pleureuses..^^) qui viennent poster ici ..
Rassure toi, c'est réciproque ^^ Enfin surement moins quand même car on ne pense pas qu'être tomber dans la tribu IB implique forcement de devenir tous comme certains ^^

Ils ne sont pas responsables des manquements d un seul individu. Quant à la tribu ASS je pense qu elle a eu les memes désillusions que moi concernant cet individu.

Merci pour ceci qui démontre a merveille ce que je viens de dire dans ma phrase d'avant :)
 

DeletedUser25685

Guest
Punaise, la maturité de certains vole pas haut pour se moquer d'un (faux?)décès.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
je ne vais pas polémiquer sur le cas de B-Blonde qui après 6 bann (est le dernier du même nombre de jour que moi lol alors que moi c'"était mo 1er ban) est toujours présents et distille bien sur toujours ca bonne humeur

Une nouvelle fois je fais un post et toute la triade arrive pour moi, evelun, toto, bblonde, donchoa, florian... c'est légèrement excessif..

ou tu vois que je viens sur toi, lol?

j'ai même réussit à te donner raison pour une fois, faux arrêter de te sentir persécuter, perso je m'en fout de toi
 

DeletedUser161

Guest
j'ai même pas tout lu sa pars dans tout les sens treize est revenu sa me fais plaisir que tu assiste au spectacle ... .

bref ne t'enerve pas ce n'est que le début .
 

DeletedUser

Guest
Ha bah sayait, c'est la thérèsiNaaaaaa sur le monde 2 ,ça fait plaisir a lire ^^

Hf all

Ps:ça faisait telement longtps que je la préparai en lisant ce forum,je peu maintenant m'en aller ,l'esprit léger,merci a vous :)

Go triiade <3 !!
 

DeletedUser20016

Guest
Bref,

La Guerre I-B VS TriadE fait rage, et les stats ce sont inversées, seulement quotidiennement pour le moment, le total est toujours en faveur des I-B.

Jean
 

DeletedUser25685

Guest
Je suis pressé de voir les stats d'ici 1 mois si ça commence à se resserrer.:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut