C'est LA Guerre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17006

Guest
Il n'y a pas de honte à rejoindre d'anciens ennemis (qui n'en sont au final pas vraiment puisque l'inconvénient de jouer depuis pas mal de temps sur GT, c'est que tu connais très bien tes ennemis, et c'est d'autant plus vrai sur le classic), tu peux t'en faire de très bon alliés par la suite (j'en suis un exemple sur le monde 10).
Pour ce qui est des Lads, le départ des fondateurs, qui malgré tout mon respect n'ont pas toujours su prendre les bonnes décisions mais ont au moins eu le mérite de tenter, a marqué l'enfoncement progressif des Lads à travers l'absence de leadership !
Pour ce qui est de l'alliance Lads/PGM et l'éventuelle fusion, c'était pas équitable de base. Ca ressemblait plus à un recrutement de quelques joueurs à long terme qu'à une fusion.
Bref chacun a ses raisons, ça peut contrarier les petits plans de domination des PGM mais c'est tout, c'est le jeu, les dieux donnent envie, y a du niveau, y a de l'entraide, ça manquait cruellement chez les Lads et au niveau de l'alliance ca n'existait pas non plus.
Des choix logiques au final :zip:
 

DeletedUser

Guest
Moi je dit trop de la chance sa

sinon tu va changer conbien de fois de compte toi

ou doudou qui nous mp pour coplay
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Bon sinon, on peux avoir des stats ou un truc ressemblant plutôt que de voir un combat de coq ?

Et attention au langage pour certains.
 

DeletedUser

Guest
Bon sinon, on peux avoir des stats ou un truc ressemblant plutôt que de voir un combat de coq ?

Et attention au langage pour certains.
mdr ;)

il y a plein de changement on va dire ^^ les stats pour le moment il y a rien de bien ^^
 

DeletedUser25935

Guest
;( chut tous le monde il y a Super Cat :D

Mais c'est vrai qui est en tête maintenant ?
 

DeletedUser24505

Guest
Je dis bravo au Dieu de invite ses ennemis :zip: comme Vins ou QBcois après sa va nous sortir blabla ceci et cela . Sache que si 2 tribu son ennemis on reste ennemis ses mon avis après pour rejoindre la tribu ennemsi et tapez ses ancien membre je trouve sa :zip: bref

Sur ce ce monde finira Dieu vs PGM

La pure remarque du rageux qui veut se mettre à 35 contre 10. Quelle valeur à ta réflexion alors que depuis des semaines vous discutez d'une fusion entre vous, et vous vous soutenez mutuellement, entre PGM et LaDS. Les joueurs qui nous rejoignent ont choisi de le faire, car la politique des LaDS ne leur plaisait pas, point barre. Faut être franc, depuis le start, les PGM ne font que farmer à l'ouest, dans deux continent qui n'appartiennent qu'a eux et dans lesquels ils ne rencontrent pas de réelles résistances. Vous vouliez nous prendre en sandwich, et maintenant c'est vous vous qui vous retrouvez piégé. C'est la dure loi de GT ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Les PGM ne se retrouvent pas piégé...
Les Dieu étaient embourbés dans une sacré galère (Lads+PGM), mais ils ont eu une sacré bouffée d'air pour le coup.

On va simplement se retrouver dans une guerre équilibré !

Bonne chance à tout le monde :)
 

DeletedUser9820

Guest
Bah, le pauvre Pro.es...
Je le plaindrai presque, il va plus jamais rejouer sur un .fr, c'est sûr ^^
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas ou est le mal de recruter vindi, le mec a super bien joué contre nous, y'a pas à dire, il a éliminé 2 de nos joueurs solo, après on l'a pas forcé. J'me dis que c'est surement qu'il a pas envie d'avoir poutré solo 2 joueurs pour à peu près rien, qu'il a envie de faire des belles opés en tribu, de pas finir le classic avant noel.

Non non pas solo :p un full off qui crame toutes mes Full off sans même un backtime il ne joue pas solo ^^
Sans les LADS les choses auraient étaient trés différente donc j'en déduis que ce n'est pas un geste trés reconnaissant envers eux...

Je me souviens de votre vision des dieu et de leur égo surdimensionné, ce revirement est trés drole mais comme on dit il n y a que les cons qui ne change pas d'avis...

bonne continuation de la part du Nobleur de Gris
 

DeletedUser23288

Guest
Non non pas solo :p un full off qui crame toutes mes Full off sans même un backtime il ne joue pas solo ^^
Sans les LADS les choses auraient étaient trés différente donc j'en déduis que ce n'est pas un geste trés reconnaissant envers eux...

Je me souviens de votre vision des dieu et de leur égo surdimensionné, ce revirement est trés drole mais comme on dit il n y a que les cons qui ne change pas d'avis...

bonne continuation de la part du Nobleur de Gris

mdr on a reçu de la deff sur 2 vivis contre toi
le reste on la deff nous
apres yakabidou qui a essayer de t'aider
on a rien deff juste snipé c'est 2 trains
apres sa me fait rire d'entendre que tu dit a chaque fois qu'on joue full off
tu est loin de la verité mdr
 

DeletedUser

Guest
ok on va dire comme ca on etais pas solo on nous a defendu 2 vivis mais toi non plus tu n'etais pas seul tu avais yakabidou qui ta aidé donc tu a ragequit c'est psa grave ^^
 

DeletedUser

Guest
ok quoi qu il arrive on ne sera pas d'accord ;)

bonne continuation quand même et bonne chance aux dieu
 

DeletedUser23288

Guest
je rajouterai que on ta pas peter toute tes off avec la deff
le reste on les as peter a quai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut