C'est LA Guerre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui c'est ce que j'ai crut puisque j'ai vu son message avant ;)
King c'est bien tu change d'avis comme de chemise
 

DeletedUser24505

Guest
:rofl:

Vous avez entendu les PGM ? Posez les armes bon sang, pourquoi vous vous battez ? Vous avez perdu.. :$
 

DeletedUser22633

Guest
Ok bon bah salut...

Compte prêt pour suppression
Le compte va bientôt être effacé, c'est pourquoi une connexion n'est plus possible.
 

DeletedUser24505

Guest
Bonne continuation xou-york ! Ce fût un plaisir de batailler.. :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Faite gaffe il n'est pas sur que sur nos 1000 vivis et plus vous ne tombiez pas sur au mois 2 full dèfs (en cumulant hein:p)
 

DeletedUser24505

Guest
Faite gaffe il n'est pas sur que sur nos 1000 vivis et plus vous ne tombiez pas sur au mois 2 full dèfs (en cumulant hein:p)

Si vous jouez comme King, ça devrait aller, vous n'avez pas les deux defs, même tout cumulé.. :D

@Jejel : Je suis tombé dessus tout à l'heure.. Et je suis tombé amoureux :inlove:
 

DeletedUser22633

Guest
Bonne continuation xou-york ! Ce fût un plaisir de batailler.. :inlove:

Oui, merci pour ces intenses moment passé a défendre mes villages sans défenses(un peu dur a comprendre la phrase)... J'aurais pu avoir défenseur du jour si seulement les PGM avaient quelque troupe... <3
 

DeletedUser

Guest
Désoler xou c'est soit les pieces pour nobler nos barbares soit les troupes, et notre dieu king nous as apprit que nobler les barbares étaient plus importants que les troupes :inlove:
 

DeletedUser22633

Guest
Bien sur, plus de barbares = plus de pieces = encore plus de barbares :inlove:
J'adore ce jeuuuu ! :D
 

DeletedUser24505

Guest
J'vais pas vous cacher que quand je vois des barbares à mine 30, j'ai presque envie de stopper les attaques sur pro.es.. Mais ça va, je résiste pour l'instant.. :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut