C'est LA Guerre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22633

Guest
J'vais pas vous cacher que quand je vois des barbares à mine 30, j'ai presque envie de stopper les attaques sur pro.es.. Mais ça va, je résiste pour l'instant.. :$

Donne moi les positions IG, j'arrive :D

Ps : Je veux un rapport de scoot a l'appui, si tant est que tu ais des scoots :p
 

DeletedUser24505

Guest
Je vais devoir te gerter après, vous allez tous y passer, mais chacun son tour, pourquoi t'essayes de voler le tour de pro.es ? Sale gosse.. :(

PS : Non, pas de scout, juste des béliers moi, j'suis comme Vindi.
 

DeletedUser22633

Guest
Bon bah supporte tout les vivi barbares avec des scoots parce que j'envoie tout mes scoot a coté de chez toi :angel:

Bah oui mais je suis un enfant gâté, je veux tout maintenant moi !!
 

DeletedUser24505

Guest
Bon bah supporte tout les vivi barbares avec des scoots parce que j'envoie tout mes scoot a coté de chez toi :angel:

Bah oui mais je suis un enfant gâté, je veux tout maintenant moi !!

Si tu veux tout maintenant.. J'ARRIIIIIIIIVE 8D :D
 

DeletedUser

Guest
si les pgm se mettent le top 15 a dos il ce passe quoi ?

sinon 27 membres ça doit être chaud a géré ,non ? en plus avec le risque de fuite
 

DeletedUser24505

Guest
si les pgm se mettent le top 15 a dos il ce passe quoi ?

sinon 27 membres ça doit être chaud a géré ,non ? en plus avec le risque de fuite

Bah rien, puisque seules deux tribus sont importantes. Les autres.. osef. C'est pas pour les dénigrer, mais hormis les E/A (voire NACA) au pire, bah les autres ils sont inexistants.
 

DeletedUser

Guest
Les NACA a part def ils font rien et pour les 27 membres faut pas s'inquieter sa va se dégraisser.

Pour ce qui est des fuites je prefere ne pas en parler certains joueurs ne joue pas le jeu quand ont les trouvera nous les virons et osef
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut