C'est LA Guerre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25935

Guest
Que de vilaine parole alalala.... bon si j'ai bien compris les Lads n'existe pu ( enfin façon de parler il reste ceux qui n'on pas rejoins les Dieu et PGM) donc finalement ce sera un Dieu contre PGM :eek:
 

DeletedUser

Guest
Que de vilaine parole alalala.... bon si j'ai bien compris les Lads n'existe pu ( enfin façon de parler il reste ceux qui n'on pas rejoins les Dieu et PGM) donc finalement ce sera un Dieu contre PGM :eek:

Surement, et ensuite sa fera une final entre la tribu gagnante et les Coas... Un monde qui se terminera de la même façon que les autres ^^
 

DeletedUser24505

Guest
Bah, le pauvre Pro.es...
Je le plaindrai presque, il va plus jamais rejouer sur un .fr, c'est sûr ^^

Pourquoi ? :)

Le.Fou : J'aimerais bien voir la tête de ladite COA. Puisque nous on s'en est tapé depuis les 20.000pts, tu peux peut-être éviter de dire "on a DEJA une COA sur le dos" :)


Onvadevoirt'apprendreapasmalparler? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19787

Guest
Voyons Rhey, je ne le répéterais jamais assez, mais on ne peut pas reprocher à Benzema d'avoir quitter Lyon pour rejoindre le Réal Madrid, c'est une question d'avenir.. Vous recrutez tout le continent, et vous voudriez qu'ils restent jusqu'à la fin dans votre tribu? Ils ont quand même le droit de pouvoir faire ce qu'ils veulent non?

Kawa et ses métaphore footballistique, toute une histoire <3

Come on mes petits dieu <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourquoi ? :)

Le.Fou : J'aimerais bien voir la tête de ladite COA. Puisque nous on s'en est tapé depuis les 20.000pts, tu peux peut-être éviter de dire "on a DEJA une COA sur le dos" :)

Top 3+top4+top6+top15 tribus. Enfin peut etre pas une coa dans le sens ou ils se coordonnent mais en tout cas on se tapent
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27137

Guest
ah sa fait plaisir de voir de bonne nouvelle ce matin , au vu du parcour des dieux sur ce classic je pense qu'ils méritent tout de meme de le remporter , en ce qui concerne les LADS il faut que les PGM arrete de faire leur faux c** , car depuis le debut les PGM se sont allier au lads pour tuer les dieux , et une fois les dieux fini , il ny aurais pas eu de fusion , les PGM avait prévu de manger les LADS restant et s'il yavais une eventuelle fusion sa aurais été avec les meilleurs et les autres aurait été manger .


bon courage au dieu pour gagner ce classic et jespere que l'on pourra se taper sur un autre monde ^^
 

DeletedUser24505

Guest
Sauf que toi c'est des âneries, et moi, ce que je dis me semble probable. C'est peut-être là, la différence entre nos deux propos. M'enfin qu'importe, ça ne sert à rien que tu t'obstines à revenir poster ici en croyant que les joueurs ont oublié qui tu étais car cela fait une semaine que ton histoire s'est terminée sur le monde. Bonne continuation à toi, adios ! :)
 

DeletedUser27137

Guest
bref je vais pas m'eterniser ici sur ce monde que je joue plu , j'ai dautre monde a gérer déja , j'ai juste lu ce matin le fofo par curiositer , et je suis ravi que les LADS est ouvert les yeux ! bon jeu a toi ita
 

DeletedUser22633

Guest
King, va jouer sur le Casual au lieu de venir ternir la réputation des PGM et de dire des conneries.
A par te plaindre, j'ai pas vu grand chose de ta part quand tu t'es fais opé a pars : Prenez mon compte je sais pas le gérè...
Enfin bref, a pars ça je t'aime bien car tu es sympathique mais sur le jeu, c'est tout autre ;)
 

DeletedUser22633

Guest
C'est pas plutôt: "Preuné mi compt svppp, yo c pa lé jéréé......." ..?

Ah tu m'a bien fais rire pour le coup :)

Par contre pour la citation je la trouve pas top, ça fais genre que c'est moi qui demande a ce qu'on gère mon compte U_u
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut