C'est LA Guerre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouah pas mal de conneries les PGM n'ont jamais désirer fusionnés avec les LaDS alors les bétises de ce genre faudrai éviter.

Et arreter de dire que LaDS c'est PGM vous n'etes au courant de rien donc ce genre de commentaires tout aussi stupides qu'inutiles gardaient les pour vous
 

DeletedUser

Guest
Désolé, en 4jours z'avez du changer vos plans alors ;(

Ben disons qu'on est au courant de votre alliance, je trouve ça suffisant. :inlove:
 

DeletedUser23288

Guest
bha alors dit a t'est membre qui raconte pas leur connerie
genre jacoby c'est se qui l'a dit quand il est parti
c'est sur qu'on sais rien meme moi ayant eté lads
je connaissais pas tout les membres du conseil
il etais discret quand fallais repondre a certaine chose importante
ou effaçais mes poste sur fofo
dit moi comment on peut faire confiance a ça?
 

DeletedUser

Guest
Désolé, en 4jours z'avez du changer vos plans alors ;(

Ben disons qu'on est au courant de votre alliance, je trouve ça suffisant. :inlove:

Donc sa veut dire que l'ont va faire une fusion ? Je sais pas qui est venuue vous parler de ça mais en tout cas du côter du conseil PGM il est clair qu'il n'y a aucune fusion de prevu

Vindinlis je ne t'ai rien reprocher chez nous en tout cas pas de postes éffacer etc...
Si tu as quitter les LaDS c'est qu'effectivement il y'a une raison
 

DeletedUser27396

Guest
Et tu te dis être au conseil ? Tu n'es même pas au courant des 1ers projets concernant tes dirigeants et nos anciens dirigeants (Poularde et Aspera, qui ont lâchés leurs comptes il y a quelques jours).

Cette idée de fusion dâte depuis bien des lustres, soit tu fais l'ignorant, soit tu es ignorant :p Même un dirigeant PGM m'en parlait en privé. Des phrases appuyaient également ses 1eres intentions sur le forum.

Après c'est sur que vous souhaitez peut-être recruter que quelques personnes (En voyant ceux avec qui vous avez des contacts arrêter peut-être que cette idée de fusion vous est passée par la tête ? :D), surtout en voyant les idées malsaines de certains PGM envers certains Lads (Ils vont se reconnaître).

Agissez un peu plus loyaulement si vous voulez vous permettre de faire la leçon aux autres.

-> Ton dernier message Poutrix montre que vos intentions ont donc clairement changées, merci de clarifier les choses.
 

DeletedUser

Guest
kosa il n'y a jamais eut de votes pour cela au sein de notre conseil mais j'admet que certains membres en ont parler. Apres je voit pas de quoi tu veut parler pour le coter loyal des PGM si certains ont voulu te faire des coups bas tu me contacte en mp et ont en parle ensemble. Vous etes nos alliers point et pour lemoment cela reste comme cela...


attention au langage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sa serai bien alors
que jacoby vienne s'expliquer

Et pourquoi vous nous en parler pas IG plutôt que sur l'offi ? C'est bien beaux de venir parler de soit dis-en principe mais quand on vous demandent des explications sur ce que vous avancez vous ne répondez plus....(enfin je parle pour kosa qui n'a pas voulu m'expliquer clairement la situation par mp, si toi tu souhaite par contre apporter plus de clarté dans tous cela ma boite a mp t'est aussi ouverte)
 

DeletedUser27396

Guest
Vous expliquer clairement serait de donner pas mal de noms ce que je n'souhaite pas alors arrête voir et réfléchis un peu de toi même ... Me citer pour dire ça inutile.
 

DeletedUser23288

Guest
bhai vu l'agressivité de jacoby par mp
sa fait peur xd
mais il est mal tomber avec moi
je te propose de me mp
moi c'est vindilis toi je sais que tu est pgm sa s'est sur
mais c'est pas t'est qui lol
 

DeletedUser

Guest
Vous expliquer clairement serait de donner pas mal de noms ce que je n'souhaite pas alors arrête voir et réfléchis un peu de toi même ... Me citer pour dire ça inutile.

Oui alors vous nous dites qu'il y des problemes avec des membres de chez nous puis vous n'apporter aucun arguments de ce que vous avancez. Vous voulez que je trouve la cause de votre problème pour après le résoudre ? Tout ce que je voit avec vos messages c'est que vous n'avez rien et que vous essayer juste de foutre le bazard chez nous car nous sommes serein contrairement a vous. Je ne me prendrais pas la tête plus longtemps quant tu arretera de faire la langue de bois pour enfin assumer ce que tu dit tu pourra me parler. J'ai essayer de parler avec toi pour t'aider mais tu te fiche de moi. Je souhaite bien du courage au conseil LaDS pour redresser leurs tribus parce qu'avec des joueurs ayant ta mentaliter ce n'est pas facile
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23288

Guest
j'ai apporter mes argument
maintenant si tu veux en faire que a ta tete c'est ton probleme
moi je m'en tappe
 

DeletedUser27396

Guest
Tu te fous complètement de moi toi, tu te prétend être au conseil PGM vu ton ignorance c'est vraiment une grosse blague, moi je viens parler pour dire quelque chose, toi tu viens parler pour dire des bêtises, et c'est ce qu'on voit depuis un petit moment, je dis quelque chose toi tu poste un message simplement pour déclencher un clash, tu es ridicule.

Tu veux qu'on t'amène tout sur un plateau toi ou quoi ? Vous êtes serein ? Belle blague ! J'ai surement plus les pieds sur terre que sur toi. Le conseil Lads ? Ca fait bien longtemps qu'il n'y en a plus. Bref j'ai bien fais de ne rien te dire, ça aurait été une grosse bêtise quand je vois le type à qui j'aurais pu déballer certaines choses ;).

Allez au lieu de me parler continue d'aller farmer tes barbares ça t'éviteras peut-être de déblatérer des bêtises.

attention au langage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu te fous complètement de ma gueule toi, tu te prétend être au conseil PGM vu ton ignorance c'est vraiment une grosse blague, moi je viens parler pour dire quelque chose, toi tu viens parler pour dire de la merde, et c'est ce qu'on voit depuis un petit moment, je dis quelque chose toi tu poste un message simplement pour déclencher un clash, tu es ridicule.

Tu veux qu'on t'amène tout sur un plateau toi ou quoi ? Vous êtes serein ? Belle blague ! J'ai surement plus les pieds sur terre que sur toi. Le conseil Lads ? Ca fait bien longtemps qu'il n'y en a plus. Bref j'ai bien fais de ne rien te dire, ça aurait été une grosse bêtise quand je vois le type à qui j'aurais pu déballer certaines choses ;).

Allez au lieu de me parler continue d'aller farmer tes barbares ça t'éviteras peut-être de déblatérer des conneries.

C'est bien ce que je dit tu n'est qu'un censuré. Tu n'as aucun arguments aucune preuve et pas de corones pour avancer ce que tu dit. Quand a farmer mes barbares laisse moi rire. Regarde mon ODA regarde le tient...

Tu es ridicule au plus haut point;
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27396

Guest
Effectivement les OP que j'ai fais (pas contre du gris mon cher, je sais pas ce que ça fais d'organiser une OP contre du gris tu m'expliqueras) j'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir eu besoin de taper beaucoup ;D
 

DeletedUser

Guest
Lol t'a surtout fusionner avec ton pote Extase et prit 200k pts grâce a ça. Bref continue a t(enfoncer je comprend qu'avec des joueurs comme toi qui recyclent et ramassent les miettes vindilis soit partit. C'est vraiment dommage pour les bons joueurs qui sont et qui était chez les LaDS que des joueurs comme toi viennent les tirés vers le bas.
 

DeletedUser

Guest
bha alors dit a t'est membre qui raconte pas leur connerie
genre jacoby c'est se qui l'a dit quand il est parti
c'est sur qu'on sais rien meme moi ayant eté lads
je connaissais pas tout les membres du conseil
il etais discret quand fallais repondre a certaine chose importante
ou effaçais mes poste sur fofo
dit moi comment on peut faire confiance a ça?

J'ai jamais rien efface sur le fofo on discute pv GT cette aprem !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut