le temps des premières conquêtes est arrivé !

  • Auteur de la discussion DeletedUser26237
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser720

Guest
Ce n'est pas entièrement à cause de l'annonce de TW2 mais aussi que ce monde 23 est ni plus ni moins qu'un second monde CASUAL.
Il faut pas se voiler la face, il est très loin d'être une réussite.
Cela est-il fait dans un but commercial afin de mieux lancer la prochaine version de GT ???
A vous d'y trouver votre solution ;)

un monde casual ???? pas vraiment la meme config

Un but commercial pour lancer tw2 ??? Je ne penses pas que tw2 aurais besoin d'un monde 23 pour ce lancer ;=)
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord et moi ce monde me plait bien, il a presque les même configs que le 10 et promet de très beau combats, enfinn j'espère !
 

DeletedUser

Guest
Pas d'église (ouais ça c'est majeur ^^), milisecondes et surtout limite de feinte inactif. ça j'apprécie ;)
 

DeletedUser

Guest
ça doit être un membre de la famille de steev et eve72 :D

:rofl:

T'es trop fort :inlove:

Sinon honnêtement... nobler un 2e vivis rapidement pour le monter en déf (et avoir de la déf bien avant beaucoup de joueurs), il pillera moins avec... donc pourquoi pas... je pense pas qu'on aurait fait pareil mais laissons lui le bénéfice du doute et regardons où ça le mènera dans le long terme ;)

(Et puis au pire il aura la consolation d'être dans le hall :zip:)
 

DeletedUser26467

Guest
Dans ce magnifique monde, ou on ne peut vider les villages que l'on poutre ou va l'intérêt ????
Cette limite de pillage qui te freine tout le temps.
Depuis le monde 12, je suis sur ce jeu et la j'avoue que c'est d'un "chiant" et de lire toujours cette phrase qui tue :

Tu n'as pas pu piller toutes les ressources, car tu as déjà atteint ta limite de pillage.
.

Donc merci d'avoir créer un monde on ne prends vraiment aucun plaisir.

Le but d'un jeu étant de l'améliorer sur le long terme afin de procurer plus de plaisirs à ses fidèles joueurs et non pas le contraire comme ici.

Donc chapeau bas pour le pire monde depuis ma participation sur GT.

Bravo à ces créateurs :mad: :( :( ;(
 

DeletedUser940

Guest
Dans ce magnifique monde, ou on ne peut vider les villages que l'on poutre ou va l'intérêt ????
Cette limite de pillage qui te freine tout le temps.
Depuis le monde 12, je suis sur ce jeu et la j'avoue que c'est d'un "chiant" et de lire toujours cette phrase qui tue :

Tu n'as pas pu piller toutes les ressources, car tu as déjà atteint ta limite de pillage.
.

Donc merci d'avoir créer un monde on ne prends vraiment aucun plaisir.

Le but d'un jeu étant de l'améliorer sur le long terme afin de procurer plus de plaisirs à ses fidèles joueurs et non pas le contraire comme ici.

Donc chapeau bas pour le pire monde depuis ma participation sur GT.

Bravo à ces créateurs :mad: :( :( ;(

Ce paramètrage permet de réduire la différence avec les Coplay multiples, il y a des comptes qui sont joué par 4 - 5 ... personnes et qui pille vraiment 24h/24h. Ceci sur ce monde ne sert à rien.

Donc le Coplay est moins intéressant.

Si les paramétrages de ce monde ne te plaise pas, il y en a encore d'autre mondes d'ouvert et régulièrement des mondes qui ouvrent, souvent avec des paramètre différent à chaque fois, pour que justement tout le monde puisse s'y retrouver.

Donc un peu de patience et tu retrouvera un monde avec des paramètres qui te plaise.
 

DeletedUser

Guest
Dans ce magnifique monde, ou on ne peut vider les villages que l'on poutre ou va l'intérêt ????
Cette limite de pillage qui te freine tout le temps.
Depuis le monde 12, je suis sur ce jeu et la j'avoue que c'est d'un "chiant" et de lire toujours cette phrase qui tue :

Tu n'as pas pu piller toutes les ressources, car tu as déjà atteint ta limite de pillage.
.

Donc merci d'avoir créer un monde on ne prends vraiment aucun plaisir.

Le but d'un jeu étant de l'améliorer sur le long terme afin de procurer plus de plaisirs à ses fidèles joueurs et non pas le contraire comme ici.

Donc chapeau bas pour le pire monde depuis ma participation sur GT.

Bravo à ces créateurs :mad: :( :( ;(

Si tu l'aime pas on t'oblige pas a le jouer
C'est pas tout le monde qui aime piller tout le temps :)
 

DeletedUser26467

Guest
Dans cas, pourquoi ne pas sortir des mondes pas vague de 2 pour que tout le monde y trouve son compte ????
Lorsque l'on voit que sur tribal Wars les mondes sont déjà au nombre 72, un effort pourrait au moins être fait de ce côté non ???

Sortir 2 mondes nouveau à chaque fois avec des paramètres de réglages qui du coup contenteraient tout le monde je pense.

Cela serait un moyen de faire plaisir aux joueurs de tout type ;)
 

DeletedUser18720

Guest
Dans cas, pourquoi ne pas sortir des mondes pas vague de 2 pour que tout le monde y trouve son compte ????
Lorsque l'on voit que sur tribal Wars les mondes sont déjà au nombre 72, un effort pourrait au moins être fait de ce côté non ???

Sortir 2 mondes nouveau à chaque fois avec des paramètres de réglages qui du coup contenteraient tout le monde je pense.

Cela serait un moyen de faire plaisir aux joueurs de tout type ;)

On se plainds déjà d'être trop peu nombreux sur chaque monde donc diviser encore par deux le nombre serait vraiment pas une bonne idée.
De plus ces réglages on été décidés par une majorité des joueurs actifs sur le forum (vu qu'on nous a demandé notre avis) donc je pense que c'est pile le monde ou on peut pas trop se plaindre des réglages...
 

DeletedUser720

Guest
Pas d'église (ouais ça c'est majeur ^^), milisecondes et surtout limite de feinte inactif. ça j'apprécie ;)
Comme sur tous les monde ou presque en gros...
Dans ce magnifique monde, ou on ne peut vider les villages que l'on poutre ou va l'intérêt ????
Cette limite de pillage qui te freine tout le temps.
Depuis le monde 12, je suis sur ce jeu et la j'avoue que c'est d'un "chiant" et de lire toujours cette phrase qui tue :

Tu n'as pas pu piller toutes les ressources, car tu as déjà atteint ta limite de pillage.
.

Donc merci d'avoir créer un monde on ne prends vraiment aucun plaisir.

Le but d'un jeu étant de l'améliorer sur le long terme afin de procurer plus de plaisirs à ses fidèles joueurs et non pas le contraire comme ici.

Donc chapeau bas pour le pire monde depuis ma participation sur GT.

Bravo à ces créateurs :mad: :( :( ;(


Le but de ce jeu c'est de conquerir d'autre village pas de passer ca vie a piller
Dans cas, pourquoi ne pas sortir des mondes pas vague de 2 pour que tout le monde y trouve son compte ????
Lorsque l'on voit que sur tribal Wars les mondes sont déjà au nombre 72, un effort pourrait au moins être fait de ce côté non ???

Sortir 2 mondes nouveau à chaque fois avec des paramètres de réglages qui du coup contenteraient tout le monde je pense.

Cela serait un moyen de faire plaisir aux joueurs de tout type ;)


nous n'avons pas la meme communautée pas le meme nombre d'actif pourquoi sortir 2 serveur d'affiler ??? pour la deuxieme fois dans l'histoire de gt.fr un monde sors de l'ordinaire et on ce plains encore...
On se plainds déjà d'être trop peu nombreux sur chaque monde donc diviser encore par deux le nombre serait vraiment pas une bonne idée.
De plus ces réglages on été décidés par une majorité des joueurs actifs sur le forum (vu qu'on nous a demandé notre avis) donc je pense que c'est pile le monde ou on peut pas trop se plaindre des réglages...


Je te plussoie :).
 

DeletedUser

Guest
[18:27:01] .......: tu vas plus être bras droit longtemps toi
[18:27:11] ...........: dans une semaine, t'es mort monde :D
[18:31:00] Lucas (XT4z0r/PANDEMONIUM?): C'est la fin du monde (rofl)
[18:31:08] Lucas (XT4z0r/PANDEMONIUM?): Ça c'est drole :p

Heum ..
Si tu le dis

^^

[18:31:54] J...: CDLM
[18:32:01] J....: c'est de la merde!

Voila quoi

8)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut