le temps des premières conquêtes est arrivé !

  • Auteur de la discussion DeletedUser26237
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26237

Guest
bravo a Mr.O qui a sorti l'aca a 2.600 pts et a noblé son premier vivi de 700 pts !
 

DeletedUser22095

Guest
Il a sorti l'aca alors qu'il avait:

1.769 points! :D

GG pour le Hall ^^

La vache oui:

2013-12-01 17:09 1769 +101 2h Inconnu
2013-12-02 03:08 2281 +512 10h Inconnu

Quelle utilitée de sortir l'académie si tôt (hormis d'être dans le hall ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Nan, c'est pas comme ca que ca se passe.

Ca ajoute juste un jour en gros ^^

(nombre de jours depuis le début + nombre de villages) * 6.000
 

DeletedUser22095

Guest
Réussir un noblage au bout de 15 jours sur un serveur vitesse 1, ne serait-ce pas un nouveau record ? En tout cas record inutile^^
 

DeletedUser

Guest
Nan, c'est pas comme ca que ca se passe.

Ca ajoute juste un jour en gros ^^

(nombre de jours depuis le début + nombre de villages) * 6.000
Il aurait quand même été bien que la règle soit énoncé dans les règles du jeu ou dans l'aide non ?
 

DeletedUser6981

Guest
Bah il est dans l'aide, j'vois pas le soucis. x)

http://help.guerretribale.fr/wiki/Butin_limité

Merci pour le lien, mais tu le trouve comment dans le wiki sans taper "butin limité" dans recherche ? :)
Personnellement je croyais que ça s’appelait "limite de pillage" donc je ne le voyais pas apparaître dans le wiki, surtout que le lien "aide" dans le point de ralliement à coté de la limite renvoie sur l'accueil du wiki et non pas sur la page du "butin limité".

D'ailleurs le butin limité n’apparaît pas non plus dans les paramètres monde. En fait il apparaît uniquement dans le forum annonces-jeu-monde23 c'est un peu faible pour une règle aussi contraignante.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai pas dis que c'était facile à trouver ou même bien indiqué, j'ai juste dis qu'il était dans l'aide. ^^
 

DeletedUser

Guest
yé bon on reprend le sujet conquête, GG au primo nobleurs :)

P.S : je m'étonne de pas encore avoir lu tous les grincheux ou jaloux ou autre, qui vont trouver à redire sur le noblage lol
 

DeletedUser

Guest
P.S : je m'étonne de pas encore avoir lu tous les grincheux ou jaloux ou autre, qui vont trouver à redire sur le noblage lol

Pourquoi grincheux ?
C'est une tactique comme une autre, avec ses avantages et ses inconvénients qui est aussi discutable qu'une autre ;)
 

DeletedUser15555

Guest
ça doit être un membre de la famille de steev et eve72 :D
 

DeletedUser720

Guest
C'est une tactique vraiment pas bete sur un monde en limite de pillage,
 

DeletedUser

Guest
je m'interroge car si il atteint tout le temps la limite de pillage, je ne sais pas si c'est vraiment avantageux car il ne double pas la limite de pillage et doit piller pour les deux villages. Je m'interroge ?!
 

DeletedUser

Guest
Mettre ses ressources a 30 avant de nobler un si petit vbillage errait été mieux je pense :D

J'ai de l'expérience dans un monde de limite de pillages donc bon :S

Mais après chacun fait ses choix et puis qui sait il peut avoir fait un excellent choix :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Nan, c'est un choix pourri, dépenser autant de PP pour jouer aussi mal stratégiquement, c'est tendu. x)
 

DeletedUser26237

Guest
moi je tiens a dire gg a planchu qui continue a etre premier du monde sans avoir sorti l'aca ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut