le temps des premières conquêtes est arrivé !

  • Auteur de la discussion DeletedUser26237
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bon globalement, mes nobles sont pas en grande forme (pour changer, j'ai envie de dire...), c'était tout juste sur le 1er noblage (récompense veinard) mais alors là sur le second...

Loyauté : A baissé de 100 à 80
Loyauté : A baissé de 80 à 60
J'ai vu que ca le ferait pas si je renvoyais mes 2 nonos donc j'en ai sorti un 3ème... le temps de formation + temps d'arrivée, la loyauté est remontée de 5.

Loyauté : A baissé de 65 à 45
Loyauté : A baissé de 45 à 21
Loyauté : A baissé de 21 à -1
J'ai failli ne pas nobler en 5 nobles T_T
 

DeletedUser26237

Guest
Mr.O a bien fait de nobler en premier apparement

ça lui a permi d'etre dans le Hall et donc dans les memoires de ce mondes x)

comme quoi, souvent les premiers nobleurs tombent rapidement :eek:
 

DeletedUser

Guest
Jf006 recycle pratiquement toute sa tribu... sa à commencer par Jérome >< facile de faire de faire des TOP comme sa
 

DeletedUser26237

Guest
Jf006 recycle pratiquement toute sa tribu... sa à commencer par Jérome >< facile de faire de faire des TOP comme sa

il a tout de meme bien farmé les pp, et on constate allegrement que quelques top 25 ont aussi fait la meme chose ... mon dieu que sa m'horripile ..
 

DeletedUser

Guest
il a tout de meme bien farmé les pp, et on constate allegrement que quelques top 25 ont aussi fait la meme chose ... mon dieu que sa m'horripile ..

Oui il y a des farmeur de PP mais vus que c'est dans le jeu on n'y peut rien et on fait avec... si il on envie de dépenser leur salaire dans un jeu qu'il le fasse ^^ moi sa ne me dérange pas. vus qu'il vont tomber un jour ou l'autre
 

DeletedUser

Guest
Bon globalement, mes nobles sont pas en grande forme (pour changer, j'ai envie de dire...), c'était tout juste sur le 1er noblage (récompense veinard) mais alors là sur le second...


J'ai vu que ca le ferait pas si je renvoyais mes 2 nonos donc j'en ai sorti un 3ème... le temps de formation + temps d'arrivée, la loyauté est remontée de 5.


J'ai failli ne pas nobler en 5 nobles T_T

Un vrai veinard tout de même !
 

Deleted User - 378017

Guest
Ce sujet est-il toujours d'actualité?

Sinon je ferme d'ici 5 jours
 

Deleted User - 378017

Guest
Bonjour, cette section est resté inactive trop longtemp, je vais donc devoir la fermer, si vous voulez la réouvrir dites le moi sur ce, Je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut