le temps des premières conquêtes est arrivé !

  • Auteur de la discussion DeletedUser26237
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi je pense Gunnar que bien au contraire cela est vraiment TRES bénéfique pour le jeu. Combien de player passe sur un monde et sont vite dégoutés...
Cela permet, de réduire l'écart entre les très très bons et les très très présent des autres et ça c'est plutôt pas mal. Ajouté ça au tuto qui indique quand même au nouveau de faire une armée et de sortir l'aca. J'espère que les deux associés permettront a des joueurs peu expérimentés de prendre un peu plus de plaisir en restant plus longtemps sur le monde (même si ils se font bouffer) et de les revoir après sur d'autres mondes, donc de rester dans la durée ;)
C'est ce qui a été reproché a GT il y a un petit bout de temps. Donc moi je trouve ça très bien.
 

DeletedUser

Guest
Dans ce magnifique monde, ou on ne peut vider les villages que l'on poutre ou va l'intérêt ????
Cette limite de pillage qui te freine tout le temps.
Depuis le monde 12, je suis sur ce jeu et la j'avoue que c'est d'un "chiant" et de lire toujours cette phrase qui tue :

Tu n'as pas pu piller toutes les ressources, car tu as déjà atteint ta limite de pillage.
.

Donc merci d'avoir créer un monde on ne prends vraiment aucun plaisir.

Le but d'un jeu étant de l'améliorer sur le long terme afin de procurer plus de plaisirs à ses fidèles joueurs et non pas le contraire comme ici.

Donc chapeau bas pour le pire monde depuis ma participation sur GT.

Bravo à ces créateurs :mad: :( :( ;(

Il y a un truc que je comprends pas.. Tu dis que le pire monde est le 23 et tu dis que tu es sur gt depuis le m12.. Donc tu as joué le 12. C'était un monde avec une limite de pillage aussi ><
 

DeletedUser

Guest
Mais la limite de pillage était plus stricte, donc au final il n'y a pas une grande différence.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Mais la limite de pillage était plus stricte, donc au final il n'y a pas une grande différence.

La différence entre un monde sans moral et avec moral est juste énorme donc si y a une grande différence.

La différence entre un monde x1 et x2 est double donc si il y a une grande différence. (ajouté à cela que sur le 12 la vitesse des unités était de 1 donc double également...)

Pour résumer, le 12 n'a et n'aura strictement rien à voir avec le 23. ^^
 

DeletedUser

Guest
Ca reste malgré tout un slow slow, idéal pour jouer en solo x) Après c'est vrai que le 12 était légèrement plus rapide, par contre je ne me souviens pas que le moral était activé..
 

DeletedUser22206

Guest
Le monde parfait ça aurais été le 12 + sans limite de pillage <3
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il faut les mines 30 de préférence pour sortir le train. ^^

Et un bon drapeau pièce accélère un peu ca aussi.
 

DeletedUser25861

Guest
Ca larche bien d'enchainer le drapeaux ressource avec un bon niveau d'entrepot histoire de le remplir plus rapidement puis tu cale le drapeaux pièces pour etre bon au niveu du coup et tu a frapper la totaliter de tes pièce en 24H...
Apres faut remettre drapeaux ressource combiner au pillages pour sortir les nono ;)
 

DeletedUser24043

Guest
Heuseument que t'es là pour expliquer à Exta comment jouer^^

Surtout si vous avez un souci mpez calliades ;)
 

DeletedUser

Guest
Perso je suis un ancien top player d TW premier du nom, KingS... ou des premiers mondes de guerre tribale et cette limite de pillage est vraiment très bien pour les joueurs jouant seul sur leur compte et ayant une connexion parfois limitée
 

DeletedUser

Guest
je me fait tellement ch*** tout seul ;(
Vais devoir penser à me trouver une petite tribu sympa

RIP les nobles (de Planchu ?)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut