NEX versus KGB&Grippe&...

  • Auteur de la discussion chtaime
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Le joueur en question a quitté les NEX, il doit avoir abandonné.
 

DeletedUser

Guest
Non ses que ce joueur en question a vite fait abandonne le reste ont est pas comme sa :)

Mouai, c'est pas toi qui a repris le compte PANDEMONIUM? suite a l'abandon des ex joueurs ?
Vous vous etes trop sur estimé, hades est en train de douillé, ben aussi, et theV galère a reprendre son top 1 dont il se ventait tant.

Moi qui était persuadé que le nord de ce monde avait plus de lvl que le sud je commence a douté :mad:

Bonne chance quand même a vous pour la suite et essayé de sauvé l'honneur d'hades .. :x
 

DeletedUser

Guest
Je croyais que votre recrutement était très élaboré et que ce genre de choses n'arriveraient pas chez vous. Enfin franck2005(theverve) me l'a assuré.

Et c'est d'ailleurs pour cela que vous n'avez pas recruté BUD-in et thunderblade. Pour l'instant gros fail...

Mais bon ce n'est que le début, vous avez sûrement les moyens pour retourner la situation. Bonne chance en tout cas.
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai repris le compte effectiement et je commence deja a noble de mon cote , moi quand on m'attaque je resterais jusque a la fin :) certain on abandonne a cause d etude et hades a cause des attaques j'ai pas trop apprecie :s
 

DeletedUser

Guest
Je me cherche pas d'excuses j'avoue sans gène avoir eu la flemme de dodge 500 attaques par jour et surtout tout renommer ^^ c'est pas pck je sais jouer a GT que je suis une machine, suffit de prendre une aprem de retard et tu te retrouves a 1000 attaques dont 500 pas renommées faut avoir la motiv ^^

c'est dur pour un joueur qui sait jouer de se prendre une masse op de tous les noobs du coin: je m'explique pas de trains de nobles des attaques envoyées un peu au hasard sur tous les villages, des nobles qui se glissent a travers tout ca, faut etre au taquet et tout renommer ce que je n'ai pas eu le temps ni la motivation de faire.

Mon erreur a été de ne pas donner mon compte plus tôt à des repreneurs motivés, qui avec un bon temps de connexion auraient pu gérer tout ça sans soucis.

Bref, entre les stones et dautres qui ne font que recycler, les comptes fulls offs qui pillent 2x plus que moi, les joueurs tordus qui font des entourloupes et mnt 2 tribus de naabs sur le dos j'ai pas trouvé l'envie de continuer, et je m'excuse auprès des NEX pour ce depart un peu précipité que j'aurais du mieux organiser!

Ne criez pas non plus victoire trop vite, ya des comptes chez les NEX qui tournent a balle avec assez de coplay pour gérer je pense ce genre de situation, et la différence de niveau est a mon sens trop enorme, j'espere juste que leur motivation restera la même ^^

Je pense pas qu'on me reverra sur gt de si tôt, en tout cas ça fait du bien de ne plus y être.

Bonne chance aux NEX pour la suite,

++
 

DeletedUser

Guest
hadès pourquoi ne pas laissez un message alors previens aux moins :'(
 

DeletedUser

Guest
J'ai prévenu verve et ben ya 3 jours que j'arretais ... ils avaient peut etre l'espoir que je ne prenais qu'une pause et reviendrais en forme ...

Même si je suis assez attaché au compte, je suis prêt a le donner s'il n'est pas trop tard aux dernière nouvelles il me restait assez de defs pour calmer bien des ardeurs, encore faut il trouver un repreneur très très motivé ^^
 

DeletedUser

Guest
Renommer 1000 attaques c'est la base du savoir d'un grand joueur et non monter un compte a 400Kpts plus vite que tout les autres.

Après tout le monde a son propre point de vue mais je pense que le départ d'Hadès est tout simplement un starter de moins sur le monde21.

Place aux joueurs qui jouent vraiment le monde.
 

DeletedUser

Guest
Renommer 1000 attaques c'est la base du savoir d'un grand joueur et non monter un compte a 400Kpts plus vite que tout les autres.

Après tout le monde a son propre point de vue mais je pense que le départ d'Hadès est tout simplement un starter de moins sur le monde21.

Place aux joueurs qui jouent vraiment le monde.


Les NEX sont de tres bon joueur sa nous avons jamais dit le contraire chez nous. Mais hades qui parle de noob sa c'est marrant car beaucoup de chez nous (coal) on beaucoup d’expérience et pourrais te rivaliser facile et on gagner deja des monde mais bon on verra par la suite.

Bonne chance a la coal
 

DeletedUser

Guest
@ chtaime : nimporte quel idiot peut renommer 1000 attaques
et ton commentaire sur le top 1 de verve est tout simplement ridicule et prouve que tu reflechis pas plus loin que le bout de ton nez ^^ le top 1 de sayan est l'un des plus grotesque et imertié que j'ai jamais vu

@anais : sur ce monde, yen a probablement 2 3 qui pourraient rivaliser en 1 contre 1, mais pas dans ta tribu ... (que tu sois chez les LBC ou les TLP) j'ai aussi deja gagné 2 mondes ... top 1 joueur et tribu a remporté les secrets ... donc bon t'es bien gentil...
 

DeletedUser

Guest
N'empêche que tu stop précipitamment sous op donc t'es un noob :D

Sérieusement, je savais pas que ton compte était plus ou moins inactifs et j'ai même cru que c'est la pression des deux tribs sur toi qui t'ont fais stop, sa reste dommage de laissé t'es camarades comme sa. J'espère qu'il tiendront le coup.

chtaime tu dis un peux n'imp sur ton dernier post, aucun rapport entre renommé 1k et être un bon joueur, n'importe qui de présent sur un compte peut le faire, mais forcément si personne est co est que tu te co avec 500 attaques pas reno est que tu sais qu'avec les noobs qui lance t'arrivera jamais a comprendre leur logique et détecté les nobles c'est démotivant .. :(
 

DeletedUser

Guest
Mouai, c'est pas toi qui a repris le compte PANDEMONIUM? suite a l'abandon des ex joueurs ?
Vous vous etes trop sur estimé, hades est en train de douillé, ben aussi, et theV galère a reprendre son top 1 dont il se ventait tant.

Moi qui était persuadé que le nord de ce monde avait plus de lvl que le sud je commence a douté :mad:

Bonne chance quand même a vous pour la suite et essayé de sauvé l'honneur d'hades .. :x

Sérieux, les gens parlent des fois comme s'ils connaissaient tout ce qui se passe autour d'eux. Bon, admettons qu'on veut te croire, sors nous juste 1 seul truc (image, texte, poste...) qui fait allusion que Theverve74 prend la grosse tête et se vente de son Top1.
 

DeletedUser940

Guest
c'est dur pour un joueur qui sait jouer de se prendre une masse op de tous les noobs du coin: je m'explique pas de trains de nobles des attaques envoyées un peu au hasard sur tous les villages, des nobles qui se glissent a travers tout ca, faut etre au taquet et tout renommer ce que je n'ai pas eu le temps ni la motivation de faire.


++

Tu as chercher les trains de nobles ^^ Je pense qu'on n'a pas été si noob que cela. Justement la masse de fake à servi à caché les nobles.

Oui les Noob t'on montrer qu'on peut s'adapter. Les trains de nobles sont trop facile à reconnaître ^^

Mais des trains fait à la Noob .... haha.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord que theverv mérite beaucoup plus le top1 que sayan mais je n'ai jamais parlé de ça.

Tu as stoppé parce que tu te prenais 0,5K d'attaque par jour, c'est ce que tu dit toi même. GT c'est faire des opés ok, mais c'est aussi s'en prendre dans la gueule et savoir le gérer. Un bon joueur fait bien les deux.

Je dis bien que sur ce monde tu n'a pas été un grand joueur. Après sur x monde ok, mais c'est pas le sujet, ici on parle du M21.

Edit: Parlant détection de noble je rejoins Mene a 100%.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
content de voir que ikokaa comprend ce que je veux dire ;)

chtaime je ne nie pas que l'op était la cerise sur le gateau. mais des ops je m'en suis pris plein, aussi sur ce monde, certaines venant des TLP a l'epoque ou ils étaient LT, la premère des le start ou j'ai du snipe avec ma off donc bon me juge pas sur des choses que tu sais pas.

Mon seul regret est de laisser les potos dans une situation désagréable, mais je suis sur qu'ils vont très bien s'en sortir, quitte a sortir un peu de notre bel esprit de départ et commencer aussi les coups bas que certains font deja ^^

en tout cas ca fera un peu de recyclage dans le Nord aussi pour changer ;)

sur ce, bonne continuation a tous et bon amusement

go les Nex ;)

Amicalement,

.hadès.
 

DeletedUser

Guest
Vasy, bonne continuation! :)

Mais moi je dis aller la coa je sais pas pourquoi :p
 

DeletedUser7824

Guest
theV galère a reprendre son top 1 dont il se ventait tant.

Je ne me suis jamais venté d'avoir le top1... En fait, je suis persuadé que dans bien d'autres conditions, je ne l'aurais pas été. Dans tous les mondes auxquels j'ai participé, j'ai toujours eu un bon start me propulsant dans le top5-10 suivi d'une lente descente causée par mon manque de zèle dans le pillage et le fait que je suis un joueur très défensif. J'étais très heureux d'avoir le top1 sur ce monde, mais je ne l'ai pas cherché et ait toujours mentionné que c'est un fruit de circonstance. D'ailleurs, les circonstances me redonnent ce top1 en me permettant d'aller chercher plusieurs vivis gratuits et il n'y a pas plus frustré que moi de celles-ci.

J'ai beau me montrer ouvert, répondre à pratiquement toutes les questions en mp ou même sur le forum, il faut croire qu'être top1 entraîne ce genre de propos. J'aurais peut-être mieux fait de jouer comme bien d'autres et de traiter de naab tous ceux qui m'adressent la parole. Au moins, là, ta critique aurait été justifiée.

Je croyais que votre recrutement était très élaboré et que ce genre de choses n'arriveraient pas chez vous. Enfin franck2005(theverve) me l'a assuré.

Et c'est d'ailleurs pour cela que vous n'avez pas recruté BUD-in et thunderblade. Pour l'instant gros fail...

J'ai acheté un détecteur pour ça sur EBay... Bud-in et thunderblade n'ont pas été recruté parce qu'ils n'apportaient rien à la tribu lorsque la question s'est posée. J'avais dit que le recrutement se basait sur l'intérêt de rajouter le joueur à la tribu. Concernant Hadès, il était #2, nous nous étions suivi depuis le début, il était sympa, il s'était bien débrouillé dans tous les affrontements qu'il avait eu jusque là. En gros, sur papier, il était excellent. Après, c'est juste impossible de savoir si le joueur va craquer lors d'une opé contre lui...
 

DeletedUser25358

Guest
c'est dur pour un joueur qui sait jouer de se prendre une masse op de tous les noobs du coin: je m'explique pas de trains de nobles des attaques envoyées un peu au hasard sur tous les villages, des nobles qui se glissent a travers tout ca, faut etre au taquet et tout renommer ce que je n'ai pas eu le temps ni la motivation de faire.
Pour les trains, tu n'as pas dû bien chercher.

Je me suis pris une opé des TLP et de toi qui en a profité. Je suis toujours là. J'ai perdu des vivis et j'ai réussi à en sauver. Je n'ai pas abandonné :)
Et oui je fais partie des noobs :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20886

Guest
Mon seul regret est de laisser les potos dans une situation désagréable, mais je suis sur qu'ils vont très bien s'en sortir, quitte a sortir un peu de notre bel esprit de départ et commencer aussi les coups bas que certains font deja ^^


.hadès.

:rofl: oui tu dois parler du meme genre de coup bas que tu as fait à valexia .

champion de la mauvaise foi :p
 
Haut