Guerre I-B vs Triade

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25426

Guest
4 jours de passés depuis ma dernière stat ...et 94 villages en plus pour la IB sur la qunitriade contre 5 pour elle sur la IB...

5495 pour la IB contre
1178 pour Quintriade...

Soit 4317 de différence...

A la manière de ce fofo bcp de blabla côté quintriade et peu de result !

Enfin rien de bien neuf sous le soleil !
Les posts inutiles, provocateurs et insultants refleurissent malgré la fermeture du post.

Pendant ce tps, 5 jours plus tard :

5820 pour la IB
1237 pour la triade

Soit une différence de 4583...soit 266 villages en plus pour la IB en 5 jours.
Soit 53.2 villages en plus par jour au profit de la IB.
 

DeletedUser18610

Guest
et pendant ce temps, les 9 tout petits ASS ont tant bien que mal fait un peu de surplace...:inlove:
Stats sur les 5 derniers jours depuis le dernier Post de tata Airkul :angel:
Bon jeu à tous et toutes:D

Image1.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/892024Image1.png
 

DeletedUser25426

Guest
et pendant ce temps, les 9 tout petits ASS ont tant bien que mal fait un peu de surplace...:inlove:
Stats sur les 5 derniers jours depuis le dernier Post de tata Airkul :angel:
Bon jeu à tous et toutes:D

Voir la pièce jointe 1549
http://img11.hostingpics.net/pics/892024Image1.png

Mp moi pour que je te file la méthode pour poster une image...

Ensuite, j'ai pris soin de cliker..mais bon ...c'est quoi ? on voit rien...94 village oui mais contre qui ? uen tribu barbare ?
Désolé mais bon c'est légérement abusé là !

Rassures moi c'est pas la IB en face ? si ?
 

DeletedUser18610

Guest
Mp moi pour que je te file la méthode pour poster une image...

Ensuite, j'ai pris soin de cliker..mais bon ...c'est quoi ? on voit rien...94 village oui mais contre qui ? uen tribu barbare ?
Désolé mais bon c'est légérement abusé là !

Rassures moi c'est pas la IB en face ? si ?

Je te MP(erai) bien, non pas que je ne t'aime pas, mais de mémoire tu nous as bloqué dans le jeu lol
Et oui, tu nous as démasqué, on a déclaré la guerre à tous les barbares...au moins ils ne répliquent pas!!!! Ca fait trop peur sinon!!!!
Les vraies guerres on vous les laisse, nous ne sommes pas à votre hauteur...
Allez comme je t'aime bien, et pour te montrer que nous ne sommes pas si méchants que cela, je te le mets bien comme ca tu pourras bien voir, meme si tu n'as pas besoin de cela, car vous savez exactement ce que nous faisons
827691Image2.png


PS / rassure moi tes stats ce n'est pas contre les ASS???

Bizes ma kevina
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
Mp moi pour que je te file la méthode pour poster une image...

Ensuite, j'ai pris soin de cliker..mais bon ...c'est quoi ? on voit rien...94 village oui mais contre qui ? uen tribu barbare ?
Désolé mais bon c'est légérement abusé là !

Rassures moi c'est pas la IB en face ? si ?


j'adore le melon mais a force ça devient indigeste et ça donne envi de vomir
 

DeletedUser25426

Guest
Ah ok, ca me rassure...des stats qui n'ont rien à voir avec le sujet ici..., je comprends mieux...!
Nous ont a le melon, + la pastéque et vous c'est la choucroute...bientôt vous allez nous poster les stats du PSG ! lol !

Enfin pas grve, tout le monde comprendra...!

Et la serpette, malgré tous les avertos que t'as reçu, apparement tu es tjrs sur le même rythme contructif....chapeau !
 

DeletedUser21846

Guest
doivent pas beaucoup t'écouter malgrès tes pleurnicheries et tes dénonciation parsque des averto j'en ai pas encore eu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
PS / rassure moi tes stats ce n'est pas contre les ASS???

Bizes ma kevina

Coucou,

Non, nous les stats contre les ass sont ci-dessous

Aprés l'opération raté contre Davoud, vous tenté la même chose sur Judges. Au final cela fait 32 000 000 d'ODD pour un village qui est un village sur noblé suite à la débandade de t@azou

Donc 90 villages noblés en 1 semaine, on en perd 1 (récup par les ass) pour 32 M ODD ca va je suis un peu content on va dire..
ass.jpg

T@azou c'est ici ==> Débandade.jpg

1 village de perdu c'est par là ==>Triiaaasss.jpg

Au lieu de surnoblé les mecs...aidez le..un peu..il fait partie de votre quntiriiade..
graph_joueur_fr_2_195019_village.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
vraiment dommage pour tazou car en face poupoupidou ça avait pas l'air d'être du lourd ... mais ça donne espoir pour la suite car quand tu vois comment les IB se croient en vacance ça pourrait faire mal en cas de vrai guerre
 

DeletedUser9509

Guest
vraiment dommage pour tazou car en face poupoupidou ça avait pas l'air d'être du lourd ... mais ça donne espoir pour la suite car quand tu vois comment les IB se croient en vacance ça pourrait faire mal en cas de vrai guerre

C'est clair on peut pas appeler ca une guerre même si vous avez 5 tribus, pour faire une guerre faut des joueurs, et malheureusement vous en avez pas, et c'est pas faute de vous avoir donné quelques conseils..

Ah oui et puis pour poupou il a pris 235 village à t@zou..dont 26 en 1 journée hier... C'est clair que c'est pas trop lourd.
Mais au moins on a trouvé notre rythme vous vous parlez et renommé vos villages et nous on vous noble. C'est nikel.

Puis après vous ferez comme d'habitude un bon delete de compte, ou un co voir triplay.


A part Shania qui a suivi carlos, ca résiste pas longtemps lol avant le delete..Tu vois je suis daccord avec toi Aixette "Ca a fait mal cette vraie guerre"
Victimes I-B.jpg

Faut pas être impatient il y'en aura pour tout le monde, je le promet

Victimes I-B ( sauf Racloe & Shania)
Supprimé.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou,

Non, nous les stats contre les ass sont ci-dessous

Aprés l'opération raté contre Davoud, vous tenté la même chose sur Judges. Au final cela fait 32 000 000 d'ODD pour un village qui est un village sur noblé suite à la débandade de t@azou

Donc 90 villages noblés en 1 semaine, on en perd 1 (récup par les ass) pour 32 M ODD ca va je suis un peu content on va dire..
Voir la pièce jointe 1550

T@azou c'est ici ==> Voir la pièce jointe 1551

1 village de perdu c'est par là ==>Voir la pièce jointe 1552

Au lieu de surnoblé les mecs...aidez le..un peu..il fait partie de votre quntiriiade..
graph_joueur_fr_2_195019_village.png

Arrête de voir des OP partout, à chaque fois que j'envoi des offs tu dis que c'est une Op...Je pète sur davoud,tu parles de l'OP du siècle,je rote sur judges:tiens,l'OP du millénaire! Alors que je n'ai lancé aucun nobles,je suis le seul des ASS à attaquer,en fait je recycle mes offs là.
 

DeletedUser9509

Guest
Arrête de voir des OP partout, à chaque fois que j'envoi des offs tu dis que c'est une Op...Je pète sur davoud,tu parles de l'OP du siècle,je rote sur judges:tiens,l'OP du millénaire! Alors que je n'ai lancé aucun nobles,je suis le seul des ASS à attaquer,en fait je recycle mes offs là.

Ah ok, ben je vais encore vous donner un conseil envoit tes off en soutien sur tes copains qu'au moins sa spuisse service à quelque chose.. tu seras plus efficace XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
ouaip moi je te parle de quand poupoupidou avait balancer 1200 attaques sur un compte vide de def et qu'il avait rien pris , tu pourra lui demander pastèques c'était en aout.
Bref tous ça pour dire que les IB ça reste d'une banalité affligeante , et je te le répète si on vous avez en 1 vs 1 tu serais pas hystérique et arrogant comme ça. Vous avez jamais subit une vrai guerre de front , toujours dans la facilité , aucun mérite aucune classe, aucun game, la honte de ce jeu en gros.
Mais bon c'est sur que t'as peur de nous affronter en face et de front avec toutes nos ressource tourné vers ta tribu. C'est bien dommage et ça t'arrange bien d'avoir les toutous EVOE et Hades a tes bottes qui attendent juste les gris :)
Enfin bon ils doivent être conscient qu'il se feront entuber au final mais sont tellement dans le dénit que bon.

Bref a suivre
 

DeletedUser

Guest
Ah ok, ben je vais encore vous donner un conseil envoit tes off en soutien sur tes copains qu'on moins sa servent à quelque chose.. tu seras plus efficace XD

Rien à foutre de tes conseils ,mais je vais t'en donner un: quand vous soutenez des villages ennemis,pensez à retirer la def,j'en ai 30 chez moi XD
 

DeletedUser9509

Guest
Rien à foutre de tes conseils ,mais je vais t'en donner un: quand vous soutenez des villages ennemis,pensez à retirer la def,j'en ai 30 chez moi XD

Ben dit donc et vous vous faites quand même allumer :) même quand on vous aide, je vais demander à ce qu' on t'en donne plus c'est bon ca ! /
Ensuite si tu veux d'autres conseils, comme j'ai déjà dit plus haut dispo en Mp pour pas polluer le forum
 

DeletedUser

Guest
1706684430.png


avant de parler regardes les stats odd et oda
la blonde est à 18Millions et "13" à 9 millions

on parle stats perso !!!

20 vivis et quelques pertes

"13" c'est 0 pour 0

c'est comme a son image zéro pour zéro


la guerre ne fait que commencer "13"
restes fair play
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
1706684430.png


"13" c'est 0 pour 0

c'est comme a son image zéro pour zéro

la guerre ne fait que commencer "13"
restes fair play

Hello,

On demande pas à un entraineur de marquer des buts, surtout contre une nouvelle équipe tout en bas du championnat il a des joueurs pour le faire, bien sur que j'ai mon petite 0 0 contre les ASS.
Ne t’inquiète pas pour mon zéro zéro, il m'a aidé à gagné 78 guerres. :)
 

DeletedUser21846

Guest
T'es sûr que c'est pas 284 ?
J'ai du mal compté ...


Lol airkul , le pire c'est qu'il a compté ^^
jme suis arrêter a 20, pas que ça a faire

Nous aussi on a pleins de super guerre de gagné !! des guerre qui on duré 1 jours contre des maxi tribu à 1 joueur , c'était tendu pendant 3 seconde .... quand on a découvert la déclaration de guerre ^^

Alala pastèque tu te prends vraiment au trop au sérieu , t'es nul, t'as des stats perso pourri et tu viens nous dire que c'est parsque t'es entraîneur d'une team de choc ^^
C'est quand vos match de cricket les gars ???

Bon sinon pourquoi t'as peur 13 de nous affronté 1 vs 1 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut