~C-A~ VS ~LGD~ / V Tech

  • Auteur de la discussion lloiss
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je sais bien, je refait le plein de nobles^^
mais contrairement a toi, je fait pas de recyclage de barbare ou de joueurs :D
enfin sa va pas duré car la je vais me mettre au noblage de barbare, sa va etre chiant mais pas le choix :|
 

DeletedUser

Guest
Il est inintéressant le profil de Manfred, effectivement ... mais tout le monde s'en fiche les schtroumpfs n'ont aucun avenir ... et c'est surtout hors sujet, comme l'autosatisfaction malsaine de certains pour avoir réussi à provoquer des bans, le recyclage de barbares ...

On parle ici de la future victoire des CA vs VTECH (titre du sujet à changer, il n'y a plus de LGD).

Y a t-il déjà quelques RCs ou stats publiables ?
 

DeletedUser

Guest
Désole cela sera que par ecrit pour les stats:

Rang Nom Village conquis Village perdus ODA ODD
1 Les Chevaliers de l Apocalypse 64 13 17.777.465 8.689.280
2 Nouvel Ordre 13 64 5.111.828 23.695.152

Pour les rapport il yen a des beaux mais je sais pas comment les publier sur le fofo officiel :(
 

DeletedUser25020

Guest
Kennyrios sans vouloir te vexez tu mérite pas d'être dans les ~C-A~ car tu était un chef très mauvais d'ailleur les BEST compter sur toi et tu tes casser de plus tu sais rien de tout ca du début a la fin
 

DeletedUser

Guest
Tu crois que tu connais ce qui c'est passez toi donc arrete voir ton baratin !!!
 

DeletedUser

Guest
il est inintéressant le profil de manfred, effectivement ... Mais tout le monde s'en fiche les schtroumpfs n'ont aucun avenir ... Et c'est surtout hors sujet, comme l'autosatisfaction malsaine de certains pour avoir réussi à provoquer des bans, le recyclage de barbares ...

On parle ici de la future victoire des ca vs vtech (titre du sujet à changer, il n'y a plus de lgd).

Y a t-il déjà quelques rcs ou stats publiables ?

+1000 jex
 

DeletedUser

Guest
j'y ai pensé d'enlever LGD au titre, mais même si ils ont été battu ou disparu, tout dépend comment vous voyez la chose, la guerre a bien eu lieu. Donc il faut en laisser une trace.

oui, des stats se serais pas mal, je regarderais ça demain
 

DeletedUser

Guest
Lol he ben faudrais ce reveiller car pour l'instant meme si les stats ne disent rien ils sont assé en notre faveur ;)

Et moi aussi je tt'apprecie tkt ;)

c'est sur que l'en attaquant sas préavis ni rien les stats ne peuvent qu'etre au'en votre faver
sinon là vraiment faudrait s'inquièter pour vous
ne vous en faite pas on ne vas pas se laisser prendre part surprire sans réagir

soyez patient =)

Bonne Guerre à Tous
 

DeletedUser

Guest
Avant que les stats puissent nous donner un réel indice sur cette guerre, il faut laisser au V-Tech le temps de répliquer correctement.

S'il faut changer le titre de la guerre: ça risque d'etre difficile et long car je ne sais pas combien il y a de petites tribus... mais ça fera un nombre de tribus incalculables.


Les V-tech faites gaffe à recruter partout et à vous implantez dans de nombreuses zones... vous allez avoir pas mal de comptes à gérer sous attaques.
 

DeletedUser

Guest
je suis impressionné par le ridicule de ces stats coté CA alors qu'ils ont lancé une opé sans prévenir en cassant une alliance et que les pauvres V-tech n'étaient pas du tout préparés à ce que la parole des CA n'ait aucune valeur :/
 

DeletedUser

Guest
Les stats n'ont aucune importance en dehors de la propagande qui vous fait tant rager ... seule la victoire finale compte.
 

DeletedUser24340

Guest
mdcmdc arrete tu vas te faire du mal...si les V-tech nous croyaient vraiment alors explique moi pourquoi on a trouvé des vivis blindés sur notre route? et c'est vrai qu'il n'y a que les V-tech....les LGD ayant ete dissous, mais ca bien sur ce n'est qu'une coincidence, on a plus acces au stats du reste de cette guerre...c'est vraiment trop bete =)
 

DeletedUser

Guest
je suis impressionné par le ridicule de ces stats coté CA alors qu'ils ont lancé une opé sans prévenir en cassant une alliance et que les pauvres V-tech n'étaient pas du tout préparés à ce que la parole des CA n'ait aucune valeur :/

Au lieu de casser du sucre sur notre dos regarde ta pauvre tribu qui se barre a l'adversiter. Nan encore je suis sur que c'est un moyen de se refaire pour mieux nous réataquer (et oui vous etes tellement petit qu'il ne faut pas abimer vos stats). Donc quand les LGD seront vraiment dissous la on se pourra reparler car la c'est pas le cas ...Et encore on a bien trouver des villages "blinder" sur notre front en arrivant. C'est plutot nous qui avons ete surpris de votre guerre mais bon ça tout le monde avait oublier.


Quand tu parle de traitrise mais la c'est un gros lol c'est juste une alliance en carton on peut pas vous faire confiance car presque tous vos allié sont plus la coincidence ??

Allez les C-A et SCUZ battons tous ces rageux !!!!!
 

DeletedUser

Guest
@Ptibeur : On à dit que certain membre restais méfiant.

Et on a eu raisons, mais bon, c'est votre choix las amis ;)

Et je suis d'accord avec Jex seul les stats final compterons.

Encore bonne guerre à tous.
 

DeletedUser

Guest
Ptibeur faut arreter de nous prendre pour des c** ^^

on a le droit de vous croire mais de rester méfiant ?? =p

faut se dire que un recyclage qui dur 3 mois et toujours pas fini si ce n'etais pas pour gagner du temps explique moi ^^
on ne savais pas trop votre position on a réagit en conséquence et on a eu raison car si les vivi n'etais pas blinder ils seraient rouge à l'heure actuelle ;)
 

DeletedUser

Guest
e et que les pauvres V-tech n'étaient pas du tout préparés:/

En les pauvres petit chéries il etais tellement bien cacher dérriere les LGD peronne leur disait rien mais dommage on s'en fout on aime l'adversiter les points on a pas peur ...
 

DeletedUser

Guest
Et encore on a bien trouver des villages "blinder" sur notre front en arrivant. C'est plutot nous qui avons ete surpris de votre guerre mais bon ça tout le monde avait oublier.


Quand tu parle de traitrise mais la c'est un gros lol c'est juste une alliance en carton on peut pas vous faire confiance car presque tous vos allié sont plus la coincidence ??

Allez les C-A et SCUZ battons tous ces rageux !!!!!


Premièrement oui on avait de grosse méfiance vis a vis de vous qui s'accentuer chaque jour coter V tech , j'étais peut être l'un des seuls etre positif mais étant un "stratège" je suis dans l'obligeance de prévoir tout même un coup comme ça d'ou le fais qu'on avait encore des defs sur le secteur ( Pour info j'avais vider mes 2 villages dans vos zones des 2/3 de leurs def une semaine avant en vous donnant un peu plus de confiance ), mais on avait pas toute nos defs et surtout déclarer une guerre sans préavis c'est comment dire bâtard ( je répète que même les L.C.A ont laissaient 48h au NOL avant les premiers lancement d'attaque , vous vous lanciez les premières attaques avant même la déclaration )

Pour l'époque les V tech n'étaient pas dans le coup des LGD ( nous étions pas dans la coalition ) . Mais d'après se que j'ai compris vous étiez en PNA avec eux pas en alliance se qui n'a rien a voir , PNA = attend je reconstruis mes troupes et on se retape dessus , Alliance = Notre futur est d'évolué ensemble pas les un contre les autres

Pour notre part on ne rage pas , votre coup est bien joué mais c'est la manière de le fais qui relève votre Inhumanité !
Vous servir de Mini-Darkjulien comme excuse est tout a fait honteux ( dommage pas le droit de mettre vos message sur le forum officiel il me semble ) surtout si le cas est réel c'est encore pire !
Ensuite ne pas faire une déclaration au moins Fair-Play n'est pas non plus bien vu , attaquer avant même une déclaration ?

Comme dit le coup était bien joué je le renierais pas mais la manière n'est vraiment pas adéquate , il vous faudra apprendre a faire les choses plus humainement et dans le sens d'un jeu !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut