Carte dominance W8

DeletedUser12477

Guest
il bois y avoir erreur

euh tes sur que tes couleur sont bonne la je croix pas regard les bouro et les XIII les couleur sont pas bonne
 

DeletedUser

Guest
edith.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Il me semble qu'on peut télécharger le code des map pour le modifier.
Donc faire en sorte qu'on vois le monde entier est possible je pense..là il manque 10 continents..

Je viens de modifier les réglages des cartes, vous devriez pouvoir avoir un aperçu de la globalité du monde à la prochaine mise à jour.
 

DeletedUser521

Guest
Voilà qui est fait, si vous rencontrez des problèmes au niveau des cartes, n'hésitez pas. ;)
 

DeletedUser18162

Guest

Même si je ne t'aime pas...

Tu a fait parti du staf et tu a joué de tes contacts pour faire taire des joueurs, certains de mes postes on aussi été effacés...

Ce genre de boycotte venant de toi, nous fait doucement sourire, quand sa va dans ton sens tout va bien, des que sa ne l'est plus, sa ne va plus...

Ba ne parle plus, la communauté de GT, ne te sera que très reconnaissante;)

Est juste on a un topic qui est fermé, on va continue a le regarder fermé, ou vous allez l'archiver un jour ????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hug!!!

Même si je ne t'aime pas...

Tu a fait parti du staf et tu a joué de tes contacts pour faire taire des joueurs,

Tu donne des leçons laisse les gens honnétte lui faire la moral ou fait comme d'hab. envois un innocent ce mouillé pour toi et tu gardera le bon bon role. On sais que tu a fait pire, tu avais le sitting d'Iknen et tu a voté avec pour faire éxclure celui qui t'a donner ta chance sur ce monde en plus du compte Luc013... Donc Juste férme la et ne donne pas de leçons!!!

Ce genre de boycotte venant de toi, nous fait doucement sourire, quand sa va dans ton sens tout va bien, des que sa ne l'est plus, sa ne va plus...

Quand quélqu'un te géne tu est fort en boycotte ou en fabulation, grace a toi il réste 3 à 5 LMW historique, ou est passer le réste, remets toi en quéstion!!!

Ba ne parle plus, la communauté de GT, ne te sera que très reconnaissante;)

CHHUUUTTTT FERME LA TOI AUSSI ET SURTOUT TOI!!!

L'abus du vins encourage la traitrise!!!
 

DeletedUser14313

Guest
L'abus du vins encourage la traitrise!!!

si c'est pour dire de la ... au pire vas jouer aux billes ;) car a part essayer de casser luc (ce qui est ridicule de ta part) tu peux peut etre faire autre chose non
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hug!!!

cicouette a dit:
loupino a dit:
si c'est pour dire de la merde au pire vas jouer aux billes ;) car a part essayer de casser luc (ce qui est ridicule de ta part) tu peux peut etre faire autre chose non

lol, il te fait de la peine le ptits Vins pour que tu te mouille pour lui, il t'a dit qu'il en a marre du jeu, de ce monde, de la mentalité des gens ect. et tu a peur qu'il craque, lol, on connais l'animal quand il joue sa victime!!!
En aucuns cas j'éssaye de casser le repreneurs de LUC013 mais le mettre face a ces contradiction, car faire la morale aux autres que lui méme ne réspecte pas, qu'ils ce la ferme a jamais ce myto, il use de toute sorte de stratagéme pour écarté des membre qui ne sont pas partisans de sa cause ou qui lui font de l'ombre, tu a due voirs le dérniers en date ce qu'il a fait a Florian(LMW historique), trops facil de faire des copié collé de' la moitié ou coupé la discutions et metre un membre en dificulté en l'accusant de tout!!!

Avons nous le droit de discuté avec nos énnemis sans étres pointé du doigt comme un suposé traitre ou seulement Vins ces droits là!!!

Je ne crache pas sur son travail et la façon qu'il fait vivre notre forum, ils ce donne a fond pour la LMW, et si la LMW éxiste encore c'est qu'il y'a eu du sang neuf et surtout des alliers qui ont fait un taf énormes et ne ce vante pas, il garde le silence!!!

Sinon volontié d'aller joué aux bille avec des gens honnéte qui ne parle pas dérriéres!!!
 

DeletedUser

Guest
...En quoi les derniers messages sont-ils en rapport avec le sujet?

C'est parce que le mot dominance vous donne des envies de vérifier qui a le mieux marqué son territoire?

Allez règler vos comptes ailleurs...sur le jeu par exemple.
 
Haut