NNL vs Les Z

  • Auteur de la discussion christo3785
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24877

Guest
que de mots ...
ça me rappelle certains sines ou judges, en attendant nous sommes toujours présents, eux non
je n'ai JAMAIS fais de trains de nobles, je n'utilise que tres peu de scriptes, je n'ai pas de coplay, je suis rarement sitté, certe il m'arrive d'utiliser un peu trop mes pp, mais j'en ai ^^ et bien malgré tout celà je suis celui des NNL qui a pris le plus de vivis lors de nos guerres, qui ai le plus de points de guerre, je me suis toujours attaqué directement aux 1er de ce monde et ilme l'ont bien rendu ^^
alors pour moi savoir envoyer 4 nonos en 1millieme de secondes ne veut pas dire que tu sais jouer, bien au contraire , trop facile a detecter et a eviter
aller, un peu de nerfs nos chers ennemis, je m'ennuie a vous recycler là
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Sacrifier 50 offs... euh pardon 100 offs, sur un village sans le prendre t'appelle ça recycler ?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
oh

Donc t'es fier de sacrifier des fulls lourds en attaque ? T'es fier d'envoyer des demis offs sur des villages blindés ?

Vous m’étonnerez toujours x)
 

DeletedUser24877

Guest
je suis fier de t'avoir pris plus de vivis que toi tu m'en as pris
 

DeletedUser24877

Guest
si j'avais 400 offs tu ne serais plus de ce monde, ou alors sous un autre compte encore
de plus tu n'es pas le seul que j'avais pour cible
 

DeletedUser

Guest
si j'avais 400 offs tu ne serais plus de ce monde, ou alors sous un autre compte encore
de plus tu n'es pas le seul que j'avais pour cible

Ya des marrants sur ce jeu >< Dis moi si tu avais pas que Cokin comme cible qui étais ta deuxième cible ? Hel korrigan,Loules,Ericléa, ??

Ah oui si tu savais pas ya personne derrières ses comptes ><, en tout cas continu comme ca tu es un champion en dans ta catégorie :X
 

DeletedUser24877

Guest
trop cool, des comptes qui se gerent tout seuls, qui deplacent leur troupes, vraiment trop forts
 

DeletedUser24877

Guest
Z un jour, Z toujours... laisse moi rire et change ta page d'acceuil
 

DeletedUser24877

Guest
tu verras bien quand tu seras face a moi
pour info, dans cette meme periode j'ai pris des vivis aux V Tech, Z et LGD , alors arrete de dire que je ne frappe que des fantomes et fais toi un peu de deffs car vu tes stats tu risques d'en manquer le jour où tu auras du répondant face a toi
 

DeletedUser

Guest
Un ouf toi :eek:

Ais-je dis que tu noble que de l'inactif ??
Ta nobler 6 vivi a cokin pour euh.. je vais pas parler du nombre Doff..

Alors maintenant va tu nobler des gens qui sont pas entourer par toute ta tribu :X

Ah oui arrête de traiter tes allier et tes membres de noob...
 

DeletedUser20044

Guest
tu verras bien quand tu seras face a moi
pour info, dans cette meme periode j'ai pris des vivis aux V Tech, Z et LGD , alors arrete de dire que je ne frappe que des fantomes et fais toi un peu de deffs car vu tes stats tu risques d'en manquer le jour où tu auras du répondant face a toi

Des vivis aux LGD? Quels secteurs?:zip:
 

DeletedUser24877

Guest
regarde mieux où sont situés tous mes vivis, je suis un peu le fer de lance de ma tribu, si tu regarde bien tu verras quelques vivis bien isolés chez nos ennemis, prends en bien note et dans quelques temps on verra bien s'ils sont toujours aussi isolés
 

DeletedUser

Guest
Wahou Regarde mes vivis isolé en C21 a mais non ils sont plus isolé bref, les Z sont plus merci changer de post.. et locked de celui la..
 

DeletedUser20044

Guest
regarde mieux où sont situés tous mes vivis, je suis un peu le fer de lance de ma tribu, si tu regarde bien tu verras quelques vivis bien isolés chez nos ennemis, prends en bien note et dans quelques temps on verra bien s'ils sont toujours aussi isolés

Tu es serieux la? non parce qu'en faite je te connais pas moi...et encore moin ta position mais apres si tu es "le fer de lance de ta tribu" autant pour moi :p Et sinon c'est quoi ta tribu?

Merci pour ton double post au moin a present je connais le secteur..

A ba oui effectivement comme tu dis "fer de lance":

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu es serieux la? non parce qu'en faite je te connais pas moi...et encore moin ta position mais apres si tu es "le fer de lance de ta tribu" autant pour moi :p Et sinon c'est quoi ta tribu?

Merci pour ton double post au moin a present je connais le secteur..

A ba oui effectivement comme tu dis "fer de lance":


Ouch sa clash :D
Bon la il va nous sortise l'excuse " j'avais plus de pp pour remonter mes muraille :D" :inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut