NNL vs Les Z

  • Auteur de la discussion christo3785
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
J'osais pas fournir de preuve, après on va dire que j'ai des taupes :mad:

Vous me faite trop rire avec vos excuses a la noix ==> il a eu du soutient ... trop drole sérieux !

Tu a dit toi meme que manfred avait les villages stratégique défendu ... donc pareil pour lui. Ensuite si vous vous ecraser sur des défence c'est qu'il a su lire ou aller tomber les vrai off , ou que vos OP était tellement mal monter qu'on les liser super facillement ... un des 2 ... :zip:

Stop avec votre rangaine du ==> il était blinder, je vous rapel qu'on joue a guerre TRIBAL ceux qui pense que le niveau personels est le plus important ce trompent, ont voix d'ailleurs trés bien ou ils en sont aujourd hui sur le 9 ses joueurs la ^^ ( ils n'y sont plus mdr ) 8D
 

DeletedUser18604

Guest
j"avoue je suis un gros noob, l'intégralité de mes villages étaient blindés (environ 300 000 de chaques unités dessus), et pour faire genre, les 500 nobles de poutrés je me les suis envoyés. je me suis même attaqué moi même en m'envoyant 10 000 fakes pour faire genre que j'étais attaquer pour recevoir de la déf

j'ai fais ça parce que j'avais trop peur de perdre des villages, et a chaque fois que je me connectais, je mouillais mon pantalon.

laisse tomber strip, ils sont jaloux parce que je sais me défendre, parce que je fais partie des meilleurs défenseurs du monde, contrairement à eux.

je n'ai jamais nié avoir reçu du support. mais ce n'ai pas ça qui fais la différence. entre un noob et un bon joueur. car pendant que les supports arrive, le village, il faut bien le garder, le défendre avec ce qu'on a face à une 20ene de joueur qui vous font tourner à plus de 1000 attaques pendant un mois.

alors remballez votre jalousie. je fais partie des meilleurs défenseurs. que ça vous plaise ou non.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
laisse tomber strip, ils sont jaloux parce que je sais me défendre, parce que je fais partie des meilleurs défenseurs du monde, contrairement à eux.

alors remballez votre jalousie. je fais partie des meilleurs défenseurs. que ça vous plaise ou non.

Ok pour le reste mais là tu t'emballes un peu mon pote :rofl:
 

DeletedUser

Guest
chaque combat est differents, figtherr avait une bonne zone de ces villages encerclé et sa tapé dur sur lui al'epoque des judges et il cest bien deffendu, bien entendu avec l'aides de la tribu et des allié

ces stats contre les judge

52 101 4.776.703 131.834.134
pas mal d'ODD et de surnoblages pour recupéré ces villages perdu

apres la situations de schtroumpf cokin n'est pas evident a deffendre, seul ou presque contre une demi tribu (27 participants pour le moment sur 60 membres :mad: )
mais il se deffend bien comme il peut avec des nobles assez faignant mais la pertes de villages etait quasi inevitable^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas où est Manfred. Il m'a donné son sitting hier matin mais je n'avais pas de connection internet, j'ai du gérer 1500 attaques sur portable donc oui il y a eu de la casse..

Je viens de récupérer Internet dans mon bled pourri donc je vais essayer de remonter la barre !

Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Arf, je suis partie 1 semaine en vac, et je suis paumé deja MDR ^^
Il bouge beaucoup se monde 9 ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas où est Manfred. Il m'a donné son sitting hier matin mais je n'avais pas de connection internet, j'ai du gérer 1500 attaques sur portable donc oui il y a eu de la casse..

Je viens de récupérer Internet dans mon bled pourri donc je vais essayer de remonter la barre !

Bon jeu.


arff, sa pas du etre facile a géré :)
j'espere que manfred a pas abandonné :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Coucou,

J'ai eu un week-end très chargé (rencontre staff) et je n'avais pas accès à internet. Malheureusement, nous avons eu un petit problème d’organisation par rapport au sitting notamment avec les problèmes de connexion de Schtroumpf effrayé.

Néanmoins, je remercie le (les) sitteur(s) qui ont limité la casse le dimanche.

Résultat des courses, une grosse perte de troupes et de village mais cela ne me décourage pas.

Je salue le fair play de figtherr pour ses remarques moqueuses (tu sors d'où toi *_*)... cela dit, pour un joueur qui a fait un message d'adieu larmoyant, tu me sembles un peu trop présent sur le M9 (des histoires de partage de mot de passe à ce que les rumeurs en disent....)

Bref, j'ai passé un excellent week-end, comme certains NNL qui ont du se toucher de me prendre des villages avec des trains de une minute.

ps: merci pour la récompense de défenseur, même pas là, j'ai tout explosé Oo
 

DeletedUser

Guest
et oui on pas tous opera pour envoyé des trains de fous , moi meme je suis quasi sur iphone ou clef 3g , mais tout ce que je retiens (c'est ton graphique en mode chute libre)

alle bon jeu a vous
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Moi c'est Guillaume et toi ? (ton vrai prénom s'il te plait, je suis en manque d'amis :p)
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est Guillaume et toi ? (ton vrai prénom s'il te plait, je suis en manque d'amis :p)

arrête tu as vu les winner qui te tourne autour ? ( matrix, moi, preda et j'en passe )
tu as déjà pas assez d'amis comme ça tu en veux plus ?
je suis sur Plouf il va arriver et va dire " attend la mafia va t'envoyer des copains futur mort vivant "
 

DeletedUser

Guest
Ce ne serait pas plutôt SAF ??

Mais tu as aussi l'air STF ( sans tribu fixe ) et SCF ( sans compte fixe ) =D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bon sinon, amis NNL, vous me préviendrez quand vous aurez écoulé vos stocks de nobles ^^ ?

Que 17 villages perdus aujourd'hui sans une seule minute de présence depuis 7h du matin. Vous m'offrez même encore un défenseur du jour :inlove:

J'attends juste votre signal pour commencer à recycler derrière histoire de compenser les pertes :$
 

DeletedUser

Guest
bah je croit que le stock de nobles de certains NNL reste important :)

moi m'en reste encore un peu^^

Limite de nobles : 523
- Nobles existants : 23
- Nobles en formation : 0
- Nombre de villages conquis : 499
Tu peux encore former : 1
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Merci pour ce 6ème défenseur du jour ;) !

En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 13.11.2012 (709.528 unités) !

Je dois avouer qu'en rentrant dimanche et en voyant le désastre, j'ai eu un petit coup de barre :(...

Mais certaines personnes m'ont redonné l'envie de jouer par leur soutien et leur aide. Je les en remercie de tout cœur.

Bonne nuit et bon courage pour la suite ;)

/me va commencer à créer ses trains pour recycler Pepsico 8D
 

DeletedUser24340

Guest
et ben ca en fait du barbare....t'en a pas marre de tous les monter?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut