NNL vs Les Z

  • Auteur de la discussion christo3785
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouverture du sujet NNL (Nomades des neuf Lunes) vs Les Z (Les Inities)

Stats depuis la déclaration de guerre des Z le 21.12. à 12:53:51
en ce jour, l'un des vôtres vient d'incruster un petit point marron sur nos point gris, sans demande ni invitation
blindant son village 097 Le Gyneco (418|538) C54 et nous prenant tous simplement pour des C** dans ses messages

son intention n'est donc pas à démontrer et par extrapolation la vôtre nous plus

afin que nos joueurs puissent vous reconnaitre, nous avons décidé de mettre un peu de couleur rouge dans notre bleu immense mais par politesse, nous vous prévenons TOUS !

bon jeu aux NNL

Le 29/09, 282 jours de guerre:

ODA :
[ally]NNL[/ally] = 123.184.841
[ally]Les Z[/ally] = 98.507.399

ODD :
[ally]NNL[/ally] = 177.763.034
[ally]Les Z[/ally] = 271.120.913

Villages conquis :
[ally]NNL[/ally] = 619
[ally]Les Z[/ally] = 113

Bon jeu à tous,
Que cette guerre se déroule avec respect et dans la bonne humeur...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas très brillant pour les Z ^^

En tout cas, bonne continuation aux NNL :D
 

DeletedUser20065

Guest
Tiens j'ai retrouvé mon pseudo ^^
:p:p

Pas mal les Stats les amis, Si seulement je pouvais faire parti de la bataille :p
 

DeletedUser22741

Guest
Meme niveau que pour nous la déclaration des Z lol

Enorme coup de pression des NNL qui ont du impressioné les Z ... et moi aussi au passage !

Bravo continuez a pousser la mélé vers les LGD hihih :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Merci à minidam pour l'abandon total de son compte. 200 villages perdus, seulement 22M d'ODD, pas de demande de support, pas de demande de sitting.

Clairement à dégouter de jouer ce genre de comportement.
 

DeletedUser

Guest
concernant minidam, ont a etait les premiers surprit, car pour moi sa reste un exelent joueur, mais la, j'avoue a avoir du mal a comprendre sa strategie
mais il a pas abandonné, il tente quelque surnoblage et destruction de nobles de temps en temps :p

et minidam n'est pas le seul joueur Z a souffrir actuelement :D
 

DeletedUser

Guest
Les Z souffrent a cause des abandons comme minidam, basnormand... Des gros comptent qui vous permez de nous encercler!

Le front NNL est devenu très hot pour les quelques joueurs qui restent : Schtroumpf.Cokin, mercure34, djim81 et Hel Korrigan.. surtout les quelques poches de bleu dans vos lignes.

Dur dur de gérer à 4 ou 5 mais bravo quand même, vous avez su taper où il faut et quand il faut :)

La situation d'aujourd'hui est compliqué pour nous car vous avez l'appuie des NOL et des LCA sur ce même front mais bon c'est le jeu..

Depuis l'époque Judge et ensuite Risk, la roue a tourné en votre faveur, va t'elle encore tourner ? Tel est la question.
 

DeletedUser

Guest
Salut,
les stats comprennent les alliances c'est ça ? si j'ai bonne mémoire, les NNL au début ne se pavanais pas spécialement, il me semble que les Z dominaient avant les entrées en guerre de vos alliés non ?
Cependant oui, c'est le jeu de savoir ou et quand taper et rien de plus dur au moral de s'investir et d'avoir des delete sans avertissement ou sans explications quelconque...

"have fun"
 

DeletedUser

Guest
Basnormand n'est pas Z que je sache x)

Vous les avez quand même pris pour des gros noobs dans les autres guerres. Cela expliquerait votre manque de précaution :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Salut,
les stats comprennent les alliances c'est ça ? si j'ai bonne mémoire, les NNL au début ne se pavanais pas spécialement, il me semble que les Z dominaient avant les entrées en guerre de vos alliés non ?
Cependant oui, c'est le jeu de savoir ou et quand taper et rien de plus dur au moral de s'investir et d'avoir des delete sans avertissement ou sans explications quelconque...

"have fun"


les stats que j'ai mise ne concerne que les NNL vs Les Z tel qu'elle sont ecrites sur la declarations de guerre, les NOL ou LCA ont leur propres stats qui ne sont pas incluse dans celle ci

les abandons ne concerne pas que les Z, ces le lots de toutes tribus :(
 

DeletedUser

Guest
Basnormand n'est pas Z que je sache x)

Vous les avez quand même pris pour des gros noobs dans les autres guerres. Cela expliquerait votre manque de précaution :rofl:

Est ce que j'ai parlé spécialement des abandons Z ?? Aprend à lire car les remarques comme ça ne servent à rien sauf créer des tensions à même pas 7h de l'ouverture du sujet.

J'ai dis que les Z souffraient oui, mais pas qu'à cause des abandons de nos membres... :mad:

Ensuite ne pas confondre les Z et les Judge, merci !
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que les Z ont passé un été difficile avec de nombreux abandon + ceux des NSD et de basnormands qui ne les ont pas aidé je pense
 

DeletedUser22741

Guest
Les Z souffrent a cause des abandons comme minidam, basnormand... Des gros comptent qui vous permez de nous encercler!

Le front NNL est devenu très hot pour les quelques joueurs qui restent : Schtroumpf.Cokin, mercure34, djim81 et Hel Korrigan.. surtout les quelques poches de bleu dans vos lignes.

Dur dur de gérer à 4 ou 5 mais bravo quand même, vous avez su taper où il faut et quand il faut :)

La situation d'aujourd'hui est compliqué pour nous car vous avez l'appuie des NOL et des LCA sur ce même front mais bon c'est le jeu..

Depuis l'époque Judge et ensuite Risk, la roue a tourné en votre faveur, va t'elle encore tourner ? Tel est la question.

Belle parole, moi qui "cracher" sur les Z souvent je doit bien avouer qu'il ne faut pas faire de généralité. Comme partout,chez vous, chez nous ( slip-off hihihi) , chez les NNL il y a des boulets ^^

En tous cas ce genre de parole me donne envie de vous dire bon courage les Z meme si au fond bien entendu je suis a fond derriere les NNL qui nous ont d'ailleur permis de reprendre nos noblage sur les Z merci a eux et encore bravo les NNL ! Impressionant !

A mon avis la prochaine TOP 3 trib monde 9 seront bientot les NNL, la situation est en train de totallement changer, a l'inverse du début de cette "guerre mondiale" :p

La plus grosse erreur des Z je pense : Avoir sous estimer le potentiel dormant des NNL !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5908

Guest
Merci à tous pour cette mesure dans les propos.
juste un point de "détail" basnormand51, n'a pas été ..z mais risk:$
et son "abandon est du à :
basnormand51 25/09/2012 18:15
Salut,
Félicitations, vous avez été les meilleurs ( à mes yeux ) dans ma zone ... belle cohérence et belle solidarité .... bravo.
Bonne continuation à toi et à ta tribu.

Nous avons longtemps été traité de tout les noms..
là, un peu moins.
néanmoins, ce n'est qu'une étape, et nul doute que les z sont une grande tribu, et que en tout cas, ils ont ..ou ont eu de très bon joueurs pour qui j'ai du respect.
je ne les citerai pas ici ils se reconnaitront.

si nous en sommes là, c'est un peu grâce à eux.
merci
 

DeletedUser13712

Guest
bravo a vous belle avancé bonne guerre au deux camp .

dommage pour mididam c est un joueur que j estime mais bon c est le jeu;)
 

DeletedUser

Guest
Vous avez bien joué, oui, et ça compte dans son abandon mais il n'y a pas que ça il faut bien l'avouer..

Basnormand n'est pas vraiment un bon joueur je pense que nous sommes d'accord là dessus et c'est le nombre d'attaques au compteur qui l'a de suite découragé pour ensuite prendre la décision "facile" d'abandonner tout son front... !

Pas difficile d'être les meilleurs à ses yeux, c'était sa première op d'envergure contre lui.. et malheuresement sa dernière! :$ Mais si il le pense, c'est que vous le méritez quand même..

Les bons joueurs sont toujours là mais l'été ou plutôt la rentrée a fait des ravages, les joueurs se découragent et/ou n'ont plus le temps, ce qui n'arrange pas la situation.

Bon là, je suis un peu négatif mais sachez que les Z sont encore là et on fera tout notre possible pour vous pourrir la vie et les stats ne nous découragent pas ;)

Bonne guerre à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut