NNL vs Les Z

  • Auteur de la discussion christo3785
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24877

Guest
regarde d"où je viens avant d'ouvrir ta bouche, et ne t'inquiete pas pour mes pp, je n'en manque jamais
 

DeletedUser20044

Guest
Sa te vas bien de dire sa tiens..Mr "fer de lance" :inlove:
 

DeletedUser22741

Guest
mouais trop de beaux parleurs ici ...

Je te conseil de faire comme nous et d'ignorer totallement superpreda + xenox sur ce forum... ils flood ici et insulte car comme il se font ridiculiser sur le jeux et sont inexistant la bas il tente d'exister ici MDDR 8D
ce sont des floodeur gamis qui parle sans aucune pertinence ou réflexion. Donc il ne mérittent que l'ignorance et de continuer leur recyclage en silence mdr :D^^

Pour ptibandit il a du caractere et lui au moin il fait des poste argumenter :D ( en génral en tous cas )


tu verras bien quand tu seras face a moi
pour info, dans cette meme periode j'ai pris des vivis aux V Tech, Z et LGD , alors arrete de dire que je ne frappe que des fantomes et fais toi un peu de deffs car vu tes stats tu risques d'en manquer le jour où tu auras du répondant face a toi

Tu ne peut rien faire contre sa : C'est la rangaine basique du mauvais perdant ==> vous nobler de l'inactif mdr hihi Osef nous au moin on noble quelques choses ahaha ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
Sacré striplof ^^

Sa na jamais tuer personne de taquiner un peu..donc bon super et xenox doivent bien vous aimez c'est pour sa :)
 

DeletedUser

Guest
Strip tu es mon idole :inlove:

Barbare.. tkt pas pour eux, comme l'a dit strip, ils parlent, ils parlent mais au final y a rien, alors on s'en fiche totalement de leur dires, ils peuvent parler d'ici jusqu’à je ne sais pas quand, ça ne changera rien, a part qu'ils auront perdus du temps bêtement a flooder ici :mad: , n'est ce pas Préda??? c'est pas toi qui a arrêté par manque de temps car tu es en terminal :| , enfin c'est ce que tu essayes de te faire croire et nous faire aussi croire... fais le si ça te redonne le sourire, en tout cas nous, on sait très bien quoi connaitre et qui prendre au sérieux...

@+ ;)
 

DeletedUser

Guest
Je te conseil de faire comme nous et d'ignorer totallement superpreda + xenox sur ce forum... ils flood ici et insulte car comme il se font ridiculiser sur le jeux et sont inexistant la bas il tente d'exister ici MDDR 8D
ce sont des floodeur gamis qui parle sans aucune pertinence ou réflexion. Donc il ne mérittent que l'ignorance et de continuer leur recyclage en silence mdr :D^^

Pour ptibandit il a du caractere et lui au moin il fait des poste argumenter :D ( en génral en tous cas )




Tu ne peut rien faire contre sa : C'est la rangaine basique du mauvais perdant ==> vous nobler de l'inactif mdr hihi Osef nous au moin on noble quelques choses ahaha ;)

C'est clair que toi t'es utile ? tu viens faire ton beau alors que tu est en pleine terre scuz :D
De plus, tu parle aussi pour rien dire plouf ^^
Allez retourne parler avec ton ego sur-dimensionner :D Au moins avec xenox on est content d'avoir une vie a coter , car toi appart rester le cul devant ton pc :D
Le gamin reste a savoir qui sait.... Serieux qu'on on lit t'es topic, tu cherche qu'un choses, c'est de te faire reperer ... Peut etre parce que tu as 35 ans et que tu viens tous juste partir de chez tes parents, et l'afféxions qu'il te porte te manque ?


Oui on aime bien plouf ^^ au fond c'est un etre innofensif :D
 

DeletedUser22741

Guest
Tkt pas pour mon irl ( d'ailleur je sais pas ce que sa vient foutre ici )

Perso hier soiré strip poker ( pas soiré : strip lof hein ) avec 3 putin de femme que j'ai mis en string soutif ( la chance était avec moi ). Tu sais le truc que les femme on sous leur vetement :p

Aller amuse toi bien et quand tu aura tremper la nouille on en reparle mon enfant ;)

Flooder c'est pas si drole ... en fait .. je vous comprend pas ^^

Ce sera la derniere que je réagit a une de tes provocations continuel et dénuer de sens 8D
 

DeletedUser

Guest
Tkt pas pour mon irl ( d'ailleur je sais pas ce que sa vient foutre ici )

Perso hier soiré strip poker ( pas soiré : strip lof hein ) avec 3 putin de femme que j'ai mis en string soutif ( la chance était avec moi ). Tu sais le truc que les femme on sous leur vetement :p

Aller amuse toi bien et quand tu aura tremper la nouille on en reparle mon enfant ;)

Flooder c'est pas si drole ... en fait .. je vous comprend pas ^^

Ce sera la derniere que je réagit a une de tes provocations continuel et dénuer de sens 8D

N'emploie pas de mots donc tu ne connait pas le sens :D
Je sais tu a envie de faire le beau ^^ comme les toutou :/

Ouais, j'aime bien les gens qui s'invente une vie :D
 

DeletedUser

Guest
Allez retourne parler avec ton ego sur-dimensionner :D Au moins avec xenox on est content d'avoir une vie a coter , car toi appart rester le cul devant ton pc :D
C'est sur que toi et Xenos qui vous tapez un délire à deux sur le forum ( ouais il y avait aussi grognon ) tout le dimanche soir ( vous avez fais 3 page non ? ;) ) devez avoir une vie largement plus intéressante que celle de Strip :D
 

DeletedUser24011

Guest
Tkt pas pour mon irl ( d'ailleur je sais pas ce que sa vient foutre ici )

Perso hier soiré strip poker ( pas soiré : strip lof hein ) avec 3 putin de femme que j'ai mis en string soutif ( la chance était avec moi ). Tu sais le truc que les femme on sous leur vetement :p

Aller amuse toi bien et quand tu aura tremper la nouille on en reparle mon enfant ;)

Flooder c'est pas si drole ... en fait .. je vous comprend pas ^^

Ce sera la derniere que je réagit a une de tes provocations continuel et dénuer de sens 8D


bas en tout cas s'etait pas moi la putain de mef hier soir au strip, j'etais bien trop occupé a autres choses ^^
 

DeletedUser22741

Guest
bas en tout cas s'etait pas moi la putain de mef hier soir au strip, j'etais bien trop occupé a autres choses ^^

Lol non je pense pas c'était des petite jeunette de 20 ans miam sa croque sous la dent sa ... oups je m'égare

Sinon les stats NNL vs Z en sont ou ?
 

DeletedUser24877

Guest
toutes les tribus qui nous ont affronté n'existent plus, et pas des moindres, alors peut etre allons nous perdre nos prochaines, mais j'en doute, les seuls qui a mon avis pourront nous battre seront les SCUZ, je souhaite rester le plus longemps possible sur ce monde, mais j'ai hate aussi d'affronter nos alliés actuels, les seuls que nous respectons, alors vivement dans 1 an, 2 ans, peu importe, nous attendrons le temps qu'il faut pour que nos 2 tribus dominent totalement ce monde
 

DeletedUser22741

Guest
toutes les tribus qui nous ont affronté n'existent plus, et pas des moindres, alors peut etre allons nous perdre nos prochaines, mais j'en doute, les seuls qui a mon avis pourront nous battre seront les SCUZ, je souhaite rester le plus longemps possible sur ce monde, mais j'ai hate aussi d'affronter nos alliés actuels, les seuls que nous respectons, alors vivement dans 1 an, 2 ans, peu importe, nous attendrons le temps qu'il faut pour que nos 2 tribus dominent totalement ce monde

Nous respecteront toujours nos alliances, vous le saver trés bien l'histoire l'a montrer :D

Et en effet nos objectif sont cler, arriver a la domination totale avec les alliers pour ensuite faire 2 Camps d'égale force pour faire une guerre dans la joie et le respect, entre amis quoi :D
 

DeletedUser24877

Guest
Nous respecteront toujours nos alliances, vous le saver trés bien l'histoire l'a montrer :D

Et en effet nos objectif sont cler, arriver a la domination totale avec les alliers pour ensuite faire 2 Camps d'égale force pour faire une guerre dans la joie et le respect, entre amis quoi :D

nous ne seront pas égaux, vous etes meilleurs que nous, mais je pense que lorsqu'on en sera là, on va bien s'amuser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut