LL + hé HOp + LLMN VS -EVOE- + ~EVOE-+I-B

  • Auteur de la discussion DeletedUser20016
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21846

Guest
Tu as des stats pour prouver cela ? J'ai perdu 11 villages (pour 13 prises LL) avant de quitter "volontairement" ce monde par manque de motivation (vers fin mars 2011 tu peux vérifier), et être recyclé.

Merci d'être précis, les stats sont vérifiables on ne peut pas toujours raconter n'importe quoi.

Bien cordialement.

Jextraordinaire franchement on s'en fiche de tes histoire passé , répond pas au provocation et retourne sur le 9 stp ...


Aller on se reconcentre sur le sujet de la trahison IB car ça c'est une belle actualité et ils ont du mal a venir l'assumer ici
 

DeletedUser10283

Guest
je discute pas avec les pieces rapportée ..ta aucune legitimité donc tait toi
ta vendu ta tribu pour pas te faire bouffer ..honte a toi ex taka

je vois pas ou est la piece rapportee

c est un evoe point

arretez de vous prendre pour le centre du monde

je viens de passer une heure a lire ce forum et je ne vois que de la boue et des paroles d enfants a qui ont a retirer leurs jouets au lieu de parler pour rien et surtout de vous insulter mutuellement

montrez tous votre courage sur le terrain que ce soit l un ou l autre camp

parlez pour dire des paroles concernant le jeu mais arretez votre venin

cela montre a quel point vous ne savez pas etre fair play

je considere ce jeu comme une detente mais avec vous j ai l impression que vous jouez votre vie

allez jouer au lego au moins vous serez dans votre element
 

DeletedUser1426

Guest
Tu as des stats pour prouver cela ? J'ai perdu 11 villages (pour 13 prises LL) avant de quitter "volontairement" ce monde par manque de motivation (vers fin mars 2011 tu peux vérifier), et être recyclé.

Merci d'être précis, les stats sont vérifiables on ne peut pas toujours raconter n'importe quoi.

Bien cordialement.

ben voyons..mdrr
allé petit trace ta route t'es plus sur ce monde
 

DeletedUser21846

Guest
cela montre a quel point vous ne savez pas etre fair play

Alors là non horus ne viens pas nous parler de fair-play car nous n'en avons eux droit a aucun ces dernier jours de la part de nos ennemis alors stp ne t'avance pas sur ce sujet

Apprends a faire autres choses que de retenir que les postes qui t’intéresse et soit plus objective , il y a des post qui parle de trahison et de code d'honneur dans le jeu
 

DeletedUser10283

Guest
Alors là non horus ne viens pas nous parler de fair-play car nous n'en avons eux droit a aucun ces dernier jours de la part de nos ennemis alors stp ne t'avance pas sur ce sujet

Apprends a faire autres choses que de retenir que les postes qui t’intéresse et soit plus objective , il y a des post qui parle de trahison et de code d'honneur dans le jeu


quand tu vois ce qu il est marque je ne tiens ni pour l un ni pour l autre
je suis evoe et fiere de l etre

mais arretez tous comme je l ai deja dit que ce soit d un cote ou de l autre

si vous ne savez pas parler sans etre correct

je ne pense pas insulter personne je demande simplement de revenir sur terre on est la pour jouer

et surtout prendre du plaisir

j ai l impression d etre devant une bande de gosses de 10 ans
 

DeletedUser1426

Guest
en tout ca les chef EVOE on muslé leur wing I-B ..trop fort
 

DeletedUser

Guest
La seule chose regrettable est que olivejfr et Evelyn n'aient pas été ban définitivement de ce forum, parce que les provocations gratuites, c'est lourd !
 

DeletedUser10283

Guest
en tout ca les chef EVOE on muslé leur wing I-B ..trop fort


nous n avons jamais fait cela on a seulement demander d arreter de vous repondre pour ne pas que cela degenere et je vois que cela ne change pas et cela simplement a nos membres

les I-B n ont jamais ete notre wing
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La seule chose regrettable est que olivejfr et Evelyn n'aient pas été ban définitivement de ce forum, parce que les provocations gratuites, c'est lourd !

parce que tu pense que ton intervention est contructive et n'est pas une provoc ^^
 

DeletedUser8332

Guest
La seule chose regrettable est que olivejfr et Evelyn n'aient pas été ban définitivement de ce forum, parce que les provocations gratuites, c'est lourd !

Ben j'ai rien dit moi... Je n'ai agressé personne ? si ? Attends je vais relire mes posts du jour, on ne sait jamais j'ai peut être écrit sans m'en rendre compte ^^

Tu devrais écouter Murielle, elle est pleine de bon sens ^^
 

DeletedUser8332

Guest
parce que tu pense que ton intervention est contructive et n'est pas une provoc ^^

Laisse, cela fait un moment que j'ai compris que clem fait une fixation sur moi ^^

Je vais lui envoyer une photo de moi dédicassée, cela le calmera peut être hihi
 

DeletedUser1426

Guest
Laisse, cela fait un moment que j'ai compris que clem fait une fixation sur moi ^^

Je vais lui envoyer une photo de moi dédicassée, cela le calmera peut être hihi

ta pas compris eve..clementive il est amoureux de toi ..mdr
 

DeletedUser8332

Guest
ta pas compris eve..clementive il est amoureux de toi ..mdr

Bin mince alors ! Il va falloir que je lui dise que mon coeur est déjà pris sans pour autant lui briser le sien :eek:

Je comprends mieux alors pourquoi j'ai attiré les foudres des femmes qui gravitent autour de lui... je comprends mieux maintenant toute cette haine.

Mesdames, ne vous inquiétez pas, clementiv ne m'intéresse pas du tout, je vous le laisse... pas mon genre, je suis plus attirée par les hommes avec un grand H ^^
 

DeletedUser

Guest
ta pas compris eve..clementive il est amoureux de toi ..mdr

OYEZ OYEZ!!!
Mes chers frères mes chères sœurs!

J'ai le privilège de vous annoncez qu'aux vu du comportement d'olivejfr, une collecte de mouchoir sera faite en sont honneur car nous ne pouvons nous permettre de laisser un pleurnichar, comme lui dans le besoin, seul!
Vous le constatez comme moi que notre pauvre olive commence à rager de plus en plus et je tiens à mettre un terme à cette affaire.

A votre bon cœur!

Cordialement

Timb007 allias le grand H
 

DeletedUser1426

Guest
c est toi qui le dit depuis le depart mais ils n ont jamais ete notre wing

ils ont leur identite propre

nan nan les chefs evoe m'on bien dis que les I-b etaient la troisieme tribu evoe..mais bon tu doit par etre dans le secret petit
 

DeletedUser1426

Guest
OYEZ OYEZ!!!
Mes chers frères mes chères sœurs!

J'ai le privilège de vous annoncez qu'aux vu du comportement d'olivejfr, une collecte de mouchoir sera faite en sont honneur car nous ne pouvons nous permettre de laisser un pleurnichar, comme lui dans le besoin, seul!
Vous le constatez comme moi que notre pauvre olive commence à rager de plus en plus et je tiens à mettre un terme à cette affaire.

A votre bon cœur!

Cordialement

Timb007

garde les pour tes stats
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut