LL + hé HOp + LLMN VS -EVOE- + ~EVOE-+I-B

  • Auteur de la discussion DeletedUser20016
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1426

Guest
Cybel, ne poste plus ici s'il te plait. Concentre toi dans le jeu et laisse les pages de d'insultes, de haine, se dérouler tranquillement.

ta raison treiz , tes chef evoe t'ont rapeller a l'ordre ? ta pris un gifle ? mdr
serieux ta pris une gifle ? mdr

oublié pas que vous etes une wing les I-B
vos chefs prennent des gifles sur le team speak evoe , pensez a eux
 

DeletedUser1426

Guest
I-B = 3 eme Wings EVOE

treize va rendre compte a python..t'es le valet des EVOE ..mdr
 

DeletedUser

Guest
olivejfr, tu es ridicule, on dirait un gamin qui veut absolument attirer l'attention, c'est stérile, puérile, et tout simplement inutile.
Les IB et les evoe sont 2 tribus spécifiques, donc arrête. Pourrir ce forum est inutile.
 

DeletedUser1426

Guest
olivejfr, tu es ridicule, on dirait un gamin qui veut absolument attirer l'attention, c'est stérile, puérile, et tout simplement inutile.
Les IB et les evoe sont 2 tribus spécifiques, donc arrête. Pourrir ce forum est inutile.

je discute pas avec les pieces rapportée ..ta aucune legitimité donc tait toi
ta vendu ta tribu pour pas te faire bouffer ..honte a toi ex taka
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
Eh ben moi, je n'ai jamais autant ri depuis cette entrée en guerre :rofl:

Je vous remercie tous bien fort

Attendez avant de continuer, je vais chercher le pop corn !
 

DeletedUser

Guest
Il est pitoyable ce forum, lire autant d’âneries, de mensonges, d'insultes et de haines en si peu de pages, vous battez des records.

Depuis la déclaration de guerre des I-B, vous mouillez vos culottes et pour toutes armes vous n'avez que ce navrant discours.

c'est mon dernier post, pour ceux qui savent ce que ça veut encore dire, je vous souhaites bonne guerre et surtout bon jeu.
 

DeletedUser1426

Guest
Il est pitoyable ce forum, lire autant d’âneries, de mensonges, d'insultes et de haines en si peu de pages, vous battez des records.

Depuis la déclaration de guerre des I-B, vous mouillez vos culottes et pour toutes armes vous n'avez que ce navrant discours.

c'est mon dernier post, pour ceux qui savent ce que ça veut encore dire, je vous souhaites bonne guerre et surtout bon jeu.

tant mieux si c'est ton dernier poste , on pourra enfin parler entre adulte , tu sert a rien téo le pointu .t'es un menteur on te la prouvé plus haut , donc va joué aux billes petit ..transfuge que tu est toi aussi ..tu faisais moins le malin a un epoque avant que les evoe te recrute toi et tes multi compte
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
C'est marrant de voir que lorsque l'on utilise les mêmes armes que certaines personnes en matière de "ramassis de conneries, insultes" et tout le tralala, le discours change ^^

Il suffit de prendre les premiers posts et de voir qu'à ce moment là, cela ne gênait pas l'opposition qui laissait ses propres membres écrire mensonges et haines.

Je vous aime tous, vous êtes incroyables ! hihi

Allez je retourne dans mon fauteuil manger mes pop corn ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais que fait la police ?

On se "gosse" bien en tout cas, merci Olive. On a vraiment hâte de savoir qui aura la plus grosse tribu au final.
Vivement la saison 2, avec des stats, infos & rebondissements, parce que là même ma grand-mère a envie de zapper.

Bonne semaine à tous.
 

DeletedUser21846

Guest
Il est pitoyable ce forum, lire autant d’âneries, de mensonges, d'insultes et de haines en si peu de pages, vous battez des records.

Depuis la déclaration de guerre des I-B, vous mouillez vos culottes et pour toutes armes vous n'avez que ce navrant discours.

c'est mon dernier post, pour ceux qui savent ce que ça veut encore dire, je vous souhaites bonne guerre et surtout bon jeu.

Téo il n'y as pas que ça !
par contre ça c'est insultant "vous mouillez vos culottes" ,
Bref on t'as répondu concernant ton op etc hier mas tu n'as pas dénier nous répondre par la suite alors je comprends pas pourquoi tu reviens pour changer de sujet.
 

DeletedUser1426

Guest
Mais que fait la police ?

On se "gosse" bien en tout cas, merci Olive. On a vraiment hâte de savoir qui aura la plus grosse tribu au final.
Vivement la saison 2, avec des stats, infos & rebondissements, parce que là même ma grand-mère a envie de zapper.

Bonne semaine à tous.

toi on ta ejecté du monde donc viens pas la ramener , t'es un des joueurs les plus mauvais qu'on ai vu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
toi on ta ejecter du monde donc viens pas la ramener , t'es un des joueurs les plus mauvais qu'on ai vu

Tu as des stats pour prouver cela ? J'ai perdu 11 villages (pour 13 prises LL) avant de quitter "volontairement" ce monde par manque de motivation (vers fin mars 2011 tu peux vérifier), et être recyclé.

Merci d'être précis, les stats sont vérifiables on ne peut pas toujours raconter n'importe quoi.

Bien cordialement.
 
Score de réaction
46
Bon juste pour dire que c'est pas facile de lire ce forum en temps normal avec les conneries et autres mais si en plus on doit se taper des conneries écrites par des collégiens analphabètes (Vanpiro en tête) c'est trop difficile^^
Sinon pour la décision des I-B d'attaquer la Triade sur le Sud-Est est une bonne décision stratégiques vu que la plupart des villages Triadiens sont vides car occupé sur un autre front !
Mais je dois admettre que c'est une technique de fourbe et que les I-B n'ont pas d'honneur, surtout quand en plus ils pactisent avec les 101 pour faire une guerre au Sud-Ouest pour éviter de s'occuper de ce secteur et que ce soit une gène pour votre opération contre la Triade !^^
Ca vous aurait bien fait chier si on vous aurait mis des bâtons dans les roues et envous empêchant de vous mettre a 90% sur la Triade mais vous avez fait une erreur de calcul car les 101 sont des bras cassés qui vont pas tenir le mois a venir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut