LL + hé HOp + LLMN VS -EVOE- + ~EVOE-+I-B

  • Auteur de la discussion DeletedUser20016
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19258

Guest
Voilà, c'est bien ce que disais merci pour la confirmation. T'ai-je manqué de respect je ne crois pas.

Fourbe ? Encore cette histoire des hé hop attaqué par les AVA ? Oui j'assume, quand un soit disant allié ne joue pas le jeu on se retourne contre lui, c'est tout à fait normal.

Pas le niveau ? Je suis parti bien avant de perdre des villages, je ne suis pas mort (y a personne qui meurt ici c'est un jeu ....), juste parti, je n'ai pas voulu jouer en tant que LSDC. Je ne pense pas que les LL m'aient noblé beaucoup de villages lorsque j'étais sur le compte.

Mais tu as entièrement raison, vu que vous êtes beaucoup plus forts, le mieux c'est de rester entre vous, effectivement.

Bon jeu à tous.
Très cordialement

en tout cas , tu comprends bien se que tu veux!!!

arrete un peu stp,
d ou je parle de votre ralation ava /he hop?
nulle part!

je parle juste des trois tribus, restant sur ce monde!
la famille evoe
la famille ib
la famille triade!

les ava, bien desolé de te décevoir mais je ne parle pas de vous,.....

et est ce que je te manque de respect ?
non, la aussi tu comprends ce que tu veux!!!
comme on pourrait prendre ta phrase en gras , comme de la provoque et un manque de respect!
sauf que toi, on ne sait pas de qui tu parles , d ou ma question!!!!
et que tu t adresses a ma famille ig ou aux deux autres!
quoi qu il arrive!
merci de suivre ton feuilleton de loin ,sans venir te préoccuper de choses qui ne te regarde pas !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Effectivement, les preuves sont irréfutables. Je m'incline devant tant de faits et d'arguments détaillés en ma défaveur.
Tu pourras dire ce que tu veux, tout le monde voit bien que ton dossier sur moi est vide.

Vous ne vous rendez pas compte que vous vous ridiculisez ? Je fais une remarque générale sur un forum général (on a quand même le droit de suivre un ancien monde sur lequel on a joué non ?), et vous ramenez tout à un règlement de compte / conflit entre utilisateurs.
 

DeletedUser

Guest
Tu sais très bien qu'il aurais suffit que tu ne poste pas un truc sans aucun intérêt pour qu'il n'y est pas de réaction contre toi.

Du coup je me demande si se serais pas volontaire ??

En fait je connais la réponse comme tout le monde.

Allez, oubli ce topic et tout le monde t'oublias très vite à nouveau. Crois moi.
 

DeletedUser19258

Guest
mais j ai pas de dossier sur toi!
sors de ton mode parano!!!!

je connais l histoire de la guerre ava/ triade!
j ai eu la chance de la vivre de l intérieur!
et comme adversaire, j ai toujours eu du respect pour toi, non?
on s est meme livré de belles batailles avec toi et simon, pour des petits bouts de villages!

la je te pose une quetsion,, le but n est pas de te faire un proces!!

donc je te cite!

"A combattre sans respect, vous triompherez sans gloire."

cette phrase n etait pas anodine et était adressée a qui?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais j ai pas de dossier sur toi!
je connais l histoire de la guerre ava/ triade!
j ai eu la chance de la vivre de l intérieur!
et comme adversaire, j ai toujours eu du respect pour toi, non?
on s est meme livré de belles batailles avec toi et simon, pour des petits bouts de villages!

la je te pose une quetsion,, le but n est pas de te faire un proces!!

donc je te cite!

"A combattre sans respect, vous triompherez sans gloire."

cette phrase n etait pas anodine et était adressée a qui?

Cette phrase est générale et adressée aux deux camps. Je me marre bien quand même de certaines réactions ... prenez du recul c'est un jeu.
 

DeletedUser19258

Guest
perso, j aurais preferé !
en combattant sans respect , on triomphe sans gloire,!


sur ce bon dimanche, et pour un monde inintéressant, tu passes pas mal de temps sur ce fofo!
donc moi aussi je rigole sur ce coup la!

bon dimanche a tous!!!
 

DeletedUser7653

Guest
Effectivement, les preuves sont irréfutables. Je m'incline devant tant de faits et d'arguments détaillés en ma défaveur.
Tu pourras dire ce que tu veux, tout le monde voit bien que ton dossier sur moi est vide.

Vous ne vous rendez pas compte que vous vous ridiculisez ? Je fais une remarque générale sur un forum général (on a quand même le droit de suivre un ancien monde sur lequel on a joué non ?), et vous ramenez tout à un règlement de compte / conflit entre utilisateurs.

Bien le bonjour Jex ...

Je pense qu'expliquer qu on se connait n'est pas necessaire .. ;)
A te lire , cela laisse supposer que tu ais changer ... ? Possible ca ?
Si oui tant mieux , mais la tu me feras regretter le fait de partir du monde 9 et de n'avoir pas recroiser le fer ...
Mais j'ai toujours un doute ...
En attendant tu repasses quand tu veux mais pas pour la refaire a l'envers hein .. :p
En attendant je te laisse ta politesse .. bon jeu a toi
 

DeletedUser7653

Guest
30/08/12, 22:44 : Petit Flashback,sur ce même topic, du XIII dans le texte:

Envoyé par treizenrv Voir le message
Hello Jextraodinaire,

Tu ne me connais pas, mais moi je te connais. Non pas au travers d'affrontements sur GT (forme), mais plutôt sur le (fond).. Pour avoir lus et vus plusieurs de tes interventions (mp) et (profil) sur le monde 2, je te trouve irrespectueux, sans sens de l'honneur, stratégie du plus offrant, avec un potentiel de retournement de veste au delà des 180°C et sans états d'âmes.

j'irai donc pas plus loin au niveau des autres commentaires, mais concernant le mien je dirais go sur ton monde 9 en harponner le plus et laisse ce monde loin, loin, loin derrière

X13Z


Méditez sur ces belles paroles...

XIII

EN

DESSOUS

.
.
.


... il va te repondre que c'est le jeu ...merdouille quoi les mecs c'est un jeu de guerre .. on a le droit de faire l'enfoiré ... et ne mélangez pas tout ca avec l'irl .. Irl c'est un combat de tous les jours c'est comme ca , tu te bats pour survivre , c'est la guerre aussi , j'ai donc aussi le droit d'etre pareils un enfoiré .. Bon j'arrete le délire hein ... restons zen ^^ Franchement plus ca va et plus je le trouve pathétique le 10+3 (QI) , et il parle de respect .. tsssss
 

DeletedUser10283

Guest
bonjour
je me demande ou on est comme vous dites super bien c est un jeu de guerre et on est la pour s amuser
j ai l impression d etre dans une cours de recreation
''madame il m a fait mal ''
'' pas vrai c est lui ''
arreter svp
soyez fair play et arretez de vous lancer des noms d oiseaux
amusez vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7653

Guest
bonjour
je me demande ou on est comme vous dites super bien c est un jeu de guerre et on est la pour s amuser
j ai l impression d etre dans une cours de recreation
''madame il m a fait mal ''
'' pas vrai c est lui ''
arreter svp
soyez fair play et arretez de vous lancer des noms d oiseaux
amusez vous

Je suis tout a fait en accord avec le fairplay ..
Mais le fairplay est comme le respect il n'est pas uni sens , il faut qu il viennent des deux cotés !
Le jeu ne doit pas faire oublier tout ca justement , respect de celui qui se trouve en face suppose un minimum et après l'amusement viendra tout seul !
 

DeletedUser10283

Guest
j ai l impression d etre devant une bande de gosses
soyez adultes croyez vous que dans la vie vous n etes pas trahi par des amis ou autres
alors sortez vos armes et amusez vous
 

DeletedUser20332

Guest
je suis content la pression est redescendu d'un cran .(même si ce n'est par encore vraiment ça )
ça va etre un peu plus long que je ne l'aurais pensée vu que vous nous ressortez des cadavres comme jex...... qui ne sont plus sur le jeu depuis ......
bah j'en sais rien .

allez rappeler vos troupes nobler si vous pouvez ,
prouvez nous que vous n'avez pas peur ,
prouvez nous que vous etes de vaillants guerriers sur ce jeu .
prouvez nous que votre réputation n’était pas usurpé
prouvez nous que nous avons bien fait de vous choisir comme ennemis

je vous souhaite un bon dimanche
 

DeletedUser7653

Guest
je suis content la pression est redescendu d'un cran .(même si ce n'est par encore vraiment ça )
ça va etre un peu plus long que je ne l'aurais pensée vu que vous nous ressortez des cadavres comme jex...... qui ne sont plus sur le jeu depuis ......
bah j'en sais rien .

allez rappeler vos troupes nobler si vous pouvez ,
prouvez nous que vous n'avez pas peur ,
prouvez nous que vous etes de vaillants guerriers sur ce jeu .
prouvez nous que votre réputation n’était pas usurpé
prouvez nous que nous avons bien fait de vous choisir comme ennemis

je vous souhaite un bon dimanche

La honte t'étouffe pas toi loool
T'essayes de remettre de l'huile sur le feu ... ?
Regardes ce que tu as écrit .. réputation , ben l'est pas belle celle de ta tribu maintenant
Occupe toi déja de balayer devant ta porte avant de venir nous faire la morale

Personne a ressorti jex de son tiroir .. il est venu tout seul comme un grand .. C'est toi qui en fait un cadavre !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20332

Guest
FLAG si c'est pour repondre ça abstient toi .
c'est toi qui met de l'huile sur le feu .

je vais reformuler pour que tu comprennes mieux :

vous avez une bonne reputation de guerriers alors prouvez le nous
cela veut dire ,flag ,que nous avons estimé qui vallait mieux vous declarer la guerre a vous car nous allons avoir de la resistance ,plutot qu'a d'autres.

j'espere ,flag , que tu m'as bien lu ce coup ci et surtout que tu m'as bien compris .
 

DeletedUser9509

Guest
FLAG si c'est pour repondre ça abstient toi .
c'est toi qui met de l'huile sur le feu .

je vais reformuler pour que tu comprennes mieux :

vous avez une bonne reputation de guerriers alors prouvez le nous
cela veut dire ,flag ,que nous avons estimé qui vallait mieux vous declarer la guerre a vous car nous allons avoir de la resistance ,plutot qu'a d'autres.

j'espere ,flag , que tu m'as bien lu ce coup ci et surtout que tu m'as bien compris .

Cybel, ne poste plus ici s'il te plait. Concentre toi dans le jeu et laisse les pages de d'insultes, de haine, se dérouler tranquillement.
 

DeletedUser

Guest
je suis content la pression est redescendu d'un cran .(même si ce n'est par encore vraiment ça )
ça va etre un peu plus long que je ne l'aurais pensée vu que vous nous ressortez des cadavres comme jex...... qui ne sont plus sur le jeu depuis ......
bah j'en sais rien .

allez rappeler vos troupes nobler si vous pouvez ,
prouvez nous que vous n'avez pas peur ,
prouvez nous que vous etes de vaillants guerriers sur ce jeu .
prouvez nous que votre réputation n’était pas usurpé
prouvez nous que nous avons bien fait de vous choisir comme ennemis

je vous souhaite un bon dimanche

Rien n'est redescendu. Tu prend tes désirs pour des réalité toi.

Pour mémoire je rappel que pour ma par le monde 2 est terminé depuis vendredi.

Par contre je sais très bien ce qui se passe et la je doit dire que vous faites vraiment très fort.

Je ne vais pas employer un terme plus que galvaudé (noo...) mas plutôt dire que vous jouer comme des pieds.

Je vois pas comment qualifier autrement le fait de balancer scoutage sur scoutage sur des vivi totalement vides puis des off a tire la rigot
avec cata pour tout péter et enfin après avoir bien tout ruiné sans avoir tuer le moindre lancier vous vous décider enfin a envoyer des nobles pour ramasser les ruines.

Chapeau, ca c'est du jeu.

Alors sincèrement, affronter des gougnafiés pareil non merci.
 

DeletedUser21846

Guest
Cybel, ne poste plus ici s'il te plait. Concentre toi dans le jeu et laisse les pages de d'insultes, de haine, se dérouler tranquillement.

treinrz qui fait l’offenser ...

Aller on remet le poste il est tellement bon :

Hello Jextraodinaire,

Tu ne me connais pas, mais moi je te connais. Non pas au travers d'affrontements sur GT (forme), mais plutôt sur le (fond).. Pour avoir lus et vus plusieurs de tes interventions (mp) et (profil) sur le monde 2, je te trouve irrespectueux, sans sens de l'honneur, stratégie du plus offrant, avec un potentiel de retournement de veste au delà des 180°C et sans états d'âmes.

j'irai donc pas plus loin au niveau des autres commentaires, mais concernant le mien je dirais go sur ton monde 9 en harponner le plus et laisse ce monde loin, loin, loin derrière

X13Z


Je penses que c'est notre meilleur réponses et c'est toi qui l'a écrite ... Alors comment tu jugerais le teizrv du
25 novembre avec les treiznrv du 30 aout ?
Tu vois tu peux répondre ya pas d'insulte là
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas un cadavre, la preuve j'agit à fond et ce n'est pas moi qui le dit mais la télé ...

Avant, j'étais moche.
Ma vie était un enfer.
Je l'ai rencontré il a tout changé.
D'une main je vaporise, ça m'amuse.
Un coup d'éponge, c'est propre.

Jex four, avec lui même les tâches les plus coriaces disparaissent. C'est chouette la vie.

Bisous à tous et n'oubliez pas que c'y belle la vie.

121125044848988029.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1426

Guest
FLAG si c'est pour repondre ça abstient toi .
c'est toi qui met de l'huile sur le feu .

je vais reformuler pour que tu comprennes mieux :

vous avez une bonne reputation de guerriers alors prouvez le nous
cela veut dire ,flag ,que nous avons estimé qui vallait mieux vous declarer la guerre a vous car nous allons avoir de la resistance ,plutot qu'a d'autres.

j'espere ,flag , que tu m'as bien lu ce coup ci et surtout que tu m'as bien compris .

ta demandé a tes chef evoe si t'avais le droit de poster ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut