les gars .... arreter de creer des barbares svp !!!

  • Auteur de la discussion angel2
  • Date de début

DeletedUser

Guest
mdr tu oses critiquer tout le monde depuis des jours et tu vas te réfugier chez les rv, je trouve cela très ironique!
si tu avais eu quelconque courage tu serais encore lufy...

En aucuns cas j'ai eux le choix , ce n'est pas moi qui ai fait le changement de tribu, donc quand tu sais pas tu sais ce que tu fais ? Tu tourne ta langue sept fois dans ta bouche petit kévin.
 

DeletedUser

Guest
et bien alors laisse répondre ton coplay, et retourne jouer à la provoc, et à qui a la plus grosse :)
 

DeletedUser22454

Guest
mdr tu oses critiquer tout le monde depuis des jours et tu vas te réfugier chez les rv, je trouve cela très ironique!
si tu avais eu quelconque courage tu serais encore lufy...

Trouba je pense que toi tu aimes seulement quand les choses sont faites d'avance .
N'oublie pas que rien ne se passe comme prévu ou rarement .
 

DeletedUser

Guest
je n'oublie pas surtout que ceux qui aiment la ramener sans cesse en décribilisant les autres joueurs sont capables le lendemain de se réfugier chez les rv juste pour éviter une guerre qu'ils réclament depuis des jours sur le forum:)

quand on n'assume pas, on ne dit rien sur les autres c'est mieux:$
 

DeletedUser22454

Guest
Vous avez gagnez une partie de la guerre mais pourquoi rester chez les ROA si c'est pour se faire manger ?
 

DeletedUser

Guest
Vous avez gagnez une partie de la guerre mais pourquoi rester chez les ROA si c'est pour se faire manger ?

Aux dernières nouvelles tu étais lufy?^^ car comme vous nous l'avez toujours dit la guerre face aux roa c'était facile car on tapait que de l'inactif, donc on espérait que les lufy seraient des champions et seraient capable de se battre... à priori ce n'est pas le cas:(
 

DeletedUser22454

Guest
Ne t'inquiete pas Vous avez encore pas mal de vivi a recycler ^^
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
ouaille mike faudrait que tu revois ton raisonnement car là j'ai du mal à suivre mdr!!!

quitte les ROA car trop d'inactifs!
cree une tribu qui est censé se battre vaillamment contre les HDM et DNA
fusionne avec les rv-
tu nous parles de villages à recycler??? perso, je preferai jouer contre des actifs! mais tkt pas on arrive bientot pour s'occuper de toi!8D

vous n'aviez pas assez de monde sur votre dos? vous adorez avoir des ennemis :p le 1 vs 1 mike tu n'es pas pret de l'avoir :rofl:
 

DeletedUser

Guest
bon bah je vois que tout le monde s'amuse bien ici...

non mais mike c'est bon au début on prenait un peu au sérieux tes dire mais maintenant c'est terminé...

ya de ca 2 mois tu devais nous envoyer toutes tes off, perso j'ai passer mes journées a actualisé ma page en espérant voir monter le compteur mais rien n'est venu!

alors c'est bien beau de faire de la provoque sur le forum général, de dire que ses ennemis sont des noob mais en attendant ceux qui sont en train de gagner cette guerre ce sont les "noobs" comme vous le dite si bien! donc si on gagne c'est que soit on est pas si noob que ca, soit vous l'etes encore plus!!

ensuite 18cm, tu a l'air d'etre très pointilleux sur l'origine de nos dire etc, et bah toi avant de nous traité de noob va demandé a tes "ex collegues", ceux qui étaient actifs chez les ROA, je parle de parot, je parle de asteryves, ceux la ce sont battu, et continue de ce battre alors qu'il n'ont pas reçu un seul de vos soutient, et demande leurs, ils vous dirons que nous ne sommes pas des noobs...

enfin bref comme tu le dis si bien, prend tes haches, tes trains de nobles et montrent nous ce que tu sais faire on attend que ca!!
A bientot sur le Jeu!!
 

DeletedUser22454

Guest
bon bah je vois que tout le monde s'amuse bien ici...

non mais mike c'est bon au début on prenait un peu au sérieux tes dire mais maintenant c'est terminé...

ya de ca 2 mois tu devais nous envoyer toutes tes off, perso j'ai passer mes journées a actualisé ma page en espérant voir monter le compteur mais rien n'est venu!

alors c'est bien beau de faire de la provoque sur le forum général, de dire que ses ennemis sont des noob mais en attendant ceux qui sont en train de gagner cette guerre ce sont les "noobs" comme vous le dite si bien! donc si on gagne c'est que soit on est pas si noob que ca, soit vous l'etes encore plus!!

ensuite 18cm, tu a l'air d'etre très pointilleux sur l'origine de nos dire etc, et bah toi avant de nous traité de noob va demandé a tes "ex collegues", ceux qui étaient actifs chez les ROA, je parle de parot, je parle de asteryves, ceux la ce sont battu, et continue de ce battre alors qu'il n'ont pas reçu un seul de vos soutient, et demande leurs, ils vous dirons que nous ne sommes pas des noobs...

enfin bref comme tu le dis si bien, prend tes haches, tes trains de nobles et montrent nous ce que tu sais faire on attend que ca!!
A bientot sur le Jeu!!
Mais tu t'attendais à quoi ...?
tu sais j'ai pas 2000 offs de dispo moi regarde ça je pense que je l'ai ai vraiment lancé mais pas sur toi ;)TW stats
 

DeletedUser24028

Guest
fr-3081ce936a480d8b1e08b75e8b7e25b1.png



La dessus ont est bien d'accord :p
 

DeletedUser24028

Guest
A yes tu va pouvoir faire 12 noble


Bon jeu a toi

C'etais juste que apres tes petits postes... ce rc sur ce petit compte en sitting ma bien fais marrer :)
 

DeletedUser22454

Guest
A yes tu va pouvoir faire 12 noble


Bon jeu a toi

C'etais juste que apres tes petits postes... ce rc sur ce petit compte en sitting ma bien fais marrer :)

C'est ta façon de jouer qui me fait marrer ! :rofl:
Sinon ,je peux savoir qui tu es sur ce monde ?:)
 

DeletedUser24028

Guest
C'est ta façon de jouer qui me fait marrer ! :rofl:
Sinon ,je peux savoir qui tu es sur ce monde ?:)

Ma façon de jouer et apres tu me demande qui je suis Oo

y'a comme un petit probleme je pense ;)

Pour info je suis un wor
 

DeletedUser

Guest
Moi je regrette que tu as viré ta def car je n'ai pas pu faire ma réorganisation de mes vivis
 

DeletedUser

Guest

Ma façon de jouer et apres tu me demande qui je suis Oo

y'a comme un petit probleme je pense ;)

Pour info je suis un wor

non mais t'inquiète pas exaltme, pour mike nous sommes tous des noobs, tous le sjoueurs du monde 1 sont des noobs, sauf bien entendu, le grand, l'indétronable, la magnifique, MIKE08, dont la grandeur et le talent n'ont plus de secret pour quiconque sur ce monde...

mais oui mike tu as raison tu es le meilleur et personne ne t'arrive a la cheville, d'ailleurs c'est pour cela que tu nous nobles tous sans arret ...--'
 
Haut