[Guerre] MeuH Vs -LRH-

  • Auteur de la discussion DeletedUser24028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sa change quoi pour toi on est ennemi c'est tout mdr et puis y'a plus des masses d'ancien LOL chez les meuh, avec le départ de psychose en plus ;(
 

DeletedUser

Guest
tien qui ce cache encore derrière ce pseudo quelqu'un qui c'est sauvé de chez les LGB je c'est trop quoi pour sauvé sa peau:D

mais toi tu devrais passer dans les guignols la guerre est déclaré depuis peux est tu parle de meilleurs stats a la blague....

Tu passes du coq à l'âne ...
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

earone c'est très faible sache le:)
j'avait 10 ans quand j'ai attendu sa;)



Ti-Bag je suis curieux de savoir qui c'est:)
 

DeletedUser

Guest
Sache jeune padawan que la curiosité est un vilain défaut :p
Si j'ai l'envie je te mp demain pour causer un peut :inlove:
Tout ça dans la bonne entente biensure ;)
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Jeune padawan??^^^^^^

j'ai pas envie moi forcément causé avec toi:inlove: (ah le méchant:D^)


Ah oui pas soucis anakine skywalker^^
 

DeletedUser

Guest
earone c'est très faible sache le:)
j'avait 10 ans quand j'ai attendu sa;)

PD Je n'ai pas dis cela pour jouer avec les mots ou autre chose....mais pour que tu sache à quel point tu dis vraiment n'importe quoi, le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte, la preuve tu as compris autre chose...
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Ben toi c'est clair tu comprend rien;)

Par-contre évite ton premier mot ta annoncé sa passe pas trop:)
 

DeletedUser

Guest
Ton cas est désespérant :mad: inutile de s'attarder avec toi lol :zip:.
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Si il est désespérant le tien est a refaire analysé en tout cas :p
 

DeletedUser7794

Guest
Je n'étais pas au courant du départ de jejel, en tous cas Extazy gère très bien pour le moment.

Euh je ne crois pas qu'il puisse gérer !! Face à plus de 20 joueurs qui OFF tous ses villages il ne peut pas faire grand chose...
Son ODD est certes impressionnante mais cela veut dire qu'il perd également énormément de troupes, sans parler des fermes détruites qu'il ne pourra pas reconstruire, les murs qu'il ne pourra pas remonter et les noblages qui vont arriver rapidement !

En ce qui concerne nos inactifs, je ne vois pas de grand intérêts à les nobler, ça rapporte des points à courte échéance mais cela fait perdre du temps, mobilise de la def pour rien et utilise des nobles qui auraient été plus utiles sur les actifs.. Enfin, chacun à son avis là-dessus mais une guerre ne sera jamais gagnée en noblant que de l'inactif ! A moins que tous les LRH soient inactifs mais ce n'est pas le cas..
 

DeletedUser

Guest
meme si l'issue et certe inévitable , on reconnais les vrais joueurs qui gere facilement une opé a 20 vs 1 et les faiblard qui aime se vanté sur un forum quand il sont obligé d'etre a 54 voir plus pour nous déclarer la guerre :)

de plus arreter de chercher des excuses a vos pertes c'est simplement pathétique..
 

DeletedUser24028

Guest
Euh je ne crois pas qu'il puisse gérer !! Face à plus de 20 joueurs qui OFF tous ses villages il ne peut pas faire grand chose...
Son ODD est certes impressionnante mais cela veut dire qu'il perd également énormément de troupes, sans parler des fermes détruites qu'il ne pourra pas reconstruire, les murs qu'il ne pourra pas remonter et les noblages qui vont arriver rapidement !

En ce qui concerne nos inactifs, je ne vois pas de grand intérêts à les nobler, ça rapporte des points à courte échéance mais cela fait perdre du temps, mobilise de la def pour rien et utilise des nobles qui auraient été plus utiles sur les actifs.. Enfin, chacun à son avis là-dessus mais une guerre ne sera jamais gagnée en noblant que de l'inactif ! A moins que tous les LRH soient inactifs mais ce n'est pas le cas..

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;) des fermes cela ce reconstruits des murs aussi ...oui il y aura certainement des pertes de villages mais le compte ne disparaitra pas comme ça
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Mdr


C'est fou tout de même ,c'est les premiers a crié sois disant une coalition (CTP) alors c'est faux est d'un coup on n'attend genre a 100 contre 24 est c'est eux qui le fond:D

Vraiment ancien LGB arrêté de parler sur ce forum vous donné une mauvaise image des anciens xyz:D


La guerre ne change pas^^
Je connais une tribu est franchement c'est beaucoup inactif qui protégé leurs derrière au lieu d'attaqué^^


Busy806 change de disque a toujours répété la même chose mouah


Bonne guerre a tous on va s'amusé:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr


C'est fou tout de même ,c'est les premiers a crié sois disant une coalition (CTP) alors c'est faux est d'un coup on n'attend genre a 100 contre 24 est c'est eux qui le fond:D

Vraiment ancien LGB arrêté de parler sur ce forum vous donné une mauvaise image des anciens xyz:D


La guerre ne change pas^^
Je connais une tribu est franchement c'est beaucoup inactif qui protégé leurs derrière au lieu d'attaqué^^


Busy806 change de disque a toujours répété la même chose mouah


Bonne guerre a tous on va s'amusé:D

ne parle pas comme ça des ex LGB ils ne sont pas des laches comme ceux partis chez les meuh tu peux me croire.
alors comme ça les TTO et LTR ont rejoins les meuh contre LRH?
lol !

allez les LRH et vous allez pas etre tous seuls contre les TTO LTR et meuh !
 

DeletedUser

Guest
ne parle pas comme ça des ex LGB ils ne sont pas des laches comme ceux partis chez les meuh tu peux me croire.

Y'a quoi de lache la dedan?? Des joueurs nous rejoignent je vais pas ou tu vois une quelconque lacheté :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut